Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Jan 2010, 16:53
_______________ _______________ SAISON 2009 - 2010
32ème de Finale de Coupe de France
Dimanche 10 janvier 2010, 17H30
au Stade Francis Rongieras à Périgueux, ou sur
AM :
Arbitre: Bien WILFRIED
Le groupe MarseilloisGardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Bonnart, Bocaly, M’Bow, Diawara, Rool, Hilton
Milieux : Cissé, Cheyrou, Abriel, Ben Arfa, Valbuena, Osei, Ndoumbou
Attaquants : Ayew, Brandao, Morientes
Président :
Jean-Claude DASSIEREntraîneur :
Didier DESCHAMPSSite Off :
http://www.om.net
Le groupe Trélissac
Gardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
.
07 Jan 2010, 17:34
Ce match déchaîne les passions, grave...
Information
L’OM aidera ses supporters pour TrélissacComme nous vous l’indiquions mercredi, l’OM suit avec attention l’organisation du 32e de finale de coupe à Périgueux face à Trélissac dimanche.
«Guy Cazadamont était sur place à Périgueux en début de semaine et il a tout vérifié avec les dirigeants et les autorités locales. Il a choisi de laisser les supporters marseillais dans la tribune principale, soit celle construite en dur, nous a confié ce jeudi Cédric Dufoix, directeur des relations extérieures et du développement du club, le prix des places est un petit peu cher, aux alentours de 30€, et le club aidera les groupes de supporters afin que le tarif soit plus proche de ce qu’il se passe habituellement à l’extérieur en L1. Les supporters Olympiens seront donc très bien traités et hébergés à Périgueux.»
Quant à l’autre aléa de la rencontre, la météo, Cédric Dufoix se montre optimiste. «Les prévisions ne sont pas très bonnes en Dordogne pour ce week-end mais ça devrait aller. Il y aura un peu de neige samedi et un grand froid à attendre pour dimanche mais a priori, tout devrait bien se passer» a-t-il précisé. On annonce pour l’heure quelques flocons et une température de -5 degrés sur place dimanche soir.
07 Jan 2010, 17:37
Les 3 points pour bien commencer l'année..
07 Jan 2010, 17:38
En espérant qu'on se complique moins la tâche que l'année dernière.
Une victoire nette et sans frayeurs serait la bienvenue, et si quelques joueurs trouvent dans ce match le moyen de se relancer et de gagner un peu de confiance, c'est toujours bon à prendre.
07 Jan 2010, 17:42
Bon moi j'aimerais juste une chose c'est que ce topic ne ressemble pas à un énième débat sur HBA...
As-t-il dormi sur la banc ? Enlevé sa chaîne ? Mangé trop de couscous ? Fait caca derrière les buts ?
Franchement on s'en branle.
J'espère voir une équipe soudée et volontaire avec quelques jeunes intégrés à la feuille de match.
07 Jan 2010, 17:53
Faut déjà que le match soit maintenu
07 Jan 2010, 17:57
peezee, Putain elle fait mal aux yeux leur page web
07 Jan 2010, 17:59
magic_chris a écrit:J'espère voir une équipe soudée et volontaire avec quelques jeunes intégrés à la feuille de match.
Mais comme la fédé est très intelligente, la CFA2 joue à Fréjus en début d'après-midi et l'équipe des 19 ans en Corse en Gambardella a peu près à l'heure du match aussi...
07 Jan 2010, 18:37
Ca sent le guet-apens ce match : des blessés en pagaille, un terrain limite, une météo désastreuse, un statut de favori ...
J'espère qu'ils feront le boulot.
07 Jan 2010, 19:28
On parle de Trélissac quoi !
Je m'entraîne une semaine avec des potes on leur éclate la tête ! C'est l'OM ou Beauvais que vous supportez?
5-0 et rien à discuter, T'as une équipe qui veut gagner la L1, qui joue l'Europe face à une PH ou je sais pas quoi, faut pas déconner là...
07 Jan 2010, 20:27
El Maestro, c'est quand meme une CFA 2, donc oui l'OM se doit de gagner, mais ca m'etonerai que en 1 semaine tu leur mette une rouste
07 Jan 2010, 20:30
Non mais c'est une façon de parler, ça reste des amateurs un club comme Marseille DOIT écraser ce genre de club, un point c'est tout.
07 Jan 2010, 21:39
Bon... Même si les expériences passées nous apprennent à rester vigilants... Au moins 4 buts dans leur musette ! Ca reste "le petit Trélissac contre l'immense OM" comme le dit le super site Leclerc du TFC
(On prendra bien un goal@Gerets casquette...)
08 Jan 2010, 01:13
Quelqu'un sait quand rentre Loursin?
08 Jan 2010, 10:50
on leur mettra pas une rouste avec le temps de merde la motivation différente et le nombre de joueurs absents ajouté au fait que deschamps mettra une equipe métissée
je dis 2-0
08 Jan 2010, 11:37
Rocca, Ca veut dire qu'y aura des noirs?
08 Jan 2010, 11:39
j'espere que DD va la jouer cette Coupe .
08 Jan 2010, 12:01
superolive, à la place de Mbia ? pas certain qu'il ait encore le niveau
08 Jan 2010, 12:28
Rétrospective du Site Off sur le passé de l'OM en Coupe face à de petits clubs:
mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/20 ... 08_cdf.wmv[audio]http://www.omlive.com/AUDIO/chanson-des-supporters-carquefou.mp3[/audio]