Freeman a écrit:Vu l'animation offensive qu'il y a en ce moment avec les 3 de devant je pense vraiment qu'il va falloir penser à faire passer Niang en pointe, avec BA à gauche et recruter quelqu'un à droite du profil de Briand/Govou (joueur qui bouge bcp, participe bien au jeu, se créer pas mal d'occaz et qui marque sa dizaine de but dans la saison.
Car entendons nous bien, d'une je crois pas une seconde que l'on puisse recruter et un AiD et un buteur, de 2 moi j'ai un bon souvenir de Niang en pointe qui participer pas mal au jeu et qui surtout même s'il était moins flamboyant qu'à gauche marquer assez régulièrement et de 3 c'est clair que c'est un paris que de faire de BA un titulaire en puissance sur une demis saison mais je voit pas en quoi ça l'est plus que de recruter quelqu'un d'autre au mercato et que c'est clair que pour gagner un titre cette année on ne pourra le faire qu'avec un bon Niang et un bon BA qui pourrons faire la diff sur une action individuel régulièrement.
HBA tu peux oublier, comme Valbuena il va partir. Et, ce ne sera d'ailleurs qu'avec les ventes de ces joueurs qu'on pourra signer un offensif.
Je rappelle que Conseil de Surveillance a épinglé nos actuels dirigeants pour l'augmentation importante des dépenses et de la masse salariale.