Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre avis sur la première moitié de saison olympienne

Excellent l'OM est une machine de guerre
4
3%
Bon le bilan comptable est très satisfaisant
15
12%
Moyen , l'OM n'a pas progréssé et la manière est décevante
74
57%
Passable l'OM est en régression
25
19%
Minable c'est la crise DD démission
3
2%
Je préfère le chili con carne
8
6%

Nombre total de votes : 129

OM: le bilan à mi championnat

23 Déc 2009, 21:09

Que pensez vous omlivers de la première partie de saison de l'OM ?

http://www.omlive.com/2infos.php?id=3062

Re: OM: le bilan à mi championnat

23 Déc 2009, 21:10

NUL ZERO! le recrutement est un DESASTRe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas de buteur!

On est à égalité avec Montpellier qui monte en L1 :ptdr:

La dèche n'a rien apporté rien, le néant!

23 Déc 2009, 21:12

Dédé de Rocca, que dire de Lyon alors #-o

23 Déc 2009, 21:19

décevant mais pas catastrophique on a pris beaucoup de points malgré un fond de jeu lamentable

Par contre si on chope pas un attaquants c'est mort

23 Déc 2009, 21:19

c'est mediocre mais niveau point on est pas trop loin de la saison passe

23 Déc 2009, 21:21

EL MAGNIFICO a écrit:Dédé de Rocca, que dire de Lyon alors #-o

Qu'on a que 2 pts de retard sur vous (avec un match en plus certes) alors qu'on a une équipe et un coach de merde, c'est inadmissible que vous ne soyez pas plus loin de nous :mrgreen:

23 Déc 2009, 21:21

EL MAGNIFICO a écrit:Dédé de Rocca, que dire de Lyon alors #-o

On s'en tape ! bordel si faut regarder toutes les autres équipes qui merdent on a pas fini on ferait mieux de s'inspirer de Bordeaux, la pluspart de mes potes sont pour Bordeaux j'en ai marre de me faire chambrer tous les week end BORDEL

23 Déc 2009, 21:22

Le bilan est simple je crois: cette saison pas besoin d'attendre la dernière journée de championnat pour savoir si on sera champion ou pas!

23 Déc 2009, 21:23

moi je dirais moyen moins, les recrues sont pas du tout interessante a part derriere , Lucho meme si il a du ballon ne vaut pas du tout 18m€ c'est terrible la, je doute que les medecins n'aient pu faire quelque chose pour voir son etat physique :? Mbia la même Morientes aussi Rool aussi mais il etait gratos Cissé est moyen ... je trouve que si le bilan est moyen le bilan du mercato est minable :shock:

Non Dédé, je te trouve dur.

Moi je pense qu'on est au même niveau. On ne progresse pas depuis 3 ans. On ne fait que déplacer les problèmes. Avant on avait des problèmes de défense. On s'est un peu améliorer là dessus. EN revanche, on a un jeu catastrophique avec 2 occasions de buts maximums par match. On a un bilan comptable comparable à l'année dernière à ce stade, mais ne pas oublier que l'année dernière on a fait une deuxième partie de saison ENORME.
Cette année, je doute qu'on réitère la performance.

On a coutume d'observer que les équipes qui font une grosse deuxième partie de saison enchainent très bien la saison qui suit. Regardez Bordeaux.... EN changeant tout, on a cassé cette dynamique.

Beaucoup de joueurs semblent plonger mentalement (Cheyrou, Brandao, Koné, Taiwo) et l'indigence du coaching de Deschamps me parait en grande partie expliquer cela. Le mec a ses têtes (avec ses chouchous Morientes, Lucho, CIssé...) et ça doit gonfler toute l'équipe à mon avis car on a l'impression que ça ne se joue plus au mérite....
La gestion des cas Valbuena et Ben Arfa a été catastrophique. Comment se fait il que Taiwo ne soit que l'ombre de lui même ?

Avec l'équipe qu'on a sur le papier, on devrait bien mieux faire AMHA

dlb1664, eux on un buteur ce que reproche Dédé de Rocca, :wink:

23 Déc 2009, 21:25

Le truc à faire c'est pas bouger au mercato CA SERT A RIEN, on fait avec ce qu'on a point barre, si c'est pour recruter une ou deux merdes supplémentaire CA SERT A RIEN, je suis deg ce soir franchement des gros cons pas gagner contre Auxerre à domicile c'est limite la faute professionnelle :tresfache:

23 Déc 2009, 21:26

Même nombre de points que l'an passé avec un match en moins

Quelque soient les dirigeants, quelque soient les joueurs quels que soient les coachs on a la même attitude de branleur sur le terrain.

Cette équipe a un soucis on part devant sans réfléchir et sans penser qu'on peut prendre un contre

23 Déc 2009, 21:26

EL MAGNIFICO, nous aussi on a un buteur avec Niang, sauf que nous on est trop dépendant car aucun esprit de groupe et aucun suppléant ...

23 Déc 2009, 21:27

perso j'opte pour une seule recrue comme l'an dernier ce qui a changé la donne , un attaquant, un seul ou on met les moyens avec la vente de Valbuena et de Ben arfa ? :cry:

un mec qui pourra apporter a l'OM a court et long termen pas un vieux pas un minot, un mec pret tout de suite meme si il claque pas 15 buts en championnat

23 Déc 2009, 21:27

le bilan est pas terrible
le seul motif d'espoir est comptable
si on arrive a etre a 5 pts de Bodo a la mi championnat, ca sera encore jouable (comptablement :hehe: )
mis a part heinze et abriel, les recrues sont assez decevantes. Bemol sur lucho qui s'est blessé, qui découvre un nouveau championnat mais qui sait etre decisif tout de meme. De plus, on sent qu'il resire le foot. Il faut espérer qu'il soit a 100% physiquement d'ici février

étant un éternel optimiste, j'y crois malgré tout

23 Déc 2009, 21:28

dlb1664, Lyon sont pas dépendant de lissandro :shock: :ptdr:

23 Déc 2009, 21:29

Rocca, si on vend les deux on est morts, plus de joueurs de couloir

23 Déc 2009, 21:29

On n'a pas progressé, l'équipe est devenu laide à voir jouer, l'attaque est devenue minable parce qu'on a perdu notre style de fin de saison dernière et la défense est à peine meilleure (on continue de prendre les mêmes buts à la con).
En coupe d'Europe, compétition dans laquelle je pensait qu'on progresserait vu qu'on a recruté des joueurs d'expérience, on a été minable une nouvelle fois. Pour l'Europa Ligue on connait le scénario, on se fera sortir par une équipe qu'on avait les moyens de battre.
Et en mai on risque de regretter les points perdus contre Auxerre, Monaco, Lens et Sainté.

23 Déc 2009, 21:30

EL MAGNIFICO a écrit:dlb1664, Lyon sont pas dépendant de lissandro :shock: :ptdr:

Je te le redis une autre fois m'en tape de Lyon c'est pas eux qui vont gagner le championnat cette année bordel !!!
Répondre