Modérateur: Modérateurs
Non t'es dur, il y avait eu des bons matchs l'an dernier en première partie sans que ça soit génial, je le concède.
Là ce sont des purges avec une action construite tous les 3 matchs. Heureusement qu'il y a les coups de pieds arrêtés pour marquer. Enlève les 5 buts marqués à Lyon et les 6 à Montpellier, on doit etre dans les pires attaques en fait
gaby87 a écrit:Non t'es dur, il y avait eu des bons matchs l'an dernier en première partie sans que ça soit génial, je le concède.
J'ai pas souvenir, peut etre que je me trompe
Là ce sont des purges avec une action construite tous les 3 matchs. Heureusement qu'il y a les coups de pieds arrêtés pour marquer. Enlève les 5 buts marqués à Lyon et les 6 à Montpellier, on doit etre dans les pires attaques en fait
Si tu vas dans ce sens, enleves les 5 buts encaissés a Lyon et les 3 à Valencienne et on est la deuxieme défense alors qu'on l'a critique
Le problème pour moi c'est notre compartiment offensif avec je le répète, en point d'orgue Brandao, l'homme qui ne sait même pas contrôler un ballon
Si si moi. Moi je ne le voulais plus comme titulaire.
gaby87 a écrit:Le problème pour moi c'est notre compartiment offensif avec je le répète, en point d'orgue Brandao, l'homme qui ne sait même pas contrôler un ballon
Pourtant personne ne voulait qu'il parte cet été
Pancho11 a écrit:Votre histoire d'investissement c'est des conneries, on a dépensé plus car on a vendu plus.
Dassier/DD c'est pas un duo d'ex agent et de supporter donc ils ont pas cherchés à faire plaisir avec des prêts pour que le joueur puisse aller dans un bon club pour lui. Au lieu de prêter des Cissé, Givet... on les a vendu et on a pu profiter de l'argent pour acheter.
Je suis sur qu'avec Diouf Zubar aurait pu être prêté par exemple
Et puis Cissé et Morientes c'est pas du copinage peut-être
Thorgal a écrit:Pancho11 a écrit:Votre histoire d'investissement c'est des conneries, on a dépensé plus car on a vendu plus.
Dassier/DD c'est pas un duo d'ex agent et de supporter donc ils ont pas cherchés à faire plaisir avec des prêts pour que le joueur puisse aller dans un bon club pour lui. Au lieu de prêter des Cissé, Givet... on les a vendu et on a pu profiter de l'argent pour acheter.
Je suis sur qu'avec Diouf Zubar aurait pu être prêté par exemple
Et on en a fait quoi de l'argent récupéré ? Il a été mal dépensé.
Et puis Cissé et Morientes c'est pas du copinage peut-être ?
Gustave Ganay a écrit:Ne pas confondre: juger un joueur en 6 mois (c'est idiot), juger un recrutement à mi-parcours (c'est normal). Dès le début, on savait qu'on avait recruté des pas-très-chers pas-très-bons. Cissé, M'Bia... Ca intéresse qui, ça? Morientes !
Seuls Lucho et Heinze avaient de la gueule, ainsi qu'Abriel car il faut miser sur des espoirs. Mais les autres, c'était vu d'avance. On a mal utilisé l'argent. On se doutait en août. Maintenant on sait.
GG
Les proprios ne délaissent pas la bête: ils la parquent dans son petit pré de tout petit club européen, alors qu'on a le potentiel d'être un grand. Et le petit créneau choisi par les proprios les satisfait: ils limitent la prise de risque futur (vu les pertes passées...) et ils exploitent ce qui peut l'être. La vitrine, les maillots, ça sa tourne. Après, le sportif, comme l'avait dit naïvement un ancien cadre du temps de Marchand "ce n'est qu'un moyen...".
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], peezee, randoulou et 164 invités