Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Juil 2010, 18:50
Wep, si on devait faire le bilan de la décennie de l'ol septuple champion de France, Ecker serait dans les pires s'il y avait été, et on en voudrait pas aujourd'hui, mais dans une équipe qui venait de voir passer les fantômes vieillissants de Dumas, Ngotty, Torrisi et Dimas pour ne citer qu'eux (parce que y'en a d'autres, genre Cyprien), c'était en comparaison dans mon souvenir un brave soldat qui ne rechignait pas à être déplacé à gauche alors que c'était pas sa place et tachait de faire son taff (même platré... sérieux il l'avait gardé combien de temps, son truc au bras ? Chaque fois que je pense à lui je le revois avec son machin
)
Et Delfim c'est effectivement comme Rodriguez aujourd'hui, ça serait une nomination médicale et non sur leur niveau "en état"... En plus Delfim il a le capital sympathie du miraculé qui fête comme un gamin son but contre Bucarest en UEFA tellement il est content d'être revenu à ce niveau
19 Juil 2010, 18:55
c'est pas cool de mettre les artisans de la qualif à la LDC
19 Juil 2010, 19:04
randoulou a écrit:c'est pas cool de mettre les artisans de la qualif à la LDC
Yep, l'équipe type de rêve N'empêche que ouais, eux au moins ont joué au top de leurs moyens cette année là (voire au delà pour certains
, aidés par le schéma rigoureux du père perrin ), et si tout le monde en avait fait autant les 3 années d'avant, on aurait pas frolé la relégation aussi souvent (bon faut dire que les entraineurs c'était parfois nawak aussi en comparaison, le père pinpin il a pu tirer profit d'un groupe revanchard qui a voulu prouver je pense)
19 Juil 2010, 20:24
Dinopatou a écrit:randoulou a écrit:c'est pas cool de mettre les artisans de la qualif à la LDC
Yep, l'équipe type de rêve N'empêche que ouais, eux au moins ont joué au top de leurs moyens cette année là (voire au delà pour certains
, aidés par le schéma rigoureux du père perrin ), et si tout le monde en avait fait autant les 3 années d'avant, on aurait pas frolé la relégation aussi souvent (bon faut dire que les entraineurs c'était parfois nawak aussi en comparaison, le père pinpin il a pu tirer profit d'un groupe revanchard qui a voulu prouver je pense)
putain l'équipe avec 7 défenseurs/milieux defs
+ Baka et Chapuis, mange ton attaque
19 Juil 2010, 20:29
Olympien a écrit:Dinopatou a écrit:randoulou a écrit:c'est pas cool de mettre les artisans de la qualif à la LDC
putain l'équipe avec 7 défenseurs/milieux defs
+ Baka et Chapuis, mange ton attaque
Nan mais c'est pas tout à fait réaliste, en vrai on pouvait aussi mettre Fernandao en soutien des 2 attaquants (d'ailleurs si Gaby ne le démolit pas lors du match contre Paris -ça et Penneteau/Dos Santos-, on finit ptet mieux le championnat), ça fait beaucoup plus offensif !
Y'avait Sakho aussi pour tourner avec les 2 autres, faut pas l'oublier
(et Sytchev lalalalalala à partir de janvier)
... et voila comment on finit avec DVB co-meilleur buteur du club en L1
19 Juil 2010, 20:33
encore plus inoffensif tu veux dire
08 Aoû 2010, 15:05
Arphexead
Zubar Torrisi Dumas Nakata
Ingesson
Célestini Olembé
Fiote-Rèze Cavens Samassa
Quesnel Z.Camara N'Gotty Rool Dimas Mendoza Sakho
09 Aoû 2010, 00:38
aketo, tu mets quesnel et Arphexad, mais ils n'ont jamais joué un match officiel !
15 Jan 2013, 09:37
Je crois qu'il est grand temps de faire remonter ce topic et que TOUT LE MONDE corrige sa pire équipe type des 10 dernières années en y intégrant Jérémy Morel.
Oubliez Olembe, Dimas, Nakata et autre Bonnissel, je crois que nous tenons aujourd'hui le pire ArG qui a sévi sous nos couleurs depuis des décennies.
Cependant, il est à mon sens inutile de rappeler l'étendue de ses carences qui sont connues par tous depuis bien longtemps mais plutôt de souligner l'aspect humain du joueur: à savoir un sombre connard verni d'une débilité profonde qui l'exonèrent d'une quelconque remise en question puisque c'est le contexte marseillais veut qu'un joueur subisse la foudre des supporters.
15 Jan 2013, 11:51
Nakata avait été gaguesque à StEtienne, mais dans l'axe, il n'avait aps été mauvais. celestini n'était pas une foudre de guerre, mais pas une cata non plus. Et Deruda, il est hors-compét ?
15 Jan 2013, 11:53
gaby, Morel n'est pas débile, loin de là. Il passerait pour Bernard Pivot à côté de Gignac.
15 Jan 2013, 15:03
gaby a écrit:Je crois qu'il est grand temps de faire remonter ce topic et que TOUT LE MONDE corrige sa pire équipe type des 10 dernières années en y intégrant Jérémy Morel.
Oubliez Olembe, Dimas, Nakata et autre Bonnissel, je crois que nous tenons aujourd'hui le pire ArG qui a sévi sous nos couleurs depuis des décennies.
Cependant, il est à mon sens inutile de rappeler l'étendue de ses carences qui sont connues par tous depuis bien longtemps mais plutôt de souligner l'aspect humain du joueur: à savoir un sombre connard verni d'une débilité profonde qui l'exonèrent d'une quelconque remise en question puisque c'est le contexte marseillais veut qu'un joueur subisse la foudre des supporters.
Agree.
Ce type est une imposture footbalistique doublé d'un cretin.
Vous rendez vous compte qu'en un an et demi a l'OM, ses centres ayant passé le premier defenseur se comptent sur les doigts d'une main ?
Ses passages a travers etant quasi hebdomadaires, eux, par contre.
15 Jan 2013, 15:12
Pas d'accord, il a signé en 2011. Il ne peut donc pas être dans la pire équipe type de 2000-2010
15 Jan 2013, 15:25
Betsamee, Le monsieur te dit qu'il a peur de se faire siffler voyons
15 Jan 2013, 15:37
Strife, t'es trop fiscal sur les dates