Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Jan 2010, 02:48
gaby87 a écrit:C'est ça le "vrai football" pour toi, l'absence totale d'organisation et de rigueur à tous les niveaux aboutissant à une série d'actions échevelées où ça partait dans tous les sens, DH style...?
surtout que le match en lui meme était loin de fournir du beau jeu, c'est plutot le scénario qui a été spectaculaire.
J'ai souvenir de match beaucoup plus beau
Surtout qu'on a vu pas mal de buts encaissés sur des erreurs grossières de gardien (Lloris notamment), des défenses en papiers machés, et une fin de match que certain qualifieront d'exceptionnelle, moi je la qualifie de grotesque... Encaisser 3 buts en 7 minutes... C'est une faute professionnelle.
Bref il ne vaut mieux pas revenir sur ce match qui je pense ne laissera de bons souvenirs qu'aux supporters extérieurs aux 2 équipes...
06 Jan 2010, 08:57
Morientes assurément, il faudrait lui faire faire 5 ou 6 matchs d'affilés pour voir si il arrive a retrouver son jeu... dans sa situation actuelle, je vois pas comment il va s améliorer (peut etre qu avec la coupe de france on pourrait essayer de l aligner)
06 Jan 2010, 11:07
en même temps c'est ce genre de matches qu'on voit tous les we en Premier League (certes avec moins de buts) et tout le monde ou presque applaudit.
06 Jan 2010, 11:34
en même temps c'est ce genre de matches qu'on voit tous les we en Premier League (certes avec moins de buts) et tout le monde ou presque applaudit.
Quand tu as un duel Meité-Drogba ou Rooney, il ne peut y avoir que des buts
06 Jan 2010, 21:10
Mbia, parce que quand on fait de telles performances, on ferme sa gueule.
Morientes, parce qu'il a un tracteur de 1883 dans le cul.
=)