[L1 J19] OM - Auxerre : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 28 Déc 2009, 16:46

Mandanda
2
2%
Kaboré
2
2%
Diawara
14
11%
Heinze
22
17%
Taiwo
3
2%
Mbia
3
2%
Cheyrou
4
3%
Ben Arfa
54
42%
Abriel
16
12%
Koné
4
3%
Brandao
6
5%

Nombre total de votes : 130

Re: [L1 J19] OM - Auxerre : Après Match, CR et Notes

Messagepar Odd » 24 Déc 2009, 11:06

Jester a écrit:
Oddworld a écrit:
Jester a écrit:Bouh on a perdu Lucho à la 20ème. Comme je le répète, Lucho n'a servi à rien, RIEN.

Ouais sauf que tu peux pas juger sur 20 minutes

Donc on ne peut pas non plus dire que HBA a fait un bon match hier à te lire.
Si Lucho a été bon en délivrant une bonne passe en 20 minutes. Alors Brandao a été aussi bon puisqu'il a failli mettre un but sur une superbe tête détournée par le gardien. Koné a fait tout aussi bien en réalisant une putain de belle action de jeu avec HBA et Abriel, il a également fait un putain de centre qui était une passe décisive si Brandao ne l'avait pas chié, Diawara a fait un tâcle monstrueux qui nous a sauvé d'un contre,...

Tu vois ce que je veux dire ?

Lucho a été mauvais. Stou. Et en plus il se blesse à nouveau. Seul.

Oui. Tous les joueurs que tu cites ont joués 90 minutes. Lucho en a joué 20.

Et c'est quoi le rapport avec Ben Arfa ?
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hijodelsol » 24 Déc 2009, 11:06

Lucho se blesse pas bêtement, il tacle le ballon kil perd, c'est plus un aveux de faiblesse.
On le jugera en janvier-fevrier, en espérant kil ne se reblesse pas.

Sur ce lien : http://www.dingue2foot.com/2009/12/24/v ... -2-231209/
tu vois bien ke c cheyrou, ke j'ai trouvé mauvais hier, ki perd le ballon.
Par contre, en effet j'avais pas vu l'attitude taiwo ki fait une faute enorme sur le 1er but :twisted:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 24 Déc 2009, 11:09

hijodelsol a écrit:Par contre, en effet j'avais pas vu l'attitude taiwo ki fait une faute enorme sur le 1er but :twisted:

Superbe, à montrer à tous les poussins. Enorme le Taiwo.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Odd » 24 Déc 2009, 11:12

Par contre effectivement, Mignot qui met une gifle à Koné dans la surface l'arbitre n'a rien vu hein ? :lol:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 24 Déc 2009, 11:12

Jester a écrit:Ben oui et qui est censé les faire se transcender malgré les fêtes qui arrivent ? Qui les a mis au vert pendant 48h pour jouer.... Auxerre ( :pong: ) ?
Qui va bien bouffer du foie gras avec du champagne à flot en pensant même pas cette défaite de merde ?

Ben voilà.

Bonnes fêtes à tous.

ca c'est moi :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Odd » 24 Déc 2009, 11:14

L'arbitre aurait pu demander à Birsa s'il s'était pris un coup de coude avant de sortir le rouge...

Bref sinon, Oliech 14 mois sans marquer, bah tiens. Il y avait longtemps. #-o

Mais COMMENT Malige ne la voit pas cette main ? :shock: A Bordeaux on leur en donne 10 de pénalties pour ça.
Modifié en dernier par Odd le 24 Déc 2009, 11:17, modifié 1 fois.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 24 Déc 2009, 11:16

gob a écrit:A froid ( après une bonne soirée arrosée de ... chablis) :

Ce fut l'un des pires matchs vu ces dernières années :

Mandanda pas capable de sortir deux tirs moisis.

Taiwo lamentable tactiquement. Désolé mais je n'en peux plus de lui.
Qu'il s'en aille, je ne le regretterai du moment qu'on nous offre un vrai défenseur.

Pour moi, la plus grosse escroquerie du recrutement, c'est Mbia.
Ce gars là, en plus d'être fainéant ( cf ses blessures) perd TOUS ses duels. Ennuyeux pour un milieu défensif.

Koné, brandao peuvent partir aussi, ils ne servent à rien.
Mais on le savait déjà.

J'ai lu qu'HBA avait fait un bon match.
Moi, j'ai vu la même chose qu'auparavant, ca tripote beaucoup et au final, il perd le ballon.

Enfin, je veux bien que DD soit responsable en partie, mais ce n'est pas lui qui est sur le terrain.
Je pense qu'il était aussi ulcéré que nous de cette parodie de football.

Quant à Anigo soi-disant énervé, qu'il s'occupe de vendre les chèvres qu'il a fait venir a prix d'or.

Rah tu l'aimes vraiment pas ! Tu peux pas dire ça sur le match d'hier Gob, il a eu de bons mouvements, de bonnes inspirations mais chaque fois un pied auxerrois, une faute, aucun appel ou Koné qui lui rentre dedans... Si sa passe aveugle sur Koné elle arrive a destination ou que il se fait pas découper après sa roulette on parlerait d'action de l'année.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Jester » 24 Déc 2009, 11:17

Image

=

Image

:fier:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Betsamee » 24 Déc 2009, 11:19

j'ai vu un résumé et il me parait impossible que l'arbitre ait pas vu la main de l'auxerrois, il a juste décidé de pas la siffler , arbitrage a deux vitesses flagrant quand tu vois les penos qu'on se mange et les penos accordés régulièrement a Bordeaux et Lyon
La claque que prend Kone vaut également rouge + peno mais la encore on se fait enfler.
Ça devient beaucoup et honnêtement si tu mènes 1-0 contre une équipe comme Auxerre t'as gagné le match.

Par contre c'est hallucinant comment 97% des buts que prend Mandanda sont identiques au deuxième d'Oliech :shock:

Énorme Taiwo sur le premier, que fait il au juste?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 24 Déc 2009, 11:20

Oddworld a écrit:Mais COMMENT Malige ne la voit pas cette main ? :shock: A Bordeaux on leur en donne 10 de pénalties pour ça.

il la voit c'est une évidence, après il décide de ne pas la siffler...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar chaoui-78 » 24 Déc 2009, 11:20

Taiwo a un gros problème avec son coté gauche,il repique tjrs dans l axe et laisse un boulevard pour le joueur adverse...

souvent avec sa vitesse il arrive a rattraper le joueur mais qq fois ca passe pas et ca a chaque match :evil:

ptetre qu il aime pas les grillages qui se trouvent sur son coté,ca lui rappel sa capture? :adolf:
Modifié en dernier par chaoui-78 le 24 Déc 2009, 11:22, modifié 1 fois.
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 24 Déc 2009, 11:22

Je suis blasé. On espérera sur une coupe encore cette année. :|

Un buteur bordel :cry:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 24 Déc 2009, 11:26

Atlas a écrit:
magic_chris a écrit:Atlas, tu me fatigues Gerets n'avait pas fait mieux que DD à même époque, Brandao c'est Gerets etc...

J'ai du respect pour Gerets, mais DD n'est pas responsable de ce manque d'implication comme Gerets ne l'était pas non plus.

Je dis juste que bcp ici avaient vu Deschamps trop beau.

Moi ce que je vois c'est qu'on avait une équipe qui l'an dernier sortait d'un parcours extraordinaire qu'il suffisait de bonifier le groupe. Mais non, pour des raisons d'ego, l'autre a cassé le groupe. En prime comme ont été nommé des branques au postes de Président et de négociateur en titre des transferts on se fait encu... pour l'achat de nos recrues gravement. Bref, là c'est une accumulations de fautes lourdes!!! Diouf n'en a jamais commis le quart de la moitié et pourtant qu'est ce qu'il a pris lui dans la tête.

Je me demande dans quelle mesure tu crois à ce que tu dis, c'est pas possible tu dois être le cousin d'Eve Angeli
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar A Zizou » 24 Déc 2009, 11:36

Atlas a écrit: Diouf n'en a jamais commis le quart de la moitié et pourtant qu'est ce qu'il a pris lui dans la tête.

Surtout ce passage...je l'aime beaucoup.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 24 Déc 2009, 11:40

magic_chris a écrit:
Atlas a écrit:
magic_chris a écrit:Atlas, tu me fatigues Gerets n'avait pas fait mieux que DD à même époque, Brandao c'est Gerets etc...

J'ai du respect pour Gerets, mais DD n'est pas responsable de ce manque d'implication comme Gerets ne l'était pas non plus.

Je dis juste que bcp ici avaient vu Deschamps trop beau.

Moi ce que je vois c'est qu'on avait une équipe qui l'an dernier sortait d'un parcours extraordinaire qu'il suffisait de bonifier le groupe. Mais non, pour des raisons d'ego, l'autre a cassé le groupe. En prime comme ont été nommé des branques au postes de Président et de négociateur en titre des transferts on se fait encu... pour l'achat de nos recrues gravement. Bref, là c'est une accumulations de fautes lourdes!!! Diouf n'en a jamais commis le quart de la moitié et pourtant qu'est ce qu'il a pris lui dans la tête.

Je me demande dans quelle mesure tu crois à ce que tu dis, c'est pas possible tu dois être le cousin d'Eve Angeli

Il apporte des arguments sérieux qui méritent un débat comme celui de Deschamps qui prône un renouvellement d'un effectif à 30% à chaque intersaison. Cette phrase m'avait paru déplacée en juin dernier. On voit que 6 mois plus tard, il est complètement à côté de la plaque. Certes, on ne peut pas aller l'encontre de l'envie des joueurs d'aller voir ailleurs, mais si on veut construire dans le long terme, il serait temps qu'on arrive à se montrer ferme face à certains joueurs mais surtout persuasifs sur l'avenir. C'est clairement le souk dans ce club depuis une dizaine d'années !
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 24 Déc 2009, 11:42

Oddworld a écrit:Je suis blasé. On espérera sur une coupe encore cette année. :|

Justement je me demande si notre problème c'est le buteur, l'année dernière avec les mêmes gars devant on plantait, là on n'y arrive pas. Si on achète un buteur je suis certain qu'on ne marquera pas plus. Le problème c'est qu'on a aucun fond de jeu, l'animation offensive est proche du néant. Même si on achète Huntelaar on sera dans la même camboui devant.
Koné et Brandao (je suis pas en train de les dédouaner de leur nullité hein) si on les met dans une équipe qui joue vraiment, où chacun tient son poste, connait son rôle dans le système de jeu, ils seront plus en confiance et mettront beaucoup plus de buts, comme l'année dernière en fin de saison. Pour l'instant avec DD, chacun joue son petit numéro, ya aucune solidarité dans l'équipe, aucune cohésion et ça se ressent même en défense où personne ne communique : la saison dernière après 18 matches on avait pris 21 buts, et cette année 20...
Finalement je me fous d'avoir un attaquant pour Noël, je préfèrerai avoir une identité de jeu. :|
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais74 » 24 Déc 2009, 11:42

Oddworld a écrit:Je suis blasé. On espérera sur une coupe encore cette année. :|

Le buteur est l'arbre qui cache la forêt ! :? On pourra mettre n'importe qui en attaque que la mayonnaise aurait du mal à prendre. C'est tout le système qui est à revoir et notamment le milieu qui n'a jamais donné satisfaction cette année.
En route pour les JO

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 24 Déc 2009, 11:43

Yamaneko, on a posté en même temps et je suis du même avis. L'achat d'un buteur est une connerie monumentale qui ne fera pas progresser cette équipe.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Atlas » 24 Déc 2009, 11:44

A Zizou a écrit:
Atlas a écrit: Diouf n'en a jamais commis le quart de la moitié et pourtant qu'est ce qu'il a pris lui dans la tête.

Surtout ce passage...je l'aime beaucoup.

Et bien quoi oui. Diouf nous a emmené 3 fois en LDC avec une progression constante de l'effectif et le tout sans un rond. Là les mecs ont dépensé sans compter, on fait des déclas à l'emporte pièces et même racistes, on trouvé le moyen de ne pas prendre les joueurs alors que le schéma de jeu était connu depuis le début... Si çà ce ne sont pas des fautes lourdes?!?

ensuite, je suis désolé, mais entre la venue de Morientès et celle de Moussilou ou Samassa, il n'y a pas photo, pour ces derniers on pouvait parler de paris et çà ne devait pas couter très cher, là Morientès, je sens le pot de vin à plein nez.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 24 Déc 2009, 11:49

Pourquoi tu ne viens poster qu'en cas de défaite ou pendant le mercato?

D'ailleurs tu parles de faute lourde alors que l'OM est sur le podium à la mi-championnat et que depuis quelques années la deuxième partie de saison est toujours bien meilleure que la première...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin