Modérateur: Modérateurs
à partir de Yaya touré c'est pourri
Di Vaio
autant mettre Prso ou le Morientes au niveau qu'i lavait chez vous
gaby87 a écrit:Di Vaio
autant mettre Prso ou le Morientes au niveau qu'i lavait chez vous
24 buts en série l'an dernier Divaio
donc pas avec Monaco, donc ca rente pas dans ses perfs chez vous
oui mais ne pas confondre leurs perfs monegasque et leurs vraies perfs (cf gudjo)
gaby87 a écrit:oui mais ne pas confondre leurs perfs monegasque et leurs vraies perfs (cf gudjo)
je suis d'accord, j'ai dévié un peu
meme si Divaio n'était pas pourrit non plus a monaco
et samassa ou moussilou ne l'étaient pas non plus à l'OM
RobertoCarlos a écrit:Dites, Laurent Blanc il est parti en 99 ou en 00 de l'OM? PArce que moi je l'aurais bien mis dans l'equipe type aux cotés de DvB
Dinopatou a écrit:RobertoCarlos a écrit:Dites, Laurent Blanc il est parti en 99 ou en 00 de l'OM? PArce que moi je l'aurais bien mis dans l'equipe type aux cotés de DvB
En 1999... d'où le début de la fin de la saison 1999-2000 fini à la 15ème place
randoulou a écrit:Dinopatou a écrit:RobertoCarlos a écrit:Dites, Laurent Blanc il est parti en 99 ou en 00 de l'OM? PArce que moi je l'aurais bien mis dans l'equipe type aux cotés de DvB
En 1999... d'où le début de la fin de la saison 1999-2000 fini à la 15ème place
on était encore 6e il me semble quand le plus grand des entraineurs, Casoni, a remplacé Courbis
C'était ça ou pas loin, oui (et on s'était qualifiés pour la seconde phase de poules de la LDC), je crois que Casoni entraineur a la pire moyenne de points / matchs chez nous depuis un moment, c'était un truc genre 1,2 pt/match
En plus on a fait le mercato d'hiver qu'il fallait pour bien corriger le tir, départs de Dugarry, Diawara et Ravanelli, arrivées de Dumas et Pouget...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 123 invités