carma a écrit:Ca fait 3 ans que l'Inter est champion pourtant (appeau à Serge)
Snif a écrit:Aprés tu peux être cocu et gagner un titre en jouant mal; en ayant des blessé; en ayant aucune motivation.
Modérateur: Modérateurs
carma a écrit:Ca fait 3 ans que l'Inter est champion pourtant (appeau à Serge)
Snif a écrit:Aprés tu peux être cocu et gagner un titre en jouant mal; en ayant des blessé; en ayant aucune motivation.
carma a écrit:Ouais, j'ai bien vu que tu te contredisais à 2 lignes d'intervalle dans le même post, pas la peine de le souligner
carma a écrit:Ouais, j'ai bien vu que tu te contredisais à 2 lignes d'intervalle dans le même post, pas la peine de le souligner
terrific a écrit:Je ne sais pas si on l'a noté, on parle beaucoup des meilleures et des pire recrues de l' année,
mais il me semble que cette année, tous les joueurs qui étaient déjà là l'année derniére,
tous sans exception, sont moins bons :
Steve : on n' a pas souvent revu Il Fenomeno
Bonnart : sera sûrement pas réélu meilleur latéral droit du championnat
Taîwo: no comment, un seul bon match cette année
Benoit : très loin de son meilleur niveau
Brandao : nous avait quand même surpris l'année dernière par sa puissance
Mamad : a très bien débuté, mais s'est vite éteint
Valbuena : qui était souvent titulaire l'année dernière ne le mérite certainement pas cette année
Ceux qui n'étaient pas toujours titulaires: Hatem, Koné, Kaboré n' ont pas gagné leur place pour diverses raisons
J'y vois personnellement un effet du départ de Gerets qui avait mis les joueurs en confiance, avait créé une ambiance, une complicité, peut-être que la froideur de comportement et l'autoritarisme de DD ont cassé un mécanisme et que les joueurs se sentent bridés?
Difficile en tout cas d'en trouver un seul qui ait progressé.
Metiss a écrit:Ben avec DD tu ne joues pas et tu n'as aucune explication .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, elzap', twice313 et 208 invités