Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Jan 2010, 20:39
Gros reportage sur FR2 au sujet de ce pauvre match:
[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/Trelissac-OM_avant-match_FR2.flv - 512x308[/videosize]
09 Jan 2010, 20:52
Vous allez voir qu'on va le reporter à lundi...
09 Jan 2010, 21:41
Sympa l'espèce de poudre de glace mouillée qui tombe sur la Meinau... (non spa de la neige)
Sinon Cheval a trouvé son maître ès vendanges, un attaquant de Strasbourg, le gars a loupé le cadre à 4m des buts. Bon Oki lui a au moins l'excuse que Lloris était présent, contrairement à l'autre...
09 Jan 2010, 22:37
encore un péno pour Bordal
09 Jan 2010, 23:05
Tout les gros sont passés, pas une surprise.....
09 Jan 2010, 23:07
Bon bah l'en reste plus qu'un pour hériter du fameux bonnet d'âne...
09 Jan 2010, 23:28
PSG ?
Jodko.
09 Jan 2010, 23:49
peezee, tu serais pas devenu un peu pessimiste pour cette nouvelle année peezounet?
09 Jan 2010, 23:57
ruby, bah non, d'ailleurs Jodko a bien capté le sens de mon post.
09 Jan 2010, 23:58
la météo et les conditions de jeu m'inquietent quand meme
ca va etre dur de jouer au foot (meme pour le barca, ca serait dur)
faut envoyer des mecs comme Rool au combat
10 Jan 2010, 00:23
peezee,
10 Jan 2010, 00:47
Corner direct de Ben Arfa et reprise de volée des 50 mètres de Taiwo dans la lucarne du gardien adverse.
10 Jan 2010, 01:51
Taiwo? Faudra que ce soit une reprise de volée de 5000kms alors vu là où il se trouve...
10 Jan 2010, 01:55
Information
Blanc n'ira pas voir l'OM
Trélissac - Marseille est un match qui «représente beaucoup d'intérêt, mais je n'irai pas le voir», a répondu Laurent Blanc à une question sur son éventuelle présence à Périgueux, dimanche (17h30), pour le 32e de finale de son rival en Championnat.
«Si je commence à aller voir les matches des autres équipes... Non, moi aussi j'ai besoin de mon dimanche, a-t-il poursuivi, dans un éclat de rire. Comme demain matin (dimanche), il y aura une bonne séance de décrassage pour ceux qui ont joué (samedi contre Rodez), et d'entraînement pour ceux qui ne l'ont pas fait, on finira assez tard. Et puisqu'il passe à la télévision, je le regarderai certainement. Mais je tiens à dire que les entraîneurs ont aussi une famille, et que le dimanche après-midi, c'est sacré.» - L. B. (à Bordeaux)
10 Jan 2010, 02:26
peezee a écrit:Taiwo? Faudra que ce soit une reprise de volée de 5000kms alors vu là où il se trouve...
Justement avec sa frappe surpuissante il peut même atteindre un satellite.
Sacré Blanc.
10 Jan 2010, 04:04
Lorenzin' a écrit:peezee a écrit:Taiwo? Faudra que ce soit une reprise de volée de 5000kms alors vu là où il se trouve...
Justement avec sa frappe surpuissante il peut même atteindre un bus de l'équipe du Togo.
Sacré Blanc.
10 Jan 2010, 08:54
Quand je lis l'article de La Provence sur l'état du terrain, je me dis que cette rencontre a tout du guet apens redouté...
10 Jan 2010, 09:13
Normal, que ce soit un traquenard!
Ils ont dédé chauffeur livreur à intermarché, Séb commercial à Darty, Julien boulanger, Jacky sans emploi et Roger habitué du PMU de Trelissac.
Non c'est vrai... Comment notre équipe de bras cassés, classée dans les profondeurs d'un championnat de seconde zone, avec un déficit technique ET physique criant pourra résister à l'ogre de Dordogne.
Allez, une branlée dans les musettes des paysans! 5-0, y'a rien à voir, allez hop!
10 Jan 2010, 09:29
Information
Le onze probable olympien
Gardien : Mandanda
Défenseurs : Bocaly, Diawara, Hilton, Bonnart
Milieux de terrain : Cissé - Valbuena, Abriel, Cheyrou (c), Ben Arfa
Attaquant : Brandao
La Provence