Modérateur: Modérateurs
Ket@ a écrit:Brando (en 2000 il était parti non ? ) et Belmadi j'aimais bien à l'époque moi...
JPP REVIENS a écrit:Mears a marqué un but, Ferreira ça reste le sommet de la nullité à l'OM
El Maestro a écrit:-------------------------------------------------------ARPHEXAD----------------------------------------------------------------
-----MEARS----------------------ZUBAR-----------------------------------ERBATE----------------BONNISSEL----------------
----------------------------------------------------------DERUDA----------------------------------------------------------------
-------------------------FIORESE---------------------------------------------------ARRACHE-----------------------------------
-----------------------------------------------------------MENDOZA-------------------------------------------------------------
----------------------------------------------GIMENEZ-------------------MOUSSILOU------------------------------------------
BANC: Krupoviesa-Nakata-Puget-Quesnel-Sakho-André Luis-Dahou-Cyprien-Christanval
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Betsamee a écrit:JPP REVIENS a écrit:Mears a marqué un but, Ferreira ça reste le sommet de la nullité à l'OM
+1 Fereira pour moi c'est le symbole de l'OM du début des années 2000, sans aucun talent
Trevisan
Feireira Zubar Torrisi Olembe
Ingesson
Fiorese Vachousek
Mendoza Gimenez
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], timale et 170 invités