[L1 J19] OM - Auxerre : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 28 Déc 2009, 16:46

Mandanda
2
2%
Kaboré
2
2%
Diawara
14
11%
Heinze
22
17%
Taiwo
3
2%
Mbia
3
2%
Cheyrou
4
3%
Ben Arfa
54
42%
Abriel
16
12%
Koné
4
3%
Brandao
6
5%

Nombre total de votes : 130

Re: [L1 J19] OM - Auxerre : Après Match, CR et Notes

Messagepar Koenigs Sbire » 23 Déc 2009, 21:47

Je pense que c'est le match le plus facile que l'AJA ait eu à disputer cette saison.

Que notre "non-football" est prévisible, ce tricotage dans l'axe avant de donner à Taiwo ou Kaboré pour un centre foireux.

Perso, je n'ai absolument aucun regret concernant cette défaite, par contre j'ai énormément de déception d'avoir dit adieu au titre ce soir.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 23 Déc 2009, 21:48

Dragan a écrit:Parce que comme dit gob, à aujourd'hui à part Niang y a personne. Ou juste un poil d'Heinze et Abriel pour l'accompagner un peu.

Je sais pas si tu parles du match ou de la saison, mais si c'est de la saison, beaucoup ont été en dessous de leur niveau pendant plusieurs matchs et même ceux que tu sites, le seul presque irréprochable et encore c'est peut être Heinz, j'espère que tout le monde va se sortir les doigts du cul l'année prochaine au moins juste pour montrer que se sont pas JUSTE des gros connards surpayés ....
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar marcos011 » 23 Déc 2009, 21:48

Yamaneko, non la je suis serieux par contre :wink:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Sebseb » 23 Déc 2009, 21:49

Tout l'équipe de l'OM vous souhaite un joyeux noel :cretin: :doubeul:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar meh75 » 23 Déc 2009, 21:49

Pancho11 a écrit:marcos011, ça fera pas 3 mois au pire il manquera Trellissac tu va voir.

Je vois pas qui prendre comme buteur avec les 5 pauvres Me de la vente (si on le vend) de Valbuena

En sortant du vélodrome il n'avait pas l'air de boitiller
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 23 Déc 2009, 21:51

Pancho11 a écrit:marcos011, ça fera pas 3 mois au pire il manquera Trellissac tu va voir.

Je vois pas qui prendre comme buteur avec les 5 pauvres Me de la vente (si on le vend) de Valbuena

ya 4 ans, avec le coach qui nous tué ce soir, on avait recupéré ses poulains Pagis et Maoulida pour 1m€. Aujourd'hui ca me plairait bien de les avoir dans l'effectif (avec leur level de l'epoque).

le pb de l'OM c'est surtout qu'on a pas de cellule recrutement. Le manque de pognon est un faux pb.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Cecco » 23 Déc 2009, 21:51

sergio26, je suis d'accord pour dire que DD aurait dû faire mieux avec les moyens qu'il a eu, loin de moi l'idée de le défendre.

Mais en dehors de ça, on fait la même 1re partie de saison que l'année dernière: un nombre de points convenable pour une équipe qui jouerait pas le titre, une qualité de jeu qui se dégrade, un dernier match de l'année en fanfare. On va recruter un mec au mercato qui éventuellement règlera une partie de nos problèmes.
Dans le meilleur des cas, on fait 2nd, dans le pire ventre mou.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar docfaouss » 23 Déc 2009, 21:54

Bonsoir tout le monde
je n' ai pas vu le match mais en lisant les différents commentaire j ai eu une idée du déroulement de ce dernier .
Je voudrais juste poser une question sans pour autant réveiller la colere de qui ce soit; la première moitié vient de s' achever sincèrement comment jugeriez vous la tactique mis en place pare deshemps et sa capacité de gérer le groupe par rapport a geret ?
docfaouss
En formation
En formation

Messagepar trebch » 23 Déc 2009, 21:55

Tactiquement deschamps a quand même merdé en 2nde mi-temps. Il a bien vu que son 433 ne fonctionnait pas, il fallait tenté un 442 avec en 10 ben arfa, ça n'aurait pas été pire de toute façon et lui au moins apportait de la percussion.

Il a rien essayé deschamps c'est ça qui est pénible. j'ai trouvé son attitude assez ridicule d'ailleurs, il était enfoncé dans son siège au lieu de gueuler sur le bord de la touche ( bon faut pas faire comme puel hein! :mrgreen: ) et bouger des trucs.

J'ai le sentiment qu'il s'est avoué vaincu assez vite.

c'est dingue 1 seule occase dans ce match, honteux!
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 23 Déc 2009, 21:57

marcos011 a écrit:Taiwo 4 ans de formation et toujours aussi idiot , pas possible #-o

C'est clair.

Sinon je ne vais pas tirer sur un joueur pour ma part. Tous ont été mauvais ce soir. TOUS.
On vise le titre, ouais ben faudra faire un putain de miracle alors. Et le retour de Niang suffira pas.

Bon Noël à tous de la part de l'OM.

J'hallucine encore de cette défaite. Comment est ce possible ????????????????????????????????????????
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 23 Déc 2009, 22:02

sergio26 a écrit:
Cecco a écrit:DD est dans la lignée de Gerets: des éliminations au 1er tour de Ligue des Champions, des têtes de turcs, des chouchous, des prestations minables au Vélodrome.

y en a un qui a remonté le club et l'autre qui est en train de le couler
y en a un qui a eu les moyens de recruter et un qui a fait avec les moyens du bord

faut pas mélanger, y en a un qui a fait ses preuves et l'autre on attend toujours!

comparer Gerets et Deschamp, je trouve cela un peu fort!
l'année dernière c'était peut etre pas beau mais on avait pas de faux espoirs, cette année, on fait illusion et on perd à la fin... on recrute des mecs qui viennent juste pour l'argent (et qui le valent pas) alors qu'avant on prenait des mecs qui avaient tt à prouver (genre 6 ou 7 joueurs, 2 qui ont le niveau je te l'accorde)

maintenant commence à faire qq projection:
- les gars qui sont venu pour finir leur carrière et qui sont serein quelque soit les résultats: Heintze, Diawara, Cissé, Morientes, ils n'ont apporté aucun plus, on prend l'eau? on pouvait économisé en gardant Civelli (^^ c'est une blague mais je l'aimais bien qd meme)
- ceux qui apportait qqc avec Gerets et qui ont du mal avec DD: Valbuena, Brandao, Taiwo, Mandanda
- ceux qui vont partir au vu de la saison: Cheyrou, Valbuena, mandanda, Taiwo, niang, Ben Arfa, Bonnard, Hilton...

quoiqu'on en dise, DD va faire la grande lessive, 2 mercato d'été et un d'hiver pour virer tous les joueurs qui m'ont redonné espoir en ce club... et après on va changer de président ts les 2 ans, d'entraineur ts les 6 mois

donc laisser Gerets tranquille, la situation d'aujourd'hui (surtt au niveau du sportif) nous la devons à DD
Merci DD

Gerets n'est pas allé faire son mercato aux restos du coeur non plus. BA 13m€, Koné 12, Brandao 6 a noel pour aucun departs majeurs a part le pret de Cissé, c'etait deja un record par rapport aux saisons precedentes. La Desh a eu plus de pognon parce qu'on a pas mal vendu (Cissé, Ziani, Cana, meme Zub nous a rapporté du fric :lol:...)
en plus on peut pas dire que les recrues de l'ere Gerets aident bcoup la Desh...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar JPP REVIENS » 23 Déc 2009, 22:02

Ce soir j'étais au Parc.

Bon malgré les 4 buts, le match était à chier, mais au delà de ça, je me suis mis à jalouser Grenoble, oui je dis bien Grenoble, d'avoir Ljuboja comme attaquant de pointe.

Grenoble est une équipe pitoyable et sans fond de jeu, entendons nous bien, mais j'ai vu Ljuboja (et Matsui) surnager dans ce désert, et le Serbe effectuer des contrôles, protéger son ballon, faire des appels de balle, remiser à une touche... Bref, faire tout ce que Brandao ne sait pas faire.

Ca m'a fait mal.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 23 Déc 2009, 22:03

Comment est ce possible ????????????????????????????????????????

Parce que c'est tjours pareil ce club. C'est du déjà vu 100 fois ds les 5 dernières années cqui s'est passé ce soir et ça se reproduira encore et encore. Perso je suis un peu résigné, j'ai l'impression que tu peux mettre Messi, Cristiano Ronaldo et Torres dans cette team y aura tjours un problème et ça passera pas. On progresse pas, la faiblesse du champ avec une seule équipe qui se détache vraiment (Bordeaux remplace Lyon) permet malgré tt de chopper la C1 mm si t'as de grosses carences, mais là c'est plus de la lassitude qu'autre chose, tjours pareil.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LOTAP » 23 Déc 2009, 22:03

MATCH RIDICULE CE SOIR
merci taiwo, m'bia, koné heureusement qui partent jouer la CAN cela nous fera du bien
taiwo est déjà en vacance problème de placement et tactique qui ne sont pas d'aujourd'hui
m'bia est en vacance depuis le début de saison sur les 2 buts il revient en petite foulé d'ailleurs sur le 1er but c'est lui qui perd de ballon comme souvent
koné plus il joue plus il est mauvais je n'en dirais pas plus car il m'énerve
pour finir je n'oublie pas notre mandanda le gardien qui fait aucun arret 2 occas pour auxerre 2 buts en plus d'un joueur qui ne marque même pas 5 buts par saison depuis qu'il est en france, il serait peut être temps de le vendre mandanda d'autant que certains clubs sont dessus profitons-en
LOTAP
Newbie

Messagepar endoumoi007 » 23 Déc 2009, 22:04

Sinon Bravo quand meme à Birsa =D> pour son geste, qui sait on pouvait pas etre plus mauvais à 10 de toute facon.
endoumoi007
Newbie

Messagepar Jester » 23 Déc 2009, 22:05

48h eu vert qu'ils ont fait les joueurs avec le staff... 48h au vert :ptdr:

:cretin:

Information
D. Deschamps : «Il n’y avait ni les jambes ni la tête»

«On n’y était pas et c’est même trop gros. Il y avait beaucoup trop de déficits sur un plan général. Que ce soit athlétique comme mental car la tête dirige les jambes. On a perdu vraiment beaucoup trop de duels avec beaucoup trop de manques. Je ne sais pas si les joueurs pensaient à autre chose mais c’était tellement généralisé. C’est une note très négative car il n’y avait ni les jambes ni la tête. Je n’enlève rien aux Auxerrois mais on a fait tellement de choses grossières que ce n’est pas du niveau de cette équipe. On est passé au travers.»
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar chaoui-78 » 23 Déc 2009, 22:09

Sinon Bravo quand meme à Birsa =D> pour son geste

oué...si l arbitre ne lui avait pas demandé si y avait vraiment faute ou pas est ce que Birsa aurait de lui même dit a l arbitre qu il n y avait rien?sur ce coup moi je dit bravo a l arbitre
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 23 Déc 2009, 22:11

JPP REVIENS, moi j'ai tjs aimé Ljuboja et meme si c'est pas un buteur, un joueur de ce profil me plairait bien
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Dannet » 23 Déc 2009, 22:11

C'est drôle comme les années se suivent et se ressemble avec toujours le même résultat au bout, élimination en poule de C1 et défaites à domicile à répétition en L1 avec aucun titre au bout.

Bravo à Dassier pour avoir triplé la prime de match après la victoire à Lorient. Résultat, un nul médiocre à Saint-Etienne et une défaire pitoyable à domicile contre Auxerre.

Au moins il aura peut-être compris ce qu'est un joueur de foot ...
Dannet
En formation
En formation

Messagepar Le Kaiser » 23 Déc 2009, 22:13

si je puis me permettre, faire mieux, si on gagne notre match en retard, ca fat quand même 35 points la trève, ce que je n'ai pas vu depuis des lustres...alors certes, sur le recrutement estival, le gros échec c'est Mbia.. Lucho, il me fait penser De la Pena, qui quand il jouait était pas mal du tout.. Morientes, on savait tous qu'il venait pour le vestiaire, Diawara, il est correct (je le trouve pas pire qu'hilton en tout cas), Hienze a beaucoup apporté..

Après concernant les joueurs qui était là avant, notre dépendance Niang est manifeste.. faudrait que Bordeaux perde son meilleur joueur pendant 2 mois pur voir. parce que même s'il est pas bon sa présence rassure tout le monde.. Sinon, Cheyrou a un coup de mou, taiwo est à son niveau d'avant CAn, il a toujours fait des premières partie de championnat moyenne... ca m'inquiète pas et en mars on le retrouvera énorme... Notre pb c'est que Brandade est certes combatif, mais son déficit technique est problématique pour son poste de pivot. Après faire jouer Niang dans l'axe, je pense que c'est le mieux, mais gauche on n'a pas grand monde qui tienne vraiment al ligne de touche, comme à droite d'aillers. Koné est un bon remplaçant, mais faut pas lui demander plus

Sur ce, joyeux noel à tous... Gardez votre calme, la saison est loin d'être finie, et même si on n'est pas le barca, comptablement on avance correctement quand même... de séquipes qui ont 10 poinst d'avanace à la trève et qui ne sont pas champions, y en a plein...
Le Kaiser
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin