Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Jan 2010, 00:36
Il y a des joueurs qui sont venus pour être si le banc:
Andrade, Fomen, Cissé, Rool: ils sont là pour dépanner au cas où et on peut dire que Rool ne nous aidera pas pendant la CAN, hors de forme & n'a plus le niveau de la L1. Pourquoi ne pas avoir gardé Sabo en doublure, un peu comme Bocaly à droite?
Il y a des joueurs qui sont venus pour apporter un plus à l'OM:
Heinze, Diawara: alternance de bon & mauvais
Lucho, MBia: trop de blessures à répétition pour être jugés à mon avis
Morientes: DD croyait vraiment en lieu, comme un titulaire à la place de Brandao, grosse déception, inexistant, transparent, à la rue physiquement, même remarque que Rool mais vu que l'attaque de l'OM est en perdition, on attendait beaucoup plus de lui, pour moi la pire recrue.
Dans l'autre catégorie, Abriel est pour moi la meilleure recrue.
05 Jan 2010, 11:05
C'est oublié ses frappes dans les nuages ainsi que ses fautes récurrentes aux abords de la surface
Bah il était parfois décisif quand même, avait un réel impact sur le jeu...
Cana/ Mbia, le choix est vite fait, surtout niveau rapport qualité/prix
05 Jan 2010, 11:29
mais putain arrêter avec Cana
IL VOULAIT PAS RESTER ET IL EST PLUS A L'OM
alors arrêter de le comparer avec Mbia qu'on a pris non pas pour le remplacer parce qu'on l'a fait partir, mais parce que Cana voulait se casser
cette comparaison n'a aucun sens et ca devient sévèrement gonflant cet éternel débat avec Cana
05 Jan 2010, 11:48
C'est clair, pas besoin de comparer avec Cana pour dire que Mbia fait des matchs pathétiques quand il joue.
05 Jan 2010, 11:55
en plus cana ne fait pas parti des recrues 2009-2010..
merde alors..
05 Jan 2010, 12:55
C'est clair, pas besoin de comparer avec Cana pour dire que Mbia fait des matchs pathétiques quand il joue.
Trés bon match contre Bordeaux, Lyon et le Réal
05 Jan 2010, 13:03
Il a été pitoyable à Lyon.
05 Jan 2010, 13:03
Il a été pitoyable à Lyon.
Quelle honte de dire ça
05 Jan 2010, 13:17
Il n'y a pas de honte à avouer que MBia est mauvais !
05 Jan 2010, 13:20
Il n'y a pas de honte à avouer que MBia est mauvais !
Sur le match de Lyon, si
05 Jan 2010, 13:31
gaby87, faut quand même que tu saches que pour
marseillais74, tous nos joueurs sont des cruches, à l'exception de valbuena
05 Jan 2010, 13:32
gaby87, faut quand même que tu saches que pour marseillais74, tous nos joueurs sont des cruches, à l'exception de valbuena
ha ok au temps pour moi
Modifié en dernier par Anonymous le 05 Jan 2010, 13:37, modifié 1 fois.
05 Jan 2010, 13:35
Je crois surtout que ce match LOL-OM est une aberration (un "outlier" statistiquement parlant), une "anomalie" dans la saison et qu'il est donc malvenu de juger de manière définitive tel ou tel joueur sur ce match.
05 Jan 2010, 13:37
Je crois surtout que ce match LOL-OM est une aberration (un "outlier" statistiquement parlant), une "anomalie" dans la saison et qu'il est donc malvenu de juger de manière définitive tel ou tel joueur sur ce match.
je suis d'accord mais je relevé juste le fait que Mbia était présent lors des gros matchs (bordeau, lyon et réal)
05 Jan 2010, 14:17
ruby a écrit:gaby87, faut quand même que tu saches que pour
marseillais74, tous nos joueurs sont des cruches, à l'exception de valbuena
peezee a écrit:Je crois surtout que ce match LOL-OM est une aberration (un "outlier" statistiquement parlant), une "anomalie" dans la saison et qu'il est donc malvenu de juger de manière définitive tel ou tel joueur sur ce match.
Aberration, faut pas abuser non plus. Ce match a plutôt mis en exergue nos principales lacunes sur les différentes lignes et c'était le match parfait pour avoir une vue globale sur la qualité de l'effectif.
05 Jan 2010, 14:20
Aberration, faut pas abuser non plus. Ce match a plutôt mis en exergue nos principales lacunes sur les différentes lignes et c'était le match parfait pour avoir une vue globale sur la qualité de l'effectif.
donc attaque de feu et défense de merde
alors que c'est plutot l'inverse
05 Jan 2010, 14:27
marseillais74, trouve-nous un 5-5 dans un match de champ' entre 2 clubs de L1 du haut de tableau et on en reparle.
Donc je réitère, ce match est une anomalie, on était plus proche d'un 132ème de finale de Coupe totalement débridé que d'un match de championnat.
05 Jan 2010, 14:41
peezee, nous ne sommes plus habitués à voir des matches débridés où les défenses sont peu mises en défaut. Ca se joue tellement au milieu de terrain que nous parvenus à la conclusion que ce match était "une anomalie". On a assisté à un véritable de match de foot où les deux équipes se sont livrées en attaque, mais voilà à force de se livrer les équipes ont perdu une notion essentielle du football, à savoir la défense. Bref rien de tel pour voir qui sont les véritables patrons en défense. Puel et Deschamps ont certainement du prendre des notes. De toute façon, c'est qui attend n'importe quelle équipe qui joue un gros en Europe. Résultat : on en a pris 5. Cela laisse imaginer le travail à réaliser pour attaquer tout ayant une assise défensive.
05 Jan 2010, 14:46
marseillais74, "
On a assisté à un véritable de match de foot ", tu es sérieux là?
C'est ça le "vrai football" pour toi, l'absence totale d'organisation et de rigueur à tous les niveaux aboutissant à une série d'actions échevelées où ça partait dans tous les sens, DH style...?
05 Jan 2010, 14:53
C'est ça le "vrai football" pour toi, l'absence totale d'organisation et de rigueur à tous les niveaux aboutissant à une série d'actions échevelées où ça partait dans tous les sens, DH style...?
surtout que le match en lui meme était loin de fournir du beau jeu, c'est plutot le scénario qui a été spectaculaire.
J'ai souvenir de match beaucoup plus beau