Modérateur: Modérateurs
Kaveen a écrit:jujude a écrit:Rool est le Pire choix: car c'est un joueur qui avant même le debut du championnat ne venait pour aucune place possible.
taiwo joue 99% des match et au pire heinze est latéral gauche aussi.
donc ce choix est ridicule. voir montre une certaine incompétence.
l'année derniere, tout le monde se plaignait de n'avoir personne pour remplacer taiwo.
Cette année gerets achete fomen, DD n'en veut pas
il achete donc Rool. voila, Rool est un tres bon remplaçant je vois pas ou est le probleme ??
On a acheter heinze ensuite car pas possible d'avoir Rami.
je voois pas ou est le probleme de recrutement
el gringo a écrit:jujude, et imaginons que taiwo se blesse ça peux arriver on fais comment si on a pas rool. Il fallais bien doubler le poste même si on savais que le joueur avait peut de chance de jouer
Oddworld a écrit:el gringo a écrit:jujude, et imaginons que taiwo se blesse ça peux arriver on fais comment si on a pas rool. Il fallais bien doubler le poste même si on savais que le joueur avait peut de chance de jouer
Bah c'est surtout que Taye va partir à la CAN avec le Sénégal, donc il en fallait bien un pour le suppléer. Dire que Rool est l'une des pires recrues c'est marrant
Pour moi, c'est DD malheureusement.
C'est lui seul qui a défini la politique de recrutement et choisit ses joueurs, Anigo n'y prenant qu'une part singulière.
C'est lui qui a recruté en fonction d'un système pour lequel aucun joueur, nouveau comme ancien, n'est fait.
Sans parler d'une gestion de groupe discutable, un favoritisme envers certains comme Cissé ou Morientes.
Enfin, comme dit sur un autre sujet, il n'a pas su déceler que Niang était l'arbre qui cache la forêt depuis trop longtemps concernant notre attaque
Mais Mbia n'a vraiment RIEN montré , il est toujours blessé... Putain, si on avait gardé un Cana au milieu, l'équipe aurait un tout autre visage ...
gaby87 a écrit:Mais Mbia n'a vraiment RIEN montré , il est toujours blessé... Putain, si on avait gardé un Cana au milieu, l'équipe aurait un tout autre visage ...
Surtout avec la derniere année qu'il a fait, t'as la mémoire courte
MBia a laissé entrevoir un gros potentiel lors des matchs important: lyon, madrid
Désolé mais je persiste et signe : Même s'il était moins bon l'an passé, Cana était meilleur que Mbia. Il avait certes moins de technique, mais niveau hargne , engagement et physique, il était supérieur à Mbia ( d'après ce que j'ai vu de lui jusque là ...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, Google [Bot], Nial, scrouitch, seven07 et 184 invités