Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Jan 2010, 17:14
Information
L’Olympique de Marseille tient à informer ses abonnés des tribunes Jean Bouin et Ganay :
Suite à l’indisponibilité du stade Vélodrome pour la rencontre opposant l’OM au LOSC Lille Métropole le 16 Août 2009, l’Olympique de Marseille avait pris l’engagement de permettre aux abonnés des tribunes Jean Bouin et Ganay d’assister gratuitement à un match de Coupe de France ou de Coupe de la Ligue au stade Vélodrome.
Compte tenu des tirages au sort précédents, le club se déplacera pour ces deux compétitions respectivement à Trélissac puis à Saint-Étienne.
En conséquence, et dans le but de respecter ses engagements auprès de ses supporters, L’Olympique de Marseille informe les abonnés des tribunes Jean Bouin et Ganay qu’ils pourront assister gratuitement à la rencontre des 16e de finale retour de l’UEFA Europa Cup OM – FC COPENHAGUE le jeudi 25 février 2010 à 19h au stade Vélodrome, uniquement en suivant la procédure suivante :
Procédure Priorité « abonnés tribunes Jean Bouin et Ganay » :
Rendez-vous du lundi 11 janvier 14h au vendredi 22 janvier 2010 18h
- Sur le site Internet officiel OM.net, rubrique billetterie
- Par téléphone au 32 29 (0.34€/min)
Du lundi 18 au vendredi 22 janvier 2010 18h :
- À la billetterie Ganay du stade Vélodrome
Attention ! Aucune gratuité ne pourra être accordée après cette période de priorité « abonnés ».
La vente publique débutera quant à elle le lundi 25 janvier.
Promesse tenue de la la direction. C'est bien sympa.
05 Jan 2010, 17:19
Ouais et pour les virages on a quoi nous?!
05 Jan 2010, 17:21
negrOM, ben c'est pas l'OM qui gère vos abos non?
05 Jan 2010, 17:22
negrOM a écrit:Ouais et pour les virages on a quoi nous?!
Z'aviez pas eu une réduction sur le prix du Pack Europe de 50 à 40€ ?
05 Jan 2010, 17:22
Dinopatou, je crois bien non?
05 Jan 2010, 18:17
negrOM a écrit:Ouais et pour les virages on a quoi nous?!
demande a tes patrons du virage, c'est eux qui gèrent
sinon, ca a permettre de pas jouer devant 5000 personnes
05 Jan 2010, 18:20
A quelle bonne idée ! Le marché noir commence déjà a se frotter les doigts
05 Jan 2010, 18:50
Ils font ce qu'ils veulent ce qui ont envie de revendre leur place. Sachant que le club donnera certainement 1 place par abo (ou place achetée OM Losc) pas plus.
Chapeau au club en tout cas. Car un match de 1er tour de Coupe Stache ou De France c'est pas pareil qu'un Europa Ligue
05 Jan 2010, 19:49
Ils avaient effectivement baissé le prix du pack europe de 10 euros, me semble t-il.
il coutait 45 euros.
Sauf au winners qui l'avaient laissé à 55 euros moyennant un dvd que chaque abonné winners devait recevoir par courrier. On l'attends toujours ....
05 Jan 2010, 19:52
Jester a écrit:Chapeau au club en tout cas. Car un match de 1er tour de Coupe Stache ou De France c'est pas pareil qu'un Europa Ligue
Y'a 2-3 ans, il me semble que l'ensemble des abonnés avait eu le match de coupe OM - Lyon gratuit. Et je crois que c'est celui ou on gagne 2 a 1 dans les 3 dernieres minutes
06 Jan 2010, 02:38
Jester a écrit:Ils font ce qu'ils veulent ce qui ont envie de revendre leur place. Sachant que le club donnera certainement 1 place par abo (ou place achetée OM Losc) pas plus.
Chapeau au club en tout cas. Car un match de 1er tour de Coupe Stache ou De France c'est pas pareil qu'un Europa Ligue
A l'époque on avait quand même eu OM Lyon gratis en cdf il me semble (2-1 dernières minutes)... Niveau recettes je pense qu'ils ont perdu plus d'argent sur un match contre Lyon qu'un 16eme de finale de UEFA contre Copenhague...
Et puis surtout l'OM est obligé d'offrir ce match car il ne reste que celui ci... On se déplace en CDF et CDL, si on perd les 2 on ne recevra plus aucun match en dehors de la L1, et donc plus possible d'offrir le remboursement du match contre Lille. (hormis rétribution financières, compliqué à gerer je pense)
edit: je n'étais pas descendu plus bas voir le post de Yankee16
06 Jan 2010, 02:39
goku, puis historiquement on ne rempli jamais le vél pour le 1/16eme d'UEFA, je me rappel encore du match contre Dniepr...
06 Jan 2010, 02:41
Oui et puis mon edit:
Et puis surtout l'OM est obligé d'offrir ce match car il ne reste que celui ci... On se déplace en CDF et CDL, si on perd les 2 on ne recevra plus aucun match en dehors de la L1, et donc plus possible d'offrir le remboursement du match contre Lille. (hormis rétribution financières, compliqué à gerer je pense)
06 Jan 2010, 03:36
Super optimiste pour les coupes le
goku ...
06 Jan 2010, 08:42
michel a écrit:Ils avaient effectivement baissé le prix du pack europe de 10 euros, me semble t-il.
il coutait 45 euros.
Sauf au winners qui l'avaient laissé à 55 euros moyennant un dvd que chaque abonné winners devait recevoir par courrier. On l'attends toujours ....
et y'a encore des gens pour s'abonner chez ces escrocs ?
Sinon, bravo.
Geste très sympa du club.
06 Jan 2010, 20:47
gob a écrit:Sinon, bravo.
Geste très sympa du club.
Bof.
Je vais me retrouver en Ganay.
06 Jan 2010, 21:05
Pas sur, je vais me renseigner
08 Jan 2010, 10:24
Euh les MTP vendaient les pack europe à 70€ dans les dernières minutes, vive la réduction. Heureusement je l'ai pas pris. Que des cons ceux-là.