[L1 J19] OM - Auxerre : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 28 Déc 2009, 16:46

Mandanda
2
2%
Kaboré
2
2%
Diawara
14
11%
Heinze
22
17%
Taiwo
3
2%
Mbia
3
2%
Cheyrou
4
3%
Ben Arfa
54
42%
Abriel
16
12%
Koné
4
3%
Brandao
6
5%

Nombre total de votes : 130

Re: [L1 J19] OM - Auxerre : Après Match, CR et Notes

Messagepar Jester » 24 Déc 2009, 10:44

:ladeche: est le MEILLEUR choix pour remplacer Gerets ! Relis les messages de beaucoup sur ce forum et du Site off, la Provence, etc. redaface2

Et pour le bouleversement d'effectif, tu dis n'importe quoi, 30% c'est rien, même :ladeche: l'a dit. On est tellement bons et meilleurs que tous sur le papier, avec de grands ninternationnaux de niveau interplanétaire qu'ils vont apporter bien plus qu'un Cana ou un Civelli. Expérience toussa, charisme, adaptabilité, professionnalisme.

On va les bouffer, ce n'est qu'une question de semaines. On sera champions en Mai. :fier:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar magic_chris » 24 Déc 2009, 10:45

Atlas, tu me fatigues Gerets n'avait pas fait mieux que DD à même époque, Brandao c'est Gerets etc...

J'ai du respect pour Gerets, mais DD n'est pas responsable de ce manque d'implication comme Gerets ne l'était pas non plus.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 24 Déc 2009, 10:47

Heinze second dans le sondage :ptdr: devant Diawara :ptdr:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar hijodelsol » 24 Déc 2009, 10:49

Champion, ca serait un exploit mais on finira dans les 3 premiers :fier:

DD a aussi un gros manque de chance, sur le match d'hier tu perds bonnart a la 5ème, lucho a la 20 ème; t'as a pas niang ... si bordeaux tu leur enlèves, tremoulinas, gourcuff et chamakh, ils finissent a peine dans les cinqs premiers !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar meh75 » 24 Déc 2009, 10:54

hijodelsol a écrit:Champion, ca serait un exploit mais on finira dans les 3 premiers :fier:

DD a aussi un gros manque de chance, sur le match d'hier tu perds bonnart a la 5ème, lucho a la 20 ème; t'as a pas niang ... si bordeaux tu leur enlèves, tremoulinas, gourcuff,chamakh et l'arbitre , ils finissent a peine dans les cinqs premiers !

:dassier:
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Strife » 24 Déc 2009, 10:54

hijodelsol a écrit:Heinze et cheyrou me decoivent plus que les autres, tu comprends pkoi l'un n'est plus au real et l'autre pas en edf.

Sur le 1er but hier , c'est cheyrou ki perd le ballon, mais que heinze defend mal aussi #-o

Il me semble que c'est plutot Mbia qui se fait bouffer sur le 1er but
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 24 Déc 2009, 10:55

Bouh on a perdu Lucho à la 20ème. Comme je le répète, Lucho n'a servi à rien, RIEN. L'animation faite par Abriel est tout aussi bien.

Et finir dans les 3 premiers ne sera pas un objectif atteint, si c'était pour faire ça, autant ne pas claquer autant de pognon dans le mercato, on avait une équipe qui a déjà fait ça les 2 dernières saisons.

Ce sera un échec. Purement et simplement.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Odd » 24 Déc 2009, 10:56

Heinze est en grande partie responsable du premier but. Il est au marquage sur l'attaquant, et on sait pas pourquoi il lâche Niculae en courant dos au ballon (si si) par deux fois ? Oliech se trouve tout seul après.

Jester, au temps pour moi, vu du stade on dirait qu'il loupe le ballon sans que Grichting la touche. Enfin, cela n'enlève rien à sa prestation médiocre.

Par contre je trouve la note d'Abriel par Nems très dure, j'ai trouvé qu'il avait fait une bonne rentrée et qu'il essayait de se bouger le cul. Je suis le seul ?
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hijodelsol » 24 Déc 2009, 10:57

m'bia récupère le ballon perdu par cheyrou mais perd son duel après, mais heinze ki recule jusqu'aux 18 m, c'est trop mal joué défensivement
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar kost » 24 Déc 2009, 10:57

C'est tous simplement un faute professionnel , Ont gave les joueurs de prime lors d'une victoire , et l'inverse alors ????
Suppression de salaire aprés un match de niveau amateur , honte aux joueurs !!!!
Modifié en dernier par kost le 24 Déc 2009, 10:58, modifié 1 fois.
kost
En formation
En formation

Messagepar Jester » 24 Déc 2009, 10:58

Strife a écrit:
hijodelsol a écrit:Heinze et cheyrou me decoivent plus que les autres, tu comprends pkoi l'un n'est plus au real et l'autre pas en edf.

Sur le 1er but hier , c'est cheyrou ki perd le ballon, mais que heinze defend mal aussi #-o

Il me semble que c'est plutot Mbia qui se fait bouffer sur le 1er but

C'est Taiwo qui n'est pas au marquage, et est 10 mètres derrière son attaquant. Heinze et Diawara couvre leur joueur, et Taiwo non seulement revient en retard, mais au lieu d'aller vers son joueur, va vers Heinze, déjà au marquage de son joueur.
Tout bon Taiwo :danseuse:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Odd » 24 Déc 2009, 10:58

Jester a écrit:Bouh on a perdu Lucho à la 20ème. Comme je le répète, Lucho n'a servi à rien, RIEN.

Ouais sauf que tu peux pas juger sur 20 minutes, le premier quart d'heure a été horrible à voir, avec une équipe d'Auxerre regroupée dans son camp, et si je me trompe pas c'est Lucho qui fait la superbe passe pour Koné à la 5ème où il rate son face à face... Comme quoi si Koné marque on aurait dit que Lucho s'était gavé de la mettre à cet endroit, une passe décisive de plus, etc etc. Il a juste pas de chance.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Atlas » 24 Déc 2009, 10:59

magic_chris a écrit:Atlas, tu me fatigues Gerets n'avait pas fait mieux que DD à même époque, Brandao c'est Gerets etc...

J'ai du respect pour Gerets, mais DD n'est pas responsable de ce manque d'implication comme Gerets ne l'était pas non plus.

Je dis juste que bcp ici avaient vu Deschamps trop beau.

Moi ce que je vois c'est qu'on avait une équipe qui l'an dernier sortait d'un parcours extraordinaire qu'il suffisait de bonifier le groupe. Mais non, pour des raisons d'ego, l'autre a cassé le groupe. En prime comme ont été nommé des branques au postes de Président et de négociateur en titre des transferts on se fait encu... pour l'achat de nos recrues gravement. Bref, là c'est une accumulations de fautes lourdes!!! Diouf n'en a jamais commis le quart de la moitié et pourtant qu'est ce qu'il a pris lui dans la tête.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Jester » 24 Déc 2009, 10:59

Oddworld a écrit:Par contre je trouve la note d'Abriel par Nems très dure, j'ai trouvé qu'il avait fait une bonne rentrée et qu'il essayait de se bouger le cul. Je suis le seul ?

Non tu n'es pas le seul, il afoiré pas mal de trucs, mais largement moins que Lucho et a été bien plus dangereux.
Entre Abriel et Lucho, y a pas photo. Cherchez l'intrus.
Qui disait qu'on s'était fait enculer sur son achat ? Son ex entraineur c'est ça ? :-k
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Atlas » 24 Déc 2009, 11:01

Jester a écrit::ladeche: est le MEILLEUR choix pour remplacer Gerets ! Relis les messages de beaucoup sur ce forum et du Site off, la Provence, etc. redaface2

Et pour le bouleversement d'effectif, tu dis n'importe quoi, 30% c'est rien, même :ladeche: l'a dit. On est tellement bons et meilleurs que tous sur le papier, avec de grands ninternationnaux de niveau interplanétaire qu'ils vont apporter bien plus qu'un Cana ou un Civelli. Expérience toussa, charisme, adaptabilité, professionnalisme.

On va les bouffer, ce n'est qu'une question de semaines. On sera champions en Mai. :fier:

:mrgreen: =D>
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar kost » 24 Déc 2009, 11:01

Dans tous les cas Atlas les faits te donne raison !!
kost
En formation
En formation

Messagepar Betsamee » 24 Déc 2009, 11:01

Oddworld a écrit:
Jester a écrit:Bouh on a perdu Lucho à la 20ème. Comme je le répète, Lucho n'a servi à rien, RIEN.

Ouais sauf que tu peux pas juger sur 20 minutes, le premier quart d'heure a été horrible à voir, avec une équipe d'Auxerre regroupée dans son camp, et si je me trompe pas c'est Lucho qui fait la superbe passe pour Koné à la 5ème où il rate son face à face... Comme quoi si Koné marque on aurait dit que Lucho s'était gavé de la mettre à cet endroit, une passe décisive de plus, etc etc. Il a juste pas de chance.

kone rate son face a face ? :-k
bref un match on ne peu plus classique
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jester » 24 Déc 2009, 11:03

Oddworld a écrit:

Ouais sauf que tu peux pas juger sur 20 minutes

Donc on ne peut pas non plus dire que HBA a fait un bon match hier à te lire.
Si Lucho a été bon en délivrant une bonne passe en 20 minutes. Alors Brandao a été aussi bon puisqu'il a failli mettre un but sur une superbe tête détournée par le gardien. Koné a fait tout aussi bien en réalisant une putain de belle action de jeu avec HBA et Abriel, il a également fait un putain de centre qui était une passe décisive si Brandao ne l'avait pas chié, Diawara a fait un tâcle monstrueux qui nous a sauvé d'un contre,...

Tu vois ce que je veux dire ?

Lucho a été mauvais. Stou. Et en plus il se blesse à nouveau. Seul.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jester » 24 Déc 2009, 11:05

Atlas a écrit:
Jester a écrit::ladeche: est le MEILLEUR choix pour remplacer Gerets ! Relis les messages de beaucoup sur ce forum et du Site off, la Provence, etc. redaface2

:mrgreen: =D>

Ca se voit que j'ai les nerfs ? :mrgreen:

Sans déc', faut que j'arrête de niquer ma santé pour l'OM. Ca en vaut vraiment pas le coup. Autant avant j'aurai pu clamser dans les belles années sur des matchs de folie, autant là ils me mettent tellement les nerfs que je risque la même chose.

Conos va.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar A Zizou » 24 Déc 2009, 11:05

Bibpanda, ton jugement sur le jeu de l'OM n'est pas différent du mien..mais identique.

Maintenant dire que Deschamps est "psychorigide" et que c'est un de ses défauts majeure qui l'empêche de faire progresser l'équipe....euh ba je le vois aps plus psychorigide que un Ancelotti...
Après pour son départ de la juve, je connais pas Alessio Secco, mais s'il s'agit d'un petit branleur qui se dit hommes d'affaires et qui veut donner des leçons de football à DD...Normal qu'il se soit barrer...
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin