Modérateur: Modérateurs
Dinopatou a écrit:ozl19 a écrit:BRANDAO doit etre a 8match sans but ni assist.
Bel exploit pour un 9 je pense que c'est assurement unique dans les anales de notre club "Droit au But"
Est ce que quelquun peut confirmer?
J'ai pas eu besoin de chercher loin pour trouver un contre-exemple : entre son but "sauveur" de la dernière journée de 1999-2000 et son but du 1-0 contre Paris en février 2001, Bakayoko a joué 21 matchs sans marquer
Atlas a écrit:magic_chris a écrit:Atlas, tu me fatigues Gerets n'avait pas fait mieux que DD à même époque, Brandao c'est Gerets etc...
J'ai du respect pour Gerets, mais DD n'est pas responsable de ce manque d'implication comme Gerets ne l'était pas non plus.
Je dis juste que bcp ici avaient vu Deschamps trop beau.
Moi ce que je vois c'est qu'on avait une équipe qui l'an dernier sortait d'un parcours extraordinaire qu'il suffisait de bonifier le groupe. Mais non, pour des raisons d'ego, l'autre a cassé le groupe. En prime comme ont été nommé des branques au postes de Président et de négociateur en titre des transferts on se fait encu... pour l'achat de nos recrues gravement. Bref, là c'est une accumulations de fautes lourdes!!! Diouf n'en a jamais commis le quart de la moitié et pourtant qu'est ce qu'il a pris lui dans la tête.
Jester a écrit:SI on bat Chochaux... notre bête noire non ?
Et même si on les bat, on reste à 8 pts de Bodo...
lolo38 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=Z4eUH1ed6zc
Dejan13 a écrit:ricorico, les équipes de la desch sont en effet performante à partir de février jusqu'à la fin du championnat, j'espère que ce sera le cas encore cette fois-ci.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], jax, Kim Nielsen, Krahor, scrouitch et 210 invités