24 Déc 2009, 13:30
24 Déc 2009, 13:33
JPP REVIENS a écrit:Le problème, c'est qu'à Bordeaux, ils attaquent à 5, ils mettent de la présence dans la surface adverse, ils font du jeu, et surtout, leurs avants centres sont suffisamment intelligents pour ne pas faire faute bêtement à chaque fois qu'ils sautent ou vont au contact.
24 Déc 2009, 13:36
Nicodoc a écrit:marseillais74, t'es gonflant, tu quotes le post en plus ou je justifie que je considere pas qu'on perd à cause de l'arbitrage...
Toi qui aime les technologies, tu connais windows? c'est le systeme d'exploitation conçu par Bill Gates, ça permet entre autres le multitaches...
ça permet par exemple de se rendre compte qu'hier soir on a été nuls à mourir mais que tient en passant on a le cas Koné qui nous montre vraiment qu'on arbitre pas l'OM comme un autre club de ligue 1
Et j'ai même pas parlé du péno oublié, ce qui m'intéressait c'est la gestion de l'arbitre sur ce qui s'est passé avec Koné
24 Déc 2009, 13:37
24 Déc 2009, 13:37
24 Déc 2009, 13:39
JPP REVIENS a écrit:On a tous des avis différents sur les joueurs. Personnellement, quand Koné fait un bon match, j'essaye de le signaler, sans que ça s'appelle retourner sa veste.
Maintenant, je trouve que Koné n'est pas le joueur qu'il faut à l'OM, de manière globale, qu'on l'a payé trop cher pour ce qu'il apporte, et qu'il a certaines carences qui me le rendent insupportable (face au but, jeu de tête, blessures à répétition...)
Brandao est nul, Koné au moins joue au football, même mal.
Maintenant, je n'aime pas qu'un supporter défende son poulain de manière jusqu'au boutiste...
24 Déc 2009, 13:40
Dédé de Rocca a écrit:---------------------------Arcomanda------------------------------------------
---------Bocaly---------Hilton-----Diawara-----------------Heinze--------
-------------------------------Cissé---------------------------------------
-----------------Abriel-----------------Cheyrou-----------------------
-----------Ayew------------Morientes---------Brandao--------------
24 Déc 2009, 13:42
Oddworld a écrit:Le problème c'est que Chamakh il a pas besoin d'être à 2m du gardien pour la mettre... (et encore que j'en connais un que même à 2m il la râte).
A Bordeaux on devrait avoir l'équipe type, Lucho étant blessé 3 semaines il devrait revenir juste pour Bordeaux, comme Niang.
24 Déc 2009, 13:44
marseillais74 a écrit:Je ne voulais pas paraitre méprisant. Désolé.
Mais j'ai du mal à accepter que l'on puisse utiliser l'arbitrage comme un prétexte à nos résultats décevants depuis le début de saison. Tu as certainement un autre avis sur la question, mais ce genre de chose, ça passe après la qualité du jeu à mon avis.
24 Déc 2009, 13:45
marseillais74 a écrit:Oddworld a écrit:Le problème c'est que Chamakh il a pas besoin d'être à 2m du gardien pour la mettre... (et encore que j'en connais un que même à 2m il la râte).
A Bordeaux on devrait avoir l'équipe type, Lucho étant blessé 3 semaines il devrait revenir juste pour Bordeaux, comme Niang.
Non mais Chamakh, la plupart du temps il reçoit régulièrement des bons ballons, c'est très rarement le cas de Brandao pendant 90 minutes. Voilà pourquoi on continue à voir des purges. Brandao n'est pas le problème majeur de cette équipe. Si on avait des Gourcuff, des Wendel, des Tremoulinas, des Chalmé, Brandao serait certainement un peu plus inspiré.
24 Déc 2009, 13:46
24 Déc 2009, 13:48
Jester a écrit:1 duel gagné, la tête qui aurait pu faire mouche
faut regarder tout le match les gars...
24 Déc 2009, 13:52
24 Déc 2009, 14:37
24 Déc 2009, 14:38
24 Déc 2009, 14:42
24 Déc 2009, 14:47
24 Déc 2009, 14:54
peezee a écrit:Et Niang incertain.
On risque de faire tièpe, franchement.