Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 28 Déc 2009, 16:46

Mandanda
2
2%
Kaboré
2
2%
Diawara
14
11%
Heinze
22
17%
Taiwo
3
2%
Mbia
3
2%
Cheyrou
4
3%
Ben Arfa
54
42%
Abriel
16
12%
Koné
4
3%
Brandao
6
5%

Nombre total de votes : 130

Re: [L1 J19] OM - Auxerre : Après Match, CR et Notes

23 Déc 2009, 21:30

Sans Niang, l'OM n'est rien.

Tous les joueurs ont été pathétiques.
Tous.

23 Déc 2009, 21:30

marcos011 a écrit:Taiwo 4 ans de formation et toujours aussi idiot , pas possible #-o

affreux j'avais rarement vu Taiwo comme ça

23 Déc 2009, 21:32

Taiwo ca fait un moment qu il est retombé dans ses travers...

23 Déc 2009, 21:33

Normalement Taiwo sera bon pour la 2e partie du championnat.

23 Déc 2009, 21:34

chaoui-78 a écrit:Taiwo ca fait un moment qu il est retombé dans ses travers...

A ce point non..

Et que dire de Brandade et Koné... C'est CATASTROPHIQUE.

23 Déc 2009, 21:35

Vendre Cana 5 M€ et le remplacer par M'bia 12 M€ c'est aussi au directeur sportif de se posé des questions sur sa façon de faire.

sinon

Mandanda PITOYABLE, 2 tirs de vieille 2 buts, plusieurs sorties manquées ou plutot aucunes de réussies.
Je sais bien que sa responsabilité n'est pas directement engagé sur les 2 buts et que la plupart des gens ont la kékète sur lui :oops: est qu'il bénéficie d'une immunité auprés des supporters et des dirigeants (Spino oblige) mais merde LLoris Carrasso Pelé Douchez et j'en passe, lui sont tous supérieur et PERSONNES ne remet en question sa place à lui.

voila c'était mon coup de gueule.

Bon pour le match rien à dire c'était une purge tout simplement avec que des daubes mis à part Ben Arfa.

23 Déc 2009, 21:36

Kone m'avait fait espéré avec ses bons (mais courts) débuts
mais force est de constater qu'il est pas au niveau pour etre titulaire...
Brandao aussi a fait illusion 6 mois

23 Déc 2009, 21:37

endoumoi007 a écrit:Vendre Cana 5 M€ et le remplacer par M'bia 12 M€ c'est aussi au directeur sportif de se posé des questions sur sa façon de faire.

sinon

Mandanda PITOYABLE, 2 tirs de vieille 2 buts, plusieurs sorties manquées ou plutot aucunes de réussies.
Je sais bien que sa responsabilité n'est pas directement engagé sur les 2 buts et que la plupart des gens ont la kékète sur lui :oops: est qu'il bénéficie d'une immunité auprés des supporters et des dirigeants (Spino oblige) mais merde LLoris Carrasso Pelé Douchez et j'en passe, lui sont tous supérieur et PERSONNES ne remet en question sa place à lui.

voila c'était mon coup de gueule.

Bon pour le match rien à dire c'était une purge tout simplement avec que des daubes mis à part Ben Arfa.

les cagades de carass pelé ou douchez passent a la trappe, tout simplement

Cecco a écrit:En résumé, mémorable comme un OM-Lorient ou un OM-Nancy 2008.

OM-Nancy plutot.
contre Lorient ca jouait mais on avait manqué de serieux en fin de match.

en tt cas je kiffais Gerets mais je trouve assez con de scander son nom dans les tribunes. A meme epoque s'etait fait eclater a domicile par un Nancy en bois, on etait 5eme, le recrutement estival avait été en gde partie foiré, les medias racontaient que les joueurs lachaient le Belge, RLD gueulait...

je sais pas si la Desh arrivera a redresser aussi bien la barre mais a changer de coach sans arret, on arrivera jms a avoir une vraie equipe qui progresse d'année en année, qui se montre conquerante.

le chantier est enorme. On a pas de vrais lateraux, la charniere n'est pas complementaire, notre 6 me fait regretter Cana, on a pas non plus de vrais ailiers ou meneur, on a qu'un bon attaquant et pas de vrai 9, on a pas de bon tireur de CPA, notre banc est tres limité...
y a plus qu'a esperer qu'on recrute 2-3 types interessants en janvier et qu'un bloc equipe se crée bon gré mal gré, avec un mental suffisant pour accrocher le podium.

Je n'ai rien à dire d'intéressant sauf qu'ils aillent se faire mettre par le père Noël...
Joyeuses fêtes les intermittents du spectacle.

Ah mais quelle "AUBAINE" cette blessure de Niang (aka l'homme au brassard qui empêche l'équipe de se motiver).
Force est de constater (comme l'année dernière...) qu'hormis la "blague" Ayew, aucun joueur offensif n'a marqué depuis son absence.

Et je ne parle même pas de ce soit disant esprit guerrier qui devait envahir le reste de l'équipe depuis son non-capitanat. A croire qu'un bout de tissu ne fait pas tout.
Modifié en dernier par Casper le 23 Déc 2009, 21:38, modifié 1 fois.

Brandao c'est pas un joueur de foot tout le monde le sait, ça marche un temps, ou dans un championnat de merde mais apres les adversaires la savent et font avec et après nous quoi, bein rien ...

23 Déc 2009, 21:40

la treve va faire du bien a Cheyrou qui est en deca de ses capacités depuis 5, 6 matches après un début de saison énorme

23 Déc 2009, 21:44

Koné, Brandao #-o #-o #-o

23 Déc 2009, 21:44

Brandao et son loupé de ballon digne de Nakata près de la ligne d'engagement en 1ère mi-temps.

Koné et ses feintes dans le vide sans rien comprendre à ce qui se passe dans le jeu.

Taïwo pour sa débilité profonde dans le jeu, du niveau des 2 ci-dessus (tain le gars il regarde le ballon au lieu de s'occuper des joueurs qui partent ou sont dans son dos à chaque fois) ou sa passe à l'adversaire seul à 20 mètres de nos buts.

Ils nous auront tout fait ce soir à part jouer au foot.

Pauvre Deschamps. Investir autant pour se retrouver avec ça fin décembre... Je leur souhaite à tous bien du courage pour nous bricoler une équipe compétitive d'ici fin janvier.

Parce que comme dit gob, à aujourd'hui à part Niang y a personne. Ou juste un poil d'Heinze et Abriel pour l'accompagner un peu.

23 Déc 2009, 21:45

Et merde d'après la desche distension des ligament pour Lucho :ptdr:

23 Déc 2009, 21:46

Cecco a écrit:DD est dans la lignée de Gerets: des éliminations au 1er tour de Ligue des Champions, des têtes de turcs, des chouchous, des prestations minables au Vélodrome.

y en a un qui a remonté le club et l'autre qui est en train de le couler
y en a un qui a eu les moyens de recruter et un qui a fait avec les moyens du bord

faut pas mélanger, y en a un qui a fait ses preuves et l'autre on attend toujours!

comparer Gerets et Deschamp, je trouve cela un peu fort!
l'année dernière c'était peut etre pas beau mais on avait pas de faux espoirs, cette année, on fait illusion et on perd à la fin... on recrute des mecs qui viennent juste pour l'argent (et qui le valent pas) alors qu'avant on prenait des mecs qui avaient tt à prouver (genre 6 ou 7 joueurs, 2 qui ont le niveau je te l'accorde)

maintenant commence à faire qq projection:
- les gars qui sont venu pour finir leur carrière et qui sont serein quelque soit les résultats: Heintze, Diawara, Cissé, Morientes, ils n'ont apporté aucun plus, on prend l'eau? on pouvait économisé en gardant Civelli (^^ c'est une blague mais je l'aimais bien qd meme)
- ceux qui apportait qqc avec Gerets et qui ont du mal avec DD: Valbuena, Brandao, Taiwo, Mandanda
- ceux qui vont partir au vu de la saison: Cheyrou, Valbuena, mandanda, Taiwo, niang, Ben Arfa, Bonnard, Hilton...

quoiqu'on en dise, DD va faire la grande lessive, 2 mercato d'été et un d'hiver pour virer tous les joueurs qui m'ont redonné espoir en ce club... et après on va changer de président ts les 2 ans, d'entraineur ts les 6 mois

donc laisser Gerets tranquille, la situation d'aujourd'hui (surtt au niveau du sportif) nous la devons à DD
Merci DD

23 Déc 2009, 21:47

marcos011, ça fera pas 3 mois au pire il manquera Trellissac tu va voir.

Je vois pas qui prendre comme buteur avec les 5 pauvres Me de la vente (si on le vend) de Valbuena

marcos011, tu fais dans le comique de répétition ou bien t'es sérieux? :o

Abriel avec Benachour , a la sortie du vélodrome , il est rémonté
Répondre