Modérateur: Modérateurs
On a consenti de gros investissements l'été dernier, c'est vrai, mais entre les achats et les ventes, on se retrouve avec un différentiel inférieur aux années précédentes. Il tourne autour de 15 M€.
Pancho11 a écrit:On a consenti de gros investissements l'été dernier, c'est vrai, mais entre les achats et les ventes, on se retrouve avec un différentiel inférieur aux années précédentes. Il tourne autour de 15 M€.
alors les sommes colossales...
Enfin, sur la notion d'autofinancement, comment font les autres clubs ? Lyon par exemple ? Bordeaux ? Ils s'autofinancent pour leur recrutement, et ça ne les empêche pas d'avoir du "lourd", tout comme nous cet été.
Si ton modèle économique, c'est le Real, Chelsea, ou City, je suis au regret de t'annoncer que l'on ne pourra pas être endettés à hauteur d'1 milliard. D'ailleurs, je n'appelle pas ça être ambitieux, mais juste se foutre de la gueule du monde.
Pancho11 a écrit:Dinopatou, T'oublie Hilton puis Brandao
Pancho11 a écrit:
Dinopatou, T'oublie Hilton puis Brandao
Je n'oublie pas, mais si on compte Hilton, on a aussi vendu Carrasso et encaissé des sous pour le prêt de Djibril... Et donc, avant de faire Brandao en hiver (chose que l'on ne pourrait pas faire cet hiver justement), la balance était moins déséquilibrée que cette année, donc dire qu'elle est inférieure, ça me parait pousser
Thorgal a écrit:Sur le fond, on s'en fiche du différentiel. Au final on a dépensé 41M 'euros dans l'achat de joueurs. On est en droit d'attendre des performances sportives à la hauteur.
Kratar a écrit:Offensivement, c'est proche du néant.
DD est sincerement un mauvais coach : Trop de chouchou, buté, borné, sans génie, vraiment j'adhere pas..
magic_chris a écrit:Kratar a écrit:Offensivement, c'est proche du néant.
DD est sincerement un mauvais coach : Trop de chouchou, buté, borné, sans génie, vraiment j'adhere pas..
5ème attaque avec un match en moins, si on gagne 3-0 contre Sochaux on passe seul deuxième, faut pas dir n'importe quoi non plus.
DD mauvais coach ? Quels chouchous ne méritaient pas de jouer selon toi ? Qui aurais tu mis à leur place ?
Hormis Morientes qui a joué quand la Brandade était blessé, je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher.
Par contre, vu les dépenses, on se dirige vers une hécatombe si on ne finit pas européens cette saison. Maisà la limite je préfére ça et je préfere croire qu'on le sera.
gaby87 a écrit:Par contre, vu les dépenses, on se dirige vers une hécatombe si on ne finit pas européens cette saison. Maisà la limite je préfére ça et je préfere croire qu'on le sera.
le budget est basé sur une 5eme place
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dessno, dxd92, Google [Bot], jax, peezee et 192 invités