Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Déc 2009, 16:22
Taiwo ça lui avait passé pendant un mois ou deux... puis il repart dans ses travers. Incurable ce type.
24 Déc 2009, 16:26
Quand tu vois la progression d'un tremoulinas ou d'un beria, ca fait flipper
24 Déc 2009, 16:29
Taiwo reviendra bien après la CAN, et au prochain mercato d'été on devrait p'tet le vendre, j'pense qu'on a fait le tour avec lui... Et c'est d'ailleurs le joueur qui symbolise le mieux l'OM depuis 2004.
24 Déc 2009, 16:37
Dinopatou a écrit:ozl19 a écrit:BRANDAO doit etre a 8match sans but ni assist.
Bel exploit pour un 9 je pense que c'est assurement unique dans les anales de notre club "Droit au But"
Est ce que quelquun peut confirmer?
J'ai pas eu besoin de chercher loin pour trouver un contre-exemple : entre son but "sauveur" de la dernière journée de 1999-2000 et son but du 1-0 contre Paris en février 2001, Bakayoko a joué 21 matchs sans marquer
Oulala!
Pas mal...
Mais bon je suis sur qu'il avait fait des assists...Et il jouait pas tt le temps comme BRANDAO
24 Déc 2009, 18:11
Atlas a écrit:magic_chris a écrit:Atlas, tu me fatigues Gerets n'avait pas fait mieux que DD à même époque, Brandao c'est Gerets etc...
J'ai du respect pour Gerets, mais DD n'est pas responsable de ce manque d'implication comme Gerets ne l'était pas non plus.
Je dis juste que bcp ici avaient vu Deschamps trop beau.
Moi ce que je vois c'est qu'on avait une équipe qui l'an dernier sortait d'un parcours extraordinaire qu'il suffisait de bonifier le groupe. Mais non, pour des raisons d'ego, l'autre a cassé le groupe. En prime comme ont été nommé des branques au postes de Président et de négociateur en titre des transferts on se fait encu... pour l'achat de nos recrues gravement. Bref, là c'est une accumulations de fautes lourdes!!! Diouf n'en a jamais commis le quart de la moitié et pourtant qu'est ce qu'il a pris lui dans la tête.
mais arrête avec tes fautes lourdes quand Gerets faisait les mêmes tu mouftait pas
dans tous les clubs il y a des cycles le groupe de l'an dernier (loin d'être exeptioonnel) arrivait en fin de cycle surtout avec le départ du coach et de Diouf .
24 Déc 2009, 18:18
Jester a écrit:SI on bat Chochaux... notre bête noire non ?
Et même si on les bat, on reste à 8 pts de Bodo...
Tout dépend de notre résultat à Bordeaux. Je le redis, si on fait un "bon" mercato hivernal, et qu'on fait un résultat à Bordeaux, on peut encore reparler de "course au titre" (n'en déplaise à
peezee ) car on a toujours ce putain de match de retard. Bien sur, dans le cas inverse...
24 Déc 2009, 18:33
Pour repenser à la course au titre faudrait avoir du fond de jeu car c'est le néant total depuis le début de la saison.
A part l'éclaircit contre le milan, pour corriger le tir il nous faut un libéro et un numéro neuf.
24 Déc 2009, 18:47
Taiwo, c'est pas nouveau qu'il a pas de cerveau...
Il joue que sur son physique depuis le début, or celui-ci est plus que limite depuis le début de saison. En fait en tout début de préparation ça allait, mais plus la prépa avançait plus il était mauvais.
Et physiquement, je nous trouve à la ramasse. Lucho qui se blesse systématiquement, c'est pas normal. M'Bia encore moins.
Moi je met en cause la préparation physique qui a été beaucoup trop lourde.
24 Déc 2009, 19:17
TonyO, elle finira par payer
24 Déc 2009, 19:20
Vi... dès la rentrée des classes. Et les 11 pts d'avance de Bodo... dans le cul de Laurent - Demi Dieu - Blanc
Vont l'avoir mauvaise les bodolais
24 Déc 2009, 21:01
Pancho11, Quand ca?parce qu'on est cuit depuis le début de saison j'ai l'impressionsauf abriel qui a fait la prépa à lorient.
L'an passé on avait joué autant de match et on finissait toujours fort,physiquement on était au taquet. La non.Et pourtant manouvrier a pas bougé donc c'est des consignes de deschamps.
A monaco ca n'a marché que la 2e saison,la première il l'avait reconnu il l'avait trop poussé la prépa.A la juve ils sont habitués aux grosses prépas.Donc j'ai l'impression qu'on le paye depuis au moins 2 mois ce manque de fraicheur.Alors j'espere que la prepa paiera,mais vite parce que bordeaux a pas de creux eux
24 Déc 2009, 21:02
a la Juve ils avaient de qui compenser la fatigue de la préparation...
24 Déc 2009, 22:42
La préparation physique n'a pas été exeptionnellement dure.
24 Déc 2009, 23:24
ricorico, les équipes de la desch sont en effet performante à partir de février jusqu'à la fin du championnat, j'espère que ce sera le cas encore cette fois-ci.
24 Déc 2009, 23:24
Pourtant l'an passé les joueurs étaient moins cuits avec le même nombre de match et aussi peu de turnover non?Et on n'a eu aucun creux dans la saison,tout le monde ici vantait les merites de la prepa physique.La ca fait 2 mois que bon nombre de joueurs sont cuits physiquement.
Quelle serait l'explication si c'est pas la prépa physique?
24 Déc 2009, 23:26
Dejan13, j'espère que tu as raison
25 Déc 2009, 00:08
lolo38 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=Z4eUH1ed6zc
belle colère rentrée de l'Anigo, ça fait plaisir de voir un dirigeant de l'OM avec des glandes aussi longues, je crois pas du tout qu'il fait semblant. Après lui-mm doit se sentir en partie responsable, donc bon...
LaDèche lui a pas l'air de comprendre skil lui est arrivé, il est un peu "sonné" et a du mal à aligner 2 phrases sans gesticuler dans tous les sens.
Bonnes Fêtes Messieurs!
25 Déc 2009, 02:16
peezee, +1
J'adore josé: "On aura du mal a bien démarrer les fêtes, enfin je sais pas pour les joueurs, mais pour nous oui"
Les joueurs s'en tapent la coquille
25 Déc 2009, 09:32
Dejan13 a écrit:ricorico, les équipes de la desch sont en effet performante à partir de février jusqu'à la fin du championnat, j'espère que ce sera le cas encore cette fois-ci.
Combien de points lyon a repris a monaco de la desch a partir de la treve quand ils ont ete champion?