Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le Groconcours

Cristianette Ronaldo
12
10%
Karim ouèch gros Benzema
12
10%
Jémamy Toulalan
8
7%
Ronaldingo
0
Aucun vote
Matrix
1
1%
C Jérome Rothen
5
4%
Didier "OM 4ever mais pas encore quand meme" Drogba
7
6%
Zizou pardon aux familles il a insulté ma soeur
10
8%
Arsene Wenger et tous ses petits
14
11%
Cloclo Puel
18
15%
Luiz à claques Fernandez
14
11%
Jean Mimi AuLosc
22
18%

Nombre total de votes : 123

Re: topic de la rage

09 Jan 2010, 16:25

Image
Image

GRIMAULT,ROUSTANT DEGAGEZ

09 Jan 2010, 16:31

Boudoum, Puel est rageux contre l'OM car il s'est p-e fait siffler pas mal de titres avec Monaco quand il y jouait face à l'OM de Tapie, et que pour les monégasques de l'époque, VA-OM n'était que la partie émergée de l'iceberg des magouilles tapiennes.

09 Jan 2010, 16:53

Sergio Ramos, cette petite baltringue me donne des envies d'échanger des coups dès que je le vois.
Même chose pour C. Ronaldo et Torres.

Le pire étant cette petite pute de Samir Nasri, akha monsieur cours à côté du joueur mais n'intervient, akha l'homme qui n'osait pas mettre le pied à l'OM et qui tacle à Arsenal.

Au niveau des entraineurs, je défèque après m'être farci un cassoulet Leader Price sur cette pétasse d'Arsene Wenger pour l'énorme mal qu'il a procuré au football français.

Puel vient juste en second parce que l'entendre meugler comme une truie à chaque match m'est insupportable.

09 Jan 2010, 17:18

Koenigs56 a écrit:Boudoum, Puel est rageux contre l'OM car il s'est p-e fait siffler pas mal de titres avec Monaco quand il y jouait face à l'OM de Tapie, et que pour les monégasques de l'époque, VA-OM n'était que la partie émergée de l'iceberg des magouilles tapiennes.

aussi rageux que le coach de l'époque un certain arsene wenger. Qui nous déteste tout autant..

09 Jan 2010, 17:24

si je commence a poster sur ce topic je vais faire péter la base de données

je vais juste résumer a ceux que je hais par dessus tout; Florentino Perez ,Jerome Rothen et Emmanuel Petit aka l'homme qui chie sur un système dont il a largement profite

09 Jan 2010, 17:30

Je hais les joueurs de foot et leurs phrases toutes faites que ce soit après les victoires, ou les défaites mais surtout les défaites, par exemple après une défaite 3 - 0 : "On a fait une bonne entame, on a tout tenté pour revenir mais on s'est fait contrer". A les écouter c'est pas du tout parcequ'ils ont été mauvais.

09 Jan 2010, 17:48

Globe Trotter a écrit:Je hais les joueurs de foot et leurs phrases toutes faites que ce soit après les victoires, ou les défaites mais surtout les défaites, par exemple après une défaite 3 - 0 : "On a fait une bonne entame, on a tout tenté pour revenir mais on s'est fait contrer". A les écouter c'est pas du tout parcequ'ils ont été mauvais.

Je suis tout a fait d'accord a toi

09 Jan 2010, 17:49

Oh putain Balbir. C'est à la fois un mec minable professionnellement et un antipathique rageux détestable.

09 Jan 2010, 18:37

Rob77 a écrit: akha

Juste au passage, le H dans aka (also known as) c'est comme dans Hawaï hein :mrgreen:

09 Jan 2010, 18:50

une haine viscérale contre Zubar à une certaine époque :evil: ............. remplacé par Valbuena depuis :doubeul:

Berbatov, j'aime pas sa gueule :mrgreen:

Benzema, qu'est ce qu'il m'énerve #-o

tous les joueurs bordelais aussi :fier:

09 Jan 2010, 18:55

Il y'en a plein la liste serait trop longue.

Qui à dit que je suis un rageux? :mrgreen: :doubeul:

09 Jan 2010, 19:32

Torben Frank a écrit:

Juste au passage, le H dans aka (also known as) c'est comme dans Hawaï hein :mrgreen:

un peu comme dans àma (à mon avis) donc :mrgreen:

La rage, c'est un marché rentable putain :lol: Perso je déteste toujours Rémy et Toulalan.

09 Jan 2010, 19:43

IceCold a écrit:
Torben Frank a écrit:

un peu comme dans àma (à mon avis) donc :mrgreen:

Pas totalement correct, àmha est aussi toléré sous la forme (A Mon Humble Avis) :mrgreen:

09 Jan 2010, 19:49

Le demi nerd (je parle de GlaceFroide).

Jodko.

09 Jan 2010, 20:00

Torben Frank, meurchi d'l'info :vioc: (en fait, c'est l'équivalent français de imho...)

jod.ko, qu'est-ce qu'y m'veut le fan de Bernard Pivot? redaface2

09 Jan 2010, 20:01

:mrgreen: :fier:

Jodko.

10 Jan 2010, 02:43

comment ai-je pu oublier Emmanuel Petit aka j'ai un caractère a fleur de peau,je suis anti-systeme et pseudo rebelle.

et plus généralement tous les monégasques période 90/93, c'est beau de rager sur les magouilles mais chaque fois qu'on allait à Monaco c'était un p'tit 3-0 dans les dents.

10 Jan 2010, 03:29

Cristiannette, Beckham, guerin, cobos, le guen, vairelles, le réal de crédid, Wenger, larqué, benzemelon, petit, houillier, rivaldo, ronaldingo, ginola, rothen, malouda, ânelka, henry, sonor, zubar, seaman, canavaro, benitez, di vaio , j'arrête là sinon je vais passer pour un rageux. :mrgreen:

10 Jan 2010, 04:48

Bibpanda, pourquoi Seaman ?

10 Jan 2010, 07:29

Image

Et plus particulièrement:

-les petites équipes qui font toujours le match de leur vie contre nous, puis qui retombent dans leurs travers et leur niveau misérable le match suivant. Toulouse (98 et années 2000), Sochaux, surtout Sochaux, Valencienne, Boulogne, Troyes, Strasbourg, Metz (oh ouiii, Metz!!!), Le Havre, Guingamp (liste non exhaustive) Je vous hais!

- le OL club! Tous ceux qui défendent un système sans saveur que j'exècre. Les supporters footix lyonnais ( :twisted: ), JMA qui m'énerve quand il parle, Juninho et son manque flagrant de fair play quand ça ne va pas en sus de sa fausse modestie, Puel qui est au football ce que dédé est à Sciences Po, Lacombe, Houiller et Domenech.

- Domenech qui lui, est le fossoyeur de l'EDF, en plus d'être un lyonnais et de ne pas s'en cacher. Je suis hors de moi quand il convoque des joueurs à la con, dont la majorité sont ou ont été sous contrat à l'OL, le manque de fond de jeu de l'EDF et sa suffisance. Je veux qu'il crève, crèèèève!

- TOUS les arbitres de L1! Pas un pour rattraper l'autre! :evil:

- Les instances du football français, LFP, FFF, Escalettes, Thiriez en tête. On n'est pas prêts de voir la fin du tunnel avec des imbéciles à la tête du foot français.

- Jurietti qui est un sacré connard. Je déteste son comportement, son physique, son jeu, le club dans lequel il joue, tout!

- Les anciens de l'OM qui nous ont lâché quand tout allait mal: Dugarry, Dalmat, Luccin, Porato, et tant d'autres...

- Drogba et son sempiternel "je reviendrai à l'OM". Mais crève pourriture d'excrément bovin! Sois honnête, on n'est pas ta pute!

- Asène Wenger parce qu'il fait la sortie des écoles, et qu'il nous l'a bien mis profond avec flamipute.

- Bordeaux, Saint-Etienne, Lyon, Lens, Lille, Paris, La Bretagne!

- La Lazio, Le Réal, Liverpool, Porto, Benfica, Valence, Parme...

- Jurietti.

- La malédiction qui pèse sur nous depuis une génération.

- Jurietti.

- Les commentateurs de FR télévision et de TF1!

- Dennis Wise, Beckham, Cristiano Ronaldo, Pauleta, Plessis, Zubar, Chamack, Henry, El Hadji Diouf, Eto'o, Djetou, Lama (oh que je le hais!), les frères Inzaghi (rage, colère, hurlements, je me tape la tête contre le mur!), Jurietti et tant d'autres!!!
Répondre