24 Déc 2009, 12:19
Freeman a écrit:Vu l'animation offensive qu'il y a en ce moment avec les 3 de devant je pense vraiment qu'il va falloir penser à faire passer Niang en pointe, avec BA à gauche et recruter quelqu'un à droite du profil de Briand/Govou (joueur qui bouge bcp, participe bien au jeu, se créer pas mal d'occaz et qui marque sa dizaine de but dans la saison.
Car entendons nous bien, d'une je crois pas une seconde que l'on puisse recruter et un AiD et un buteur, de 2 moi j'ai un bon souvenir de Niang en pointe qui participer pas mal au jeu et qui surtout même s'il était moins flamboyant qu'à gauche marquer assez régulièrement et de 3 c'est clair que c'est un paris que de faire de BA un titulaire en puissance sur une demis saison mais je voit pas en quoi ça l'est plus que de recruter quelqu'un d'autre au mercato et que c'est clair que pour gagner un titre cette année on ne pourra le faire qu'avec un bon Niang et un bon BA qui pourrons faire la diff sur une action individuel régulièrement.
24 Déc 2009, 12:22
A Zizou a écrit:Atlas a écrit:A Zizou a écrit:Atlas a écrit: Diouf n'en a jamais commis le quart de la moitié et pourtant qu'est ce qu'il a pris lui dans la tête.
Surtout ce passage...je l'aime beaucoup.
Et bien quoi oui. Diouf nous a emmené 3 fois en LDC avec une progression constante de l'effectif et le tout sans un rond. Là les mecs ont dépensé sans compter, on fait des déclas à l'emporte pièces et même racistes, on trouvé le moyen de ne pas prendre les joueurs alors que le schéma de jeu était connu depuis le début... Si çà ce ne sont pas des fautes lourdes?!?
ensuite, je suis désolé, mais entre la venue de Morientès et celle de Moussilou ou Samassa, il n'y a pas photo, pour ces derniers on pouvait parler de paris et çà ne devait pas couter très cher, là Morientès, je sens le pot de vin à plein nez.
Bon désolé là tu me forces vraiment...Ce ne sont que des petits exemples...et je t'en passe..
Koke Gimenez , Mendoza....Skacel , Vachousek , Johansen
Zubar , Cesar , Nakata ..Faty (libre), Erbate, Bonnissel , E.Costa , Samassa,Luyindula(acheté 11 millions revendu 2...., Bamogo , Sychev, Moussilou . Akalé
Encore..tiens les fantomes...H.Camara (libre) Arrache (libre), Delfim (3M), W.Dalmat , Gragnic , Mears, André luis , Tuzzio , Sommeil , Krupoviesa ...
Tout ça c'est de la revente à perte...En gros par sasion il t'a fait recruter 6 merdes le Messi Diouf.
Je t'épargne la perte de Didier, Nasri and co..hein vaut mieux...
24 Déc 2009, 12:24
24 Déc 2009, 12:28
24 Déc 2009, 12:33
Jester a écrit:peezee a écrit:Jester qui se défoule sur Lucho qui a joué 20mns c'est qd mm assez lolant quand on mate les "prestations" de Koné depuis... depuis... bref! Non pas que l'argentin soit exempt de reproche, et y'ouna un peu marre de ses auto-blessures, mais bon LOL quoi.
C'est que t'as rien compris de ce que je dis...
Jester a écrit:Bouh on a perdu Lucho à la 20ème. Comme je le répète, Lucho n'a servi à rien, RIEN. L'animation faite par Abriel est tout aussi bien.
Jester a écrit:Non tu n'es pas le seul, il afoiré pas mal de trucs, mais largement moins que Lucho et a été bien plus dangereux.
Entre Abriel et Lucho, y a pas photo. Cherchez l'intrus.
Qui disait qu'on s'était fait enculer sur son achat ? Son ex entraineur c'est ça ?
24 Déc 2009, 12:35
24 Déc 2009, 12:37
24 Déc 2009, 12:40
24 Déc 2009, 12:40
Betsamee a écrit:on se croirait sur un forum d'agents de joueurs
24 Déc 2009, 12:41
24 Déc 2009, 12:43
Betsamee a écrit:on se croirait sur un forum d'agents de joueurs
24 Déc 2009, 12:44
peezee a écrit:Information10 jours pour Bonnart, 3 semaines pour Lucho
Le latéral droit de l’Olympique de Marseille est sorti en tout début de rencontre face à Auxerre. Il a contracté une élongation aux iscios-jambiers de la cuisse droite qui nécessite dix jours de repos.
De son côté, Lucho Gonzalez, sorti à la 25e minute contre Auxerre souffre d’une distorsion du ligament latéral interne du genou droit. Il sera absent des terrains pendant trois semaines.
bon à Bodo on va aligner une équipe qui restera dans les annales. A propos d'annales on va se faire fister jusqu'à l'os là-bas.
24 Déc 2009, 12:45
24 Déc 2009, 12:46
24 Déc 2009, 12:50
24 Déc 2009, 12:58
peezee a écrit:Or je cherche tjours un bon match de Koné (et de Brandao et de qq autres hein) cette saison...
24 Déc 2009, 12:58
Et bien quoi oui. Diouf nous a emmené 3 fois en LDC avec une progression constante de l'effectif et le tout sans un rond.
Là les mecs ont dépensé sans compter
on fait des déclas à l'emporte pièces et même racistes
on trouvé le moyen de ne pas prendre les joueurs alors que le schéma de jeu était connu depuis le début... Si çà ce ne sont pas des fautes lourdes
ensuite, je suis désolé, mais entre la venue de Morientès et celle de Moussilou ou Samassa, il n'y a pas photo, pour ces derniers on pouvait parler de paris et çà ne devait pas couter très cher, là Morientès, je sens le pot de vin à plein nez.
24 Déc 2009, 12:59
Nicodoc a écrit:Putain je mate le résumé de jour de foot là...
je suis pas du tout partisan de la théorie du complot d'arbitrage là mais putain sur le cas Koné c'est flagrant quand même...
Quand il se prend un coup de coude de Mignot ça personne le voit, par contre quand il telescope un joueur et que l'arbitre a rien vu du tout, ben dans le doute il met rouge (soit disant que Koné est énervé blablabla)...
Encore heureux qu'il soit revenu sur sa décision (même si j'avais jamais vu ça)
24 Déc 2009, 13:00
Jester a écrit:peezee, je disais que ceux qui attaquaient un joueur en particulier (Koné ou un autre c'est pas le propos) feraient mieux de regarder TOUT les autres.
Pour moi hier soir, toute l'équipe a merdé. Pas un en particulier. Toute. Donc remet dans son contexte mes réponses et tu y verras plus clair.
24 Déc 2009, 13:02