OM: le bilan à mi championnat

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre avis sur la première moitié de saison olympienne

Excellent l'OM est une machine de guerre
4
3%
Bon le bilan comptable est très satisfaisant
15
12%
Moyen , l'OM n'a pas progréssé et la manière est décevante
74
57%
Passable l'OM est en régression
25
19%
Minable c'est la crise DD démission
3
2%
Je préfère le chili con carne
8
6%

Nombre total de votes : 129

Re: OM: le bilan à mi championnat

Messagepar magic_chris » 24 Déc 2009, 10:33

Information
Un revers qui a du mal à passer chez un Deschamps visiblement très remonté envers ses joueurs. « Il n’y a pas eu de match... C’est tellement gros que j’ai du mal à y croire. On a été totalement absent. On n’a jamais été là. Ce n’est pas le néant, mais ça y ressemble quand même. C’est dur à avaler parce qu’on finit là-dessus. Je vais passer de très mauvaises vacances... Et ça m’emmerde royalement pour les supporters qui se sont trempés. » Ambiance.

Qu'il bouge le cul à ces connards de millionnaires en short quitte à en virer certains, je ne chialerai pas de leur départ.

Marre de voir des mecs choisir leur match et ne pas se dépouiller les uns pour les autres sur un terrain.

Seul Ben Arfa a montré qu'il avait envie hier et en plus la veille des vacances, qu'on vienne pas lui chier dessus avec son manque de professionalismme...
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Moundir33 » 24 Déc 2009, 10:35

Toujours des couacs affolants a domicile

Mon questionnement se trouve principalement là dessus : comment un club comme l'OM, avec le public qu'il a, peut être aussi faible à la maison? Nous perdons le titre là dessus, un champion se doit d'être impérial à domicile.
Les équipes font la muraille de Chine certes, mais c'est la même à Bdx ou à Lyon
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 24 Déc 2009, 10:47

Bordeaux s'est fait surprendre par va, le match d'hier si l'arbitre siffle peno sur la main, ke tu as un niang, il finit différemment !

On n'arrive pas a jouer contre ces ekipes qui défendent avec deux rideaux de 4, on se fait tjrs surprendre en contre comme des benêts et sur les deux matchs perdus, on a vraiment pas de réussite offensive.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 24 Déc 2009, 10:51

parcequ'on s'est encore fait niquer un peno :ptdr:
le même qu'on se prend contre nous tous les 3 matchs?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jester » 24 Déc 2009, 10:53

Oui voilà :fier:
Mais on aurait perdu quand même je te rassure :cretin:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Atlas » 24 Déc 2009, 10:55

Bilan : M'Bia payé 12M putain!!!! #-o Mais pourquoi on n'a pas voulu conserver Cana!!!

Pas de 2d buteur ni d'ailier.

Deschamps comme je le sentais : un entraineur loin d'être un cador.

Conclusion : on l'a dans le c... partout. Et dire qu'il y en a qui on cru qu'on allait gagner la LDC.

Enfin, bon la politique des vieux, çà ne marche pas...
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 24 Déc 2009, 10:57

Atlas a écrit:Bilan : M'Bia payé 12M putain!!!! #-o Mais pourquoi on n'a pas voulu conserver Cana!!!

putain ça frise la névropathie a ce niveau la d'obsession
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar hijodelsol » 24 Déc 2009, 10:59

cana, il voulait partir on l'a pas foutu dehors ! Il te rapporte quand même plus de la moitié du transfert de m'bia, mais putain qu'est ce qu'il est decevant ce joueur ...

Une stat parmis une autre : lille a eu un penalty pour chacunes de ces 6 dernières journées :-k
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 24 Déc 2009, 11:00

les penos cette année nous coûtent facilement 6 points
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Atlas » 24 Déc 2009, 11:03

hijodelsol a écrit:cana, il voulait partir on l'a pas foutu dehors ! Il te rapporte quand même plus de la moitié du transfert de m'bia, mais putain qu'est ce qu'il est decevant ce joueur ...

Une stat parmis une autre : lille a eu un penalty pour chacunes de ces 6 dernières journées :-k

Cana a encore répété il y a peu qu'il serait resté si on lui avait demandé.
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Odd » 24 Déc 2009, 11:04

Betsamee a écrit:
Atlas a écrit:Bilan : M'Bia payé 12M putain!!!! #-o Mais pourquoi on n'a pas voulu conserver Cana!!!

+123456

On lui a montré par a+b depuis cet été que c'était Cana qui voulait partir mais il s'obstine encore. #-o
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar biboule » 24 Déc 2009, 11:23

Mon bilan a la mi saison
il ya un an nous etions dans le meme cas de figure, probleme en attaque, pourquoi zubar continue de jouer? mais l'an passé il y a eu plusieur match ou j'avais pris bcp de plaisir. enfin j'ai souvenir d'un jeu plus flamboyant!

apres l'annonce du depart de gerets et de l'arrivé de DD j'ai souvenir d'etre un des rares a etre sceptique...
le jeu de DD c'est assez moche et pour moi le recrutement etait parfois abusé...
un mec comme civelli qui veut rester sur le banc nous aurions pu prendre ou diawara ou heinze mais pas les 2 et jouer avec hilton deux année consecutive meilleur defenseur de ligue1 nous aurions eu du coup une plus grosse marge de manoeuvre pour un attaquant autre que morientes...
mbia est a mes yeux cher mais il a du potentiel tout comme lucho qui a malheuresement pas de chance.

valbuena aurait du partir mais a mon avis il n y a pas eu d'offre et Ben arfa n'as pas eu assez sa chance meme si je pense que c'est agacant un joueur qui n'est pas 100% concerné mais pourquoi laisser certain joueur et etre plus severe avec d'autres.?

pour brandao c'est net que il est pas technique il est maladroit mais il est la! il donne bcp sur le terrain! je pense que c'est le genre de joueur qui va mal quand l'equipe va mal...un cissé moin tete de con plus au service de l'equipe...personne n'est content cissé etait mauvais brandao est une buse! aujourd'hui qui pouvons nous ou pouvions nous avoir de meilleur? en prenant en compte la reussite pas toujours automatique dans un club comme l'om? quand on me parle de gameiro je rigole...

Il y a un tout dans l'etat de l'om d'aujourdhui le depart de gerets, arrivé de DD et la strategie qui en decoule, le nombre de joueur arrivé pas toujours logique... et pour moi un point commun a tout ca? pape diouf... a vous de juger si c'est bien ou mal
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 24 Déc 2009, 11:25

Atlas a écrit:
hijodelsol a écrit:cana, il voulait partir on l'a pas foutu dehors ! Il te rapporte quand même plus de la moitié du transfert de m'bia, mais putain qu'est ce qu'il est decevant ce joueur ...

Il est aussi parti à cause des problèmes de son père avec la justice...
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Atlas » 24 Déc 2009, 11:38

Oddworld a écrit:
Betsamee a écrit:

+123456

On lui a montré par a+b depuis cet été que c'était Cana qui voulait partir mais il s'obstine encore. #-o

Vous avez montré quoi??? Cana le déclare encore dans une de ses dernières ITW qu'il est parti parce qu'on ne lui a pas demandé de rester, en clair parce qu'il s'est senti indésirable, mais bon vous préférez vos raisonnements aux décla de joueurs...

Quant à l'histoire de son père, je ne vois pas trop en quoi les ennuis de son père obligeait le joueur à partir. On n'est pas responsable des actes de ses parents.
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 24 Déc 2009, 13:04

Atlas a écrit:

son départ était acté par le dieu Pape Diouf avant même l'arrivée de DD :roll:

Cana raconte ça pour se donner bonne conscience et garder l'amour des supp comme un certain Drogba mais avant même le début de la saison il parlait de dernière année
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Metiss » 24 Déc 2009, 13:21

Ya aucune comparaison entre Gerets et DD mais je voudrais juste souligner que Gerets a fait avec les moyens du bord surtout en défense là ou DD s'est bien renforcé ..Résultat identique avec moins de qualité et un jeu trop stéréotypé .

Pour moi le gros coiC c'est la disposition des joueurs .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Steph.fr » 24 Déc 2009, 13:47

Pandev est libre non ? ca serait une excellente solution...
Image
Steph.fr
En formation
En formation

Messagepar Ket@ » 24 Déc 2009, 13:51

Ce qui est cool avec le départ de Gerets c'est qu'on ne parle plus de Drogba :fier:
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 24 Déc 2009, 13:56

Steph.fr, l'Inter s'est positionné
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 24 Déc 2009, 13:57

Ket@ a écrit:Ce qui est cool avec le départ de Gerets c'est qu'on ne parle plus de Drogba :fier:

nan mais on parle de Cana. #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin