Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Parce que comme dit gob, à aujourd'hui à part Niang y a personne. Ou juste un poil d'Heinze et Abriel pour l'accompagner un peu.
Pancho11 a écrit:marcos011, ça fera pas 3 mois au pire il manquera Trellissac tu va voir.
Je vois pas qui prendre comme buteur avec les 5 pauvres Me de la vente (si on le vend) de Valbuena
Pancho11 a écrit:marcos011, ça fera pas 3 mois au pire il manquera Trellissac tu va voir.
Je vois pas qui prendre comme buteur avec les 5 pauvres Me de la vente (si on le vend) de Valbuena
marcos011 a écrit:Taiwo 4 ans de formation et toujours aussi idiot , pas possible
sergio26 a écrit:Cecco a écrit:DD est dans la lignée de Gerets: des éliminations au 1er tour de Ligue des Champions, des têtes de turcs, des chouchous, des prestations minables au Vélodrome.
y en a un qui a remonté le club et l'autre qui est en train de le couler
y en a un qui a eu les moyens de recruter et un qui a fait avec les moyens du bord
faut pas mélanger, y en a un qui a fait ses preuves et l'autre on attend toujours!
comparer Gerets et Deschamp, je trouve cela un peu fort!
l'année dernière c'était peut etre pas beau mais on avait pas de faux espoirs, cette année, on fait illusion et on perd à la fin... on recrute des mecs qui viennent juste pour l'argent (et qui le valent pas) alors qu'avant on prenait des mecs qui avaient tt à prouver (genre 6 ou 7 joueurs, 2 qui ont le niveau je te l'accorde)
maintenant commence à faire qq projection:
- les gars qui sont venu pour finir leur carrière et qui sont serein quelque soit les résultats: Heintze, Diawara, Cissé, Morientes, ils n'ont apporté aucun plus, on prend l'eau? on pouvait économisé en gardant Civelli (^^ c'est une blague mais je l'aimais bien qd meme)
- ceux qui apportait qqc avec Gerets et qui ont du mal avec DD: Valbuena, Brandao, Taiwo, Mandanda
- ceux qui vont partir au vu de la saison: Cheyrou, Valbuena, mandanda, Taiwo, niang, Ben Arfa, Bonnard, Hilton...
quoiqu'on en dise, DD va faire la grande lessive, 2 mercato d'été et un d'hiver pour virer tous les joueurs qui m'ont redonné espoir en ce club... et après on va changer de président ts les 2 ans, d'entraineur ts les 6 mois
donc laisser Gerets tranquille, la situation d'aujourd'hui (surtt au niveau du sportif) nous la devons à DD
Merci DD
Comment est ce possible ????????????????????????????????????????
Sinon Bravo quand meme à Birsa pour son geste
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, Google [Bot], jax et 285 invités