06 Jan 2010, 15:52
06 Jan 2010, 16:04
Gustave Ganay a écrit:J'ai confiance en un Lucho, dans le temps, mais il manque des dribbleurs et des buteurs. Je regrette un Nasri, un Valbuena mis en confiance, et un Drogba, un Tevez, un Etoo, un Luca Toni même. Mais tu vas voir le concert: eux, à l'OM? Impossible, etc... On a intériorisé notre niveau médiocre. Donc on restera médiocres !
06 Jan 2010, 16:26
peezee a écrit:Gustave Ganay a écrit:J'ai confiance en un Lucho, dans le temps, mais il manque des dribbleurs et des buteurs. Je regrette un Nasri, un Valbuena mis en confiance, et un Drogba, un Tevez, un Etoo, un Luca Toni même. Mais tu vas voir le concert: eux, à l'OM? Impossible, etc... On a intériorisé notre niveau médiocre. Donc on restera médiocres !
ouais enfin la réthorique c'est sympa, surtout quand elle est bien exécutée, mais amant donné il y a en face qq chose qui s'appelle la "réalité" et qui fait que telle ou telle idée se révèle juste irréalisable.
Maintenant si tu connais un moyen de faire venir Eto'o ou Tevez à Marseille (en pleine forme hein, pas à l'antichambre de la retraite) autrement qu'en leur pointant un calibre sur la tempe je veux bien hein. Et tu noteras que je ne mentionne mm pas l'aspect purement financier du "truc".
Par ailleurs parler de médiocrité Oki mais dire qu'on en est au mm point ajd avec des Lucho, Heinze, Diawara et Deschamps quand y'a pas si longtemps on se tapait des Zubar, Arrache, Mendoza et autres Emon, dsl de pas être tout à fait d'accord avec ce point de vue...
06 Jan 2010, 16:30
06 Jan 2010, 16:37
06 Jan 2010, 16:38
06 Jan 2010, 17:27
06 Jan 2010, 17:30
peezee a écrit:Thorgal, un peu de mauvaise foi de bon aloi, ça fait pas de mal...
On peut pas nier que l'ensemble du groupe est de meilleure qualité que les années précédentes, sauf à s'appeller Atlas.
On peut pas non plus nier sauf à trafiquer les chiffres qu'on a le plus de point à ce stade de la saison qu'on a jamais eu depuis bien longtemps - et encore manque un match à domicile au compteur. Et qu'on a accumulé plus de points en poules de LDC que les années précédentes (mm si on a loupé la qualif, merci Cheval), dans un groupe très loin d'être évident - sauf à trafiquer les chiffres.
Mais on peut pas non plus nier qu'on se fait ch*** grave en matant cet OM et que le fond de jeu est aux abonnés absents.
Pas plus qu'il est indéniable qu'une inter-saison qui aura vu le décès du Propriétaire du Club, le changement de Président, le changement d'entraîneur, le changement de près de la moitié de l'effectif titulaire, et qu'une série de blessures à répétition de certains joueurs cadres parmi lesquels LE gros transfert de l'été, ne constitue pas exactement un ensemble de conditions favorables au développement du meilleur fond de jeu et des meilleurs automatismes depuis la nuit des temps.
Des erreurs ont été faites? Peut-être, on le saura en FIN DE SAISON, il est bien trop tôt pour tirer un bilan définitif.
Et puis c'est certain que ni Diouf ni Bouchet auparavant n'avaient commis la moindre erreur hein...
06 Jan 2010, 17:37
06 Jan 2010, 17:48
06 Jan 2010, 18:10
06 Jan 2010, 18:14
peezee a écrit: il y a en face qq chose qui s'appelle la "réalité" et qui fait que telle ou telle idée se révèle juste irréalisable.
Maintenant si tu connais un moyen de faire venir Eto'o ou Tevez à Marseille
Thorgal a écrit:Avec le temps on a tendance à enjoliver les choses, certes. Mais avec Fernandez et Gerets, on jouait globalement de manière plus offensive, et, sans avoir du caviar tous les week-end, on avait assisté à un peu plus de bons matches. Il me semble en tous cas
06 Jan 2010, 20:03
06 Jan 2010, 20:12
06 Jan 2010, 20:15
06 Jan 2010, 20:31
06 Jan 2010, 20:32
on aurait surtout pas du vendre Cana
06 Jan 2010, 20:35
06 Jan 2010, 20:35
06 Jan 2010, 20:37