par peezee » 06 Jan 2010, 15:57
Pour reprendre plus en détails sur la sortie de l'Anigo hier:
Information
Selon nos informations, le directeur sportif olympien est passé de la parole aux actes, hier après le repas de la mi-journée. Il a convoqué l'effectif dans un salon de l'hôtel du Golf de Peralada et a pris la parole pendant quelques minutes. Il a d'abord expliqué qu'un point serait fait sur la première partie de la saison, avec une parenthèse sur le comportement du 23 décembre contre Auxerre. Cette discussion sera effective, normalement demain, en présence de Jean-Claude Dassier, qui rejoindra l'équipe avant le match amical à Perpignan.
La deuxième partie du discours a été un avertissement sans frais : "Dorénavant, celui d'entre vous qui prendra le risque de s'exprimer dans les médias sur le club ou sur son entraîneur s'exposera à des sanctions sportives et financières immédiates. La gestion d'un club, d'une équipe, ne se commente pas dans la presse. Si vous avez le moindre problème à exposer, il vous suffit de taper à la porte de Didier Deschamps, ou à la mienne. Elles sont toujours ouvertes. Et si les deux premières ne vous conviennent pas, vous pouvez encore aller taper à celle du président."
donc voilà il ne s'agissait pas de parler uniquement des tribulations Valbuenanesques, mais bien de recadrer tout ce beau monde après l'affligeante prestation face à l'AJA...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse