Et plus particulièrement:
-les petites équipes qui font toujours le match de leur vie contre nous, puis qui retombent dans leurs travers et leur niveau misérable le match suivant. Toulouse (98 et années 2000), Sochaux, surtout Sochaux, Valencienne, Boulogne, Troyes, Strasbourg, Metz (oh ouiii, Metz!!!), Le Havre, Guingamp (liste non exhaustive) Je vous hais!
- le OL club! Tous ceux qui défendent un système sans saveur que j'exècre. Les supporters footix lyonnais (
), JMA qui m'énerve quand il parle, Juninho et son manque flagrant de fair play quand ça ne va pas en sus de sa fausse modestie, Puel qui est au football ce que dédé est à Sciences Po, Lacombe, Houiller et Domenech.
- Domenech qui lui, est le fossoyeur de l'EDF, en plus d'être un lyonnais et de ne pas s'en cacher. Je suis hors de moi quand il convoque des joueurs à la con, dont la majorité sont ou ont été sous contrat à l'OL, le manque de fond de jeu de l'EDF et sa suffisance. Je veux qu'il crève, crèèèève!
- TOUS les arbitres de L1! Pas un pour rattraper l'autre!
- Les instances du football français, LFP, FFF, Escalettes, Thiriez en tête. On n'est pas prêts de voir la fin du tunnel avec des imbéciles à la tête du foot français.
- Jurietti qui est un sacré connard. Je déteste son comportement, son physique, son jeu, le club dans lequel il joue, tout!
- Les anciens de l'OM qui nous ont lâché quand tout allait mal: Dugarry, Dalmat, Luccin, Porato, et tant d'autres...
- Drogba et son sempiternel "je reviendrai à l'OM". Mais crève pourriture d'excrément bovin! Sois honnête, on n'est pas ta pute!
- Asène Wenger parce qu'il fait la sortie des écoles, et qu'il nous l'a bien mis profond avec flamipute.
- Bordeaux, Saint-Etienne, Lyon, Lens, Lille, Paris, La Bretagne!
- La Lazio, Le Réal, Liverpool, Porto, Benfica, Valence, Parme...
- Jurietti.
- La malédiction qui pèse sur nous depuis une génération.
- Jurietti.
- Les commentateurs de FR télévision et de TF1!
- Dennis Wise, Beckham, Cristiano Ronaldo, Pauleta, Plessis, Zubar, Chamack, Henry, El Hadji Diouf, Eto'o, Djetou, Lama (oh que je le hais!), les frères Inzaghi (rage, colère, hurlements, je me tape la tête contre le mur!), Jurietti et tant d'autres!!!