Modérateur: Modérateurs
hijodelsol a écrit:Champion, ca serait un exploit mais on finira dans les 3 premiers
DD a aussi un gros manque de chance, sur le match d'hier tu perds bonnart a la 5ème, lucho a la 20 ème; t'as a pas niang ... si bordeaux tu leur enlèves, tremoulinas, gourcuff,chamakh et l'arbitre , ils finissent a peine dans les cinqs premiers !
hijodelsol a écrit:Heinze et cheyrou me decoivent plus que les autres, tu comprends pkoi l'un n'est plus au real et l'autre pas en edf.
Sur le 1er but hier , c'est cheyrou ki perd le ballon, mais que heinze defend mal aussi
Strife a écrit:hijodelsol a écrit:Heinze et cheyrou me decoivent plus que les autres, tu comprends pkoi l'un n'est plus au real et l'autre pas en edf.
Sur le 1er but hier , c'est cheyrou ki perd le ballon, mais que heinze defend mal aussi
Il me semble que c'est plutot Mbia qui se fait bouffer sur le 1er but
Jester a écrit:Bouh on a perdu Lucho à la 20ème. Comme je le répète, Lucho n'a servi à rien, RIEN.
magic_chris a écrit:Atlas, tu me fatigues Gerets n'avait pas fait mieux que DD à même époque, Brandao c'est Gerets etc...
J'ai du respect pour Gerets, mais DD n'est pas responsable de ce manque d'implication comme Gerets ne l'était pas non plus.
Oddworld a écrit:Par contre je trouve la note d'Abriel par Nems très dure, j'ai trouvé qu'il avait fait une bonne rentrée et qu'il essayait de se bouger le cul. Je suis le seul ?
Jester a écrit::ladeche: est le MEILLEUR choix pour remplacer Gerets ! Relis les messages de beaucoup sur ce forum et du Site off, la Provence, etc.
Et pour le bouleversement d'effectif, tu dis n'importe quoi, 30% c'est rien, même l'a dit. On est tellement bons et meilleurs que tous sur le papier, avec de grands ninternationnaux de niveau interplanétaire qu'ils vont apporter bien plus qu'un Cana ou un Civelli. Expérience toussa, charisme, adaptabilité, professionnalisme.
On va les bouffer, ce n'est qu'une question de semaines. On sera champions en Mai.
Oddworld a écrit:Jester a écrit:Bouh on a perdu Lucho à la 20ème. Comme je le répète, Lucho n'a servi à rien, RIEN.
Ouais sauf que tu peux pas juger sur 20 minutes, le premier quart d'heure a été horrible à voir, avec une équipe d'Auxerre regroupée dans son camp, et si je me trompe pas c'est Lucho qui fait la superbe passe pour Koné à la 5ème où il rate son face à face... Comme quoi si Koné marque on aurait dit que Lucho s'était gavé de la mettre à cet endroit, une passe décisive de plus, etc etc. Il a juste pas de chance.
Oddworld a écrit:Jester a écrit:Bouh on a perdu Lucho à la 20ème. Comme je le répète, Lucho n'a servi à rien, RIEN.
Ouais sauf que tu peux pas juger sur 20 minutes
Atlas a écrit:Jester a écrit::ladeche: est le MEILLEUR choix pour remplacer Gerets ! Relis les messages de beaucoup sur ce forum et du Site off, la Provence, etc.
Et pour le bouleversement d'effectif, tu dis n'importe quoi, 30% c'est rien, même l'a dit. On est tellement bons et meilleurs que tous sur le papier, avec de grands ninternationnaux de niveau interplanétaire qu'ils vont apporter bien plus qu'un Cana ou un Civelli. Expérience toussa, charisme, adaptabilité, professionnalisme.
On va les bouffer, ce n'est qu'une question de semaines. On sera champions en Mai.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], randoulou et 167 invités