Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:combien de fois on va devoir répéter que Cana voulait partir et que ce n'est pas l'OM qui l'a jeté
gob a écrit:Les arrêts d'Escale
et le public qui rentre sur la pelouse à chaque but
peezee a écrit:ruby a écrit:combien de fois on va devoir répéter que Cana voulait partir et que ce n'est pas l'OM qui l'a jeté
c'est ski fait le "charme" d'OMlive, le rabâchage en continu...
Je suis étonné que degun soit venu nous reparler de Drogba et Ribéry qu'on aurait jamais dû vendre... (et maintenant que j'ai dit ça y'aura bien un qui va se précipiter pour le faire)
Rocca a écrit:ruby, il n'a pas été retenu disons, il le dit en interview il n'a pas été jeté mais il n'a pas été retenu
Thom a écrit:Je dirais que le rabachage provient du fait que les dirigeants refont systématiquement les mêmes erreurs qui arrivent aux mêmes résultats.
Betsamee a écrit:gob a écrit:Les arrêts d'Escale
et le public qui rentre sur la pelouse à chaque but
Escale , Boreli ca c'était des gardiens
gaby87 a écrit:Arretons d'accabler l'équipe dirigeante: le bilan est convenable et toujours meilleurs que l'an dernier a la meme époque.
Mais bon notre entraineur n'a pas d'accent belge, est beaucoup moins glamour et notre président ne passe pas son temps à étudier faits et gestes de Jean-Michel Aulas afin de lui tomber dessus.....forcément c'est moins sexy mais tout aussi performant pour l'instant
Non mais Gaby, c'est pas possible, t'as pas vu les matchs ! L'année dernière, on avait une équipe qui avait une ame mais qui perdait beaucoup de match car elle partait à l'abordage pour faire le jeu sans réfléchir. Cette année, on a investit des millions pour le même résultat, le jeu, l'âme et la manière en moins. Il n'y a aucun progrès. Pis, il semble que les joueurs sont de moins en moins bien mentalement. Comment ne pas être déçu ?
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], jax, ompg, seven07, yuzom et 204 invités