Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [2000-2010] La pire-équipe type de la décennie ?

04 Jan 2010, 12:08

Fabrice Fernandes, faut pas l'oublier! Calandria aussi tout comme Jurietti

04 Jan 2010, 13:45

Ryo Saeba, Fernandes n'a fait qu'un passage éclair si je me souviens bien, et il a fait une carrière honorable en Angleterre par la suite.

jerrib, je persiste et je signe pour Pérez : la science du placement de Taiwo et la qualité de centre de Bonnart en un seul homme. :mrgreen:

04 Jan 2010, 14:08

Dimas Torrisi Ingesson Ba Arrache Christanval Zubar Krupoviesa Trévisan Quesnel Mendoza Fiorèse Moussilou Samassa Adriano Dill Nouma Fernandes Tuzzio Gentile Fischer Calandria Diawara Decroix Olembé Damat( Wilfried) Cavens

on a tutoyé la stratosphère de la nullité pendant quelques années

04 Jan 2010, 14:13

Pascalouch, ou plutot l'énergie d'un heinze et les tampons d'un di meco en un seul homme :fier:
valeureux joueur, c'est avec ce genre de gars qu'on part a la guerre 8)

04 Jan 2010, 16:26

Mettre Oruma, Delfim, Perez ou encore Ecker c'est avoir la mémoire courte.

Perez n'a rien a envier a Bonnart et les autres nous ont bien rendu service a l'époque ou ça n'allait pas bien.

04 Jan 2010, 16:30

Pascalouch, Tu lui accorderas tout de meme que ce joueur mouillé le maillot

04 Jan 2010, 16:36

Pérez il est moins bon que Bonnart quand même. Après oui, il a mis une belle volée contre le Croatia Zagreb

04 Jan 2010, 16:42

Pérez il est moins bon que Bonnart quand même. Après oui, il a mis une belle volée contre le Croatia Zagreb

J'en suis pas convaincu du tout

04 Jan 2010, 17:20

jerrib a écrit:Pascalouch, Tu lui accorderas tout de meme que ce joueur mouillé le maillot

C'est bien ce qui lui a permis de faire illusion. Joël Cantona mouillait le maillot également :hehe:

Papa mouyo, pour sauter sur Kolwezi, je dis pas, pour tenir son couloir c'est autre chose.

04 Jan 2010, 17:47

En latéral très moyen, je propose Makin.

Je vois des noms comme Belmadi.. qui nous a bien rendu service, la terrible saison 2000/2001. C'est peut être la meilleure saison de sa carrière médiocre mais ça nous a évité de descendre.

Après y'a eu des Morientes, des anciens joueurs corrects ou bons qu'on a essayé de relancer avec plus ou moins de réussite ( moins surtout) faute d'avoir les thunes pour les prendre à leur top (Dimas passé par la Juve, Ingesson, Torissi, Christianval, Ba, Cyprien, Ngotti, Liza :fier: ..)
Par exemple, un Ingesson, qui a eu par ailleurs une carrière de bonne facture, c'est un gars en fin de carrière qui n'a pas supporté si j'ai bonne mémoire l'éloignement d'avec sa famille resté en Italie. Mais il avait fait des premiers matchs corrects avant de s'écrouler.

Les pires joueurs que j'ai vu à l'OM, sont pour moi les escroqueries qu'on a subit.
Les Skoro, les Cavens, les Gentile, ces mecs venus uniquement pour soutirer des ronds à RLD à la pire époque et les plus récents, Moussilou, Arrache...

Sinon, mon ponpon personnel, c'est bien sur Deruda.

04 Jan 2010, 17:57

gaby87 a écrit:

J'en suis pas convaincu du tout

Bonnart a pour lui une certaine régularité. Certes il ne sait pas centrer du droit, mais il tient correctement son couloir, fait assez rarement des fautes de placements énorme. C'est pas Thuram mais il est quand tout à fait correct, faut arrêter. Perez il était super limité quand même..; Après oui, il mouillait le maillot et avec sa longue chevelure bouclé, il était spectaculaire quand il passait au travers lors de ses tacles.

Sinon pour Mackin ca compte pas, on parlait de s10 dernières années... Sinon en piochant dans l'effectif légendaire de la saison 96-97 y matière à trouver du lourd aussi (moins impressionnant que lors de la saison 2000-2001)

04 Jan 2010, 18:00

Certes il ne sait pas centrer du droit, mais il tient correctement son couloir, fait assez rarement des fautes de placements énorme

C'est embettant pour un latéral de pas savoir centrer de son bon pied. En ce qui concerne les erreurs de placement, rappelles toi du match retour au Vel contre Lyon l'an passé : le 1er but, c'est une faute professionnelle qu'il nous a fait (d'ailleurs on a surement perdu le titre sur ce match)

04 Jan 2010, 18:13

La perte du titre je la chercherais surtout du côté de tout ske nous a coûté Zubar en points durant les 3/4 de la saison dernière, parske perdre face au LOL c'est pas forcément une honte, mm au Vél'. Et je parle pas des fameux OM-Nancy ou OM-Lorient...

Mais chut Zubar était imposé par Gerets donc INTERDIT de critiquer!

04 Jan 2010, 18:16

Mais chut Zubar était imposé par Gerets donc INTERDIT de critiquer!

En plus il a un accés belge et il est bogoss

04 Jan 2010, 18:21

Ce qui est bien, c'est qu'on a vu passer tellement de brèles que l'on peut facilement composer 5 équipes aussi minables l'une que l'autre #-o :hein:

04 Jan 2010, 18:25

Ce qui est bien, c'est qu'on a vu passer tellement de brèles que l'on peut facilement composer 5 équipes aussi minables l'une que l'autre

Et aprés ça, on ne veut pas de Mancini dans l'effectif

22 Jan 2010, 15:05

Thom, manchester ou barcelone peuvent en faire autant....

ah, non

22 Jan 2010, 15:56

svinkelsoner a écrit:Thom, manchester ou barcelone peuvent en faire autant....

ah, non

Je pense que il y a beaucoup de tres bons joueurs qui s sont plantés à Barcelone, Dugarry ou Blanc par exemple ....

22 Jan 2010, 16:05

Le Barça a eu son lot de Maxi Lopez,Ruud Hesp, Geovanni, Rochemback, Bogarde, Patrik Andersson.

22 Jan 2010, 16:12

Image
Répondre