Betsamee a écrit:si je commence a poster sur ce topic je vais faire péter la base de données
je vais juste résumer a ceux que je hais par dessus tout; Florentino Perez ,Jerome Rothen et Emmanuel Petit aka l'homme qui chie sur un système dont il a largement profite
pour petit, je crois qu'il ne pourra plus jamais courrir de sa vie car ses rotules sont foutues, ça n'excuse pas son attitude de cracher dans la soupe et sur ses ex coequipier, mais bon, ça fait que perso, je laisse pisser.
loursin a écrit:j'aime pas la gueule du commentateur de france 2
puis daniel lauclair
et fred godard et ses plans foireux
gros(,) +1
hier soir, encore un super plan de fondu entre les yeux de la desch et ceux du gland de l'asse pendant une touche stephanoise pres de nos buts
et je hais tous ceux qui supporte le bresil parce que "c'est des artistes du ballon rond", et aussi tous ces bresiliens moyens voir mauvais qui viennent jouer en europe.
je hais l'espagne
je hais les clubs surendettés qui seront aidé par le roi d'espagne si un jours l'endettement pose probleme
je hais les portugais car c.ronaldo rui costa, et les moustaches
je hais donovan, et toute la mls, ainsi que tous ceux qui y ont joué, dont en premier lieu pelé qui n'a jamais eu les couilles de venir en europe
je hais les raleurs, plongeurs, etc, qui tombent dès qu'on les effleure
je hais les chtis et les joueurs chtis
je hais le fait que les presentateurs et tous les beaufs et footix soient toujours pour le petit poucet au cours d'un match
je hais le phoceen
je hais walderma kita
je hais gilett et son acolyte de liverpool
je hais metsu