OM: le bilan à mi championnat

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre avis sur la première moitié de saison olympienne

Excellent l'OM est une machine de guerre
4
3%
Bon le bilan comptable est très satisfaisant
15
12%
Moyen , l'OM n'a pas progréssé et la manière est décevante
74
57%
Passable l'OM est en régression
25
19%
Minable c'est la crise DD démission
3
2%
Je préfère le chili con carne
8
6%

Nombre total de votes : 129

Re: OM: le bilan à mi championnat

Messagepar EL MAGNIFICO » 23 Déc 2009, 21:31

nan c vrai c le Losc :fier:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Rocca » 23 Déc 2009, 21:31

Pancho11, ben perso j'aimerais qu'on garde Hatem , meme si on peut largement justifier sa vente
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Yamaneko » 23 Déc 2009, 21:32

EL MAGNIFICO, J'me souviens plus mais t'es pour l'OM ou pas? :cretin:
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 23 Déc 2009, 21:33

vont être le cul entre deux chaises avec Hatem, sans sa vente difficile de financer la venue d'un buteur

Après comment le vendre après ce match sans s'en prendre plein la tronche si ça marche pas?
Si on le garde et qu'il retombe dans ses travers on fait quoi?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar EL MAGNIFICO » 23 Déc 2009, 21:35

Yamaneko, bien sur mais ca fait longtemps que je l'ai pas vue joue :cry:
ta des nouvelles ?
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Yamaneko » 23 Déc 2009, 21:38

EL MAGNIFICO, moi c'est en fin de saison dernière que j'ai perdu de vue l'OM, sauf cette défaite contre Lyon à domicile où je les ai bien reconnus.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 23 Déc 2009, 21:44

bordeaux et lille sont énorme en se moment , par contre nous aucun fond de jeu aprés 4 mois de compet , un ATT axial pathétique , un ARG idiot ( 4 ans de formation et toujours aussi idiot) etc....
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar trebch » 23 Déc 2009, 21:47

j'ai voté moyen car évidemment on a pas mal de points malgré notre match en retard.

Par contre j'ai du mal a me faire un avis sur deschamps, comment ce fait il qu'on produise si peu de jeu?

J'avoue que je serais aussi très exigeant sur le mercato d'hiver, si on vire ben arfa pour garder ces 2 buses que sont devenus brandao et koné je deviendrais très dur avec le coach!
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar LOTAP » 23 Déc 2009, 21:47

J'ai envie de dire bilan à chier.
On est pas meilleur que l'année dernière malgré le recrutement fait qui est de 15m€ entre départs et arrivées.
On a toujours pas notre buteur qui fait l'histoire de l'OM et cela n'est pas l'arrivée de morientes qui comble ce manque d'autant que vu ces déclaration et bien c'est mort
Notre défense centrale est certes meilleur mais mandanda est moins décisif donc on ne voit pas de motif au final.
M'Bia est ridicule, jattends encore de voir cette fameuse sentinelle d'ailleurs je n'ai jamis compris son recrutement d'autant qu'on avait déjà kaboré et cissé pour jouer en 6.
Lucho n'est pas encore prêt les blessures ne l'ont pas aider non plus depuis qu'il est là, pour voir le lucho de porto il faut qu'il soit à 100% et qu'il y ait beaucoup de mouvements devant ce qui n'est pas le cas avec le duo brandao koné alors peut être que le retour de niang avec un ben arfa comme de soir cela peut changer la donne.
L'arrivée de deschamps n'est pas une réussite gerets aurait-il eu un meilleur résultat on le sera jamais mais les joueurs semblaient plus combatif qu'aujourd'hui.
Je ne parle pas de rool qui sert à rien de cissé qui est la pour être remplaçant et abriel qui est une bonne surprise mais cela reste pour moi normalement un remplaçant
J'espère qu'au mercato on aura enfin notre buteur, qu'on gardera ben arfa et qu'on le laisse jouer enfin comme ce soir.
LOTAP
Newbie

Messagepar Pancho11 » 23 Déc 2009, 21:48

marcos011 a écrit:bordeaux et lille sont énorme en se moment , par contre nous aucun fond de jeu aprés 4 mois de compet , un ATT axial pathétique , un ARG idiot ( 4 ans de formation et toujours aussi idiot) etc....

il y a que deux clubs qui ont un fond de jeu Lille mais ça dure jamais et bdx qui sera champion dés la fin Mars
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar chaoui-78 » 23 Déc 2009, 21:53

ptin voila comment perdre tout espoir de titre cette année encore... :?
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 23 Déc 2009, 21:53

Pancho11, ouais mais quand je voit jouer Lille ainsi je me dit putain et nous avec les joueurs qu'on a , même VA joue mieux que nous merde
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 23 Déc 2009, 22:01

Lille c'est 3 à 4 buts par matchs ces dernières semaines tout de même :hein:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Rocca » 23 Déc 2009, 22:04

ce n'est pas qu'une question de joueurs, mais d'automatismes clairement , on a rompu le automatismes de l'an dernier , avec en plus un nouveau coach , si vous ajoutez les blessures a répitition on a pas souvent joué avec le meme 11... DD n'a pas vraiment trouvé son schéma disons au bout de 18 journée c'est un peu inquiétant

et on a tjs des leadeurs absents, et devant pour combler le soucis d'automatisme on a meme pas le talent qui va avec... si on ajoute a ça des joueurs placardisé donc un banc très faible on peut expliquer pas mal de choses

mais pour Moi Deschamps doit vraiment se remettre en question
Rocca

Messagepar gigi » 23 Déc 2009, 22:12

marcos011 a écrit:Pancho11, ouais mais quand je voit jouer Lille ainsi je me dit putain et nous avec les joueurs qu'on a , même VA joue mieux que nous merde

en meme tps Garcia taff depuis 2 ans avec un vrai staff qui lui ramene des perles.

nous on change de coach tous les ans en moyenne en attendant des miracles de ces derniers en peu de tps. A meme epoque je trouvais abusé que RLD defonce Gerets malgré les resultats mitigés. La c'est pareil. La Desh n'a pas recuperé une team si transcendante que ca (elle avait galeré 6 mois avant de finir au mental plus qu'au talent pur).
meme le si puissant Blanc n'etait pas a la fete au bout de 5 mois de presence a Bdx. Et je pense qu'il est plus facile de reussir la bas vu le contexte assez traquille, le bon centre de formation, la direction stable du club...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar trebch » 23 Déc 2009, 22:14

Déjà il faut virer brandao, je le remercie pour la saison dernière mais maintenant c'est plus possible.

Je suis le seul a penser que si à sa place on mettait ben arfa, kaboré , hilton ou qui vous voulez ca ne pourrait pas être pire?
brandao ne fait plus rien, ah si des fautes et des hors jeu.

Je n'aime pas le principe de la tête de turc, je sais bien qu'il n'est pas responsable de tout ce qui arrive mais c'est plus possible franchement, entre lui et morientes c'est un gag notre poste de 9.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 23 Déc 2009, 22:16

Oui mais bon avec le recrutement de DD et les €€€ claqués je trouve que DD a moins d'excuses que les autres.

Et l'ennui à l'OM c'est qu'on aime pas trop l'échec. Du coup on reconstruit chaque saison. On gagnera rien comme ça. A Bordeaux ils se plaignent de pas avoir des €€€ mais en attendant ils sont sur leur lancée sans avoir bouleversé leur effectif. Résultat à mi saison ils nous mettent au moins 11 pts dans les roupettes.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Rival63 » 23 Déc 2009, 22:18

J'ai choisis, "Moyen , l'OM n'a pas progréssé et la manière est décevante", s'tout !
Rival63
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 23 Déc 2009, 22:18

cet hiuver il ne faut pas tout jeter clairement, un buteur ou un ailier qui sera titulaire l'an prochain

perso je serais plus chaud pour l'ailier droit comme ca l'an prochain on prend Gignac et Fanni et c'est tout et voila
Rocca

Messagepar Cecco » 23 Déc 2009, 22:26

J'ai voté "passable, l'OM est en régression" car on ne pourra pas faire tous les ans des secondes parties de championnat miracles.

Après le discours tenu par DD en début de saison, être si loin de Bordeaux (dans la manière et dans les résultats) est en soi même une régression.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin