24 Déc 2009, 11:06
Jester a écrit:Oddworld a écrit:Jester a écrit:Bouh on a perdu Lucho à la 20ème. Comme je le répète, Lucho n'a servi à rien, RIEN.
Ouais sauf que tu peux pas juger sur 20 minutes
Donc on ne peut pas non plus dire que HBA a fait un bon match hier à te lire.
Si Lucho a été bon en délivrant une bonne passe en 20 minutes. Alors Brandao a été aussi bon puisqu'il a failli mettre un but sur une superbe tête détournée par le gardien. Koné a fait tout aussi bien en réalisant une putain de belle action de jeu avec HBA et Abriel, il a également fait un putain de centre qui était une passe décisive si Brandao ne l'avait pas chié, Diawara a fait un tâcle monstrueux qui nous a sauvé d'un contre,...
Tu vois ce que je veux dire ?
Lucho a été mauvais. Stou. Et en plus il se blesse à nouveau. Seul.
24 Déc 2009, 11:06
24 Déc 2009, 11:09
hijodelsol a écrit:Par contre, en effet j'avais pas vu l'attitude taiwo ki fait une faute enorme sur le 1er but
24 Déc 2009, 11:12
24 Déc 2009, 11:12
Jester a écrit:Ben oui et qui est censé les faire se transcender malgré les fêtes qui arrivent ? Qui les a mis au vert pendant 48h pour jouer.... Auxerre ( ) ?
Qui va bien bouffer du foie gras avec du champagne à flot en pensant même pas cette défaite de merde ?
Ben voilà.
Bonnes fêtes à tous.
24 Déc 2009, 11:14
24 Déc 2009, 11:16
gob a écrit:A froid ( après une bonne soirée arrosée de ... chablis) :
Ce fut l'un des pires matchs vu ces dernières années :
Mandanda pas capable de sortir deux tirs moisis.
Taiwo lamentable tactiquement. Désolé mais je n'en peux plus de lui.
Qu'il s'en aille, je ne le regretterai du moment qu'on nous offre un vrai défenseur.
Pour moi, la plus grosse escroquerie du recrutement, c'est Mbia.
Ce gars là, en plus d'être fainéant ( cf ses blessures) perd TOUS ses duels. Ennuyeux pour un milieu défensif.
Koné, brandao peuvent partir aussi, ils ne servent à rien.
Mais on le savait déjà.
J'ai lu qu'HBA avait fait un bon match.
Moi, j'ai vu la même chose qu'auparavant, ca tripote beaucoup et au final, il perd le ballon.
Enfin, je veux bien que DD soit responsable en partie, mais ce n'est pas lui qui est sur le terrain.
Je pense qu'il était aussi ulcéré que nous de cette parodie de football.
Quant à Anigo soi-disant énervé, qu'il s'occupe de vendre les chèvres qu'il a fait venir a prix d'or.
24 Déc 2009, 11:17
24 Déc 2009, 11:19
24 Déc 2009, 11:20
Oddworld a écrit:Mais COMMENT Malige ne la voit pas cette main ? A Bordeaux on leur en donne 10 de pénalties pour ça.
24 Déc 2009, 11:20
24 Déc 2009, 11:22
24 Déc 2009, 11:26
Atlas a écrit:magic_chris a écrit:Atlas, tu me fatigues Gerets n'avait pas fait mieux que DD à même époque, Brandao c'est Gerets etc...
J'ai du respect pour Gerets, mais DD n'est pas responsable de ce manque d'implication comme Gerets ne l'était pas non plus.
Je dis juste que bcp ici avaient vu Deschamps trop beau.
Moi ce que je vois c'est qu'on avait une équipe qui l'an dernier sortait d'un parcours extraordinaire qu'il suffisait de bonifier le groupe. Mais non, pour des raisons d'ego, l'autre a cassé le groupe. En prime comme ont été nommé des branques au postes de Président et de négociateur en titre des transferts on se fait encu... pour l'achat de nos recrues gravement. Bref, là c'est une accumulations de fautes lourdes!!! Diouf n'en a jamais commis le quart de la moitié et pourtant qu'est ce qu'il a pris lui dans la tête.
24 Déc 2009, 11:36
Atlas a écrit: Diouf n'en a jamais commis le quart de la moitié et pourtant qu'est ce qu'il a pris lui dans la tête.
24 Déc 2009, 11:40
magic_chris a écrit:Atlas a écrit:magic_chris a écrit:Atlas, tu me fatigues Gerets n'avait pas fait mieux que DD à même époque, Brandao c'est Gerets etc...
J'ai du respect pour Gerets, mais DD n'est pas responsable de ce manque d'implication comme Gerets ne l'était pas non plus.
Je dis juste que bcp ici avaient vu Deschamps trop beau.
Moi ce que je vois c'est qu'on avait une équipe qui l'an dernier sortait d'un parcours extraordinaire qu'il suffisait de bonifier le groupe. Mais non, pour des raisons d'ego, l'autre a cassé le groupe. En prime comme ont été nommé des branques au postes de Président et de négociateur en titre des transferts on se fait encu... pour l'achat de nos recrues gravement. Bref, là c'est une accumulations de fautes lourdes!!! Diouf n'en a jamais commis le quart de la moitié et pourtant qu'est ce qu'il a pris lui dans la tête.
Je me demande dans quelle mesure tu crois à ce que tu dis, c'est pas possible tu dois être le cousin d'Eve Angeli
24 Déc 2009, 11:42
Oddworld a écrit:Je suis blasé. On espérera sur une coupe encore cette année.
Un buteur bordel
24 Déc 2009, 11:42
Oddworld a écrit:Je suis blasé. On espérera sur une coupe encore cette année.
Un buteur bordel
24 Déc 2009, 11:43
24 Déc 2009, 11:44
A Zizou a écrit:Atlas a écrit: Diouf n'en a jamais commis le quart de la moitié et pourtant qu'est ce qu'il a pris lui dans la tête.
Surtout ce passage...je l'aime beaucoup.
24 Déc 2009, 11:49