Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:Taiwo 4 ans de formation et toujours aussi idiot , pas possible
chaoui-78 a écrit:Taiwo ca fait un moment qu il est retombé dans ses travers...
endoumoi007 a écrit:Vendre Cana 5 M€ et le remplacer par M'bia 12 M€ c'est aussi au directeur sportif de se posé des questions sur sa façon de faire.
sinon
Mandanda PITOYABLE, 2 tirs de vieille 2 buts, plusieurs sorties manquées ou plutot aucunes de réussies.
Je sais bien que sa responsabilité n'est pas directement engagé sur les 2 buts et que la plupart des gens ont la kékète sur lui est qu'il bénéficie d'une immunité auprés des supporters et des dirigeants (Spino oblige) mais merde LLoris Carrasso Pelé Douchez et j'en passe, lui sont tous supérieur et PERSONNES ne remet en question sa place à lui.
voila c'était mon coup de gueule.
Bon pour le match rien à dire c'était une purge tout simplement avec que des daubes mis à part Ben Arfa.
Cecco a écrit:En résumé, mémorable comme un OM-Lorient ou un OM-Nancy 2008.
Cecco a écrit:DD est dans la lignée de Gerets: des éliminations au 1er tour de Ligue des Champions, des têtes de turcs, des chouchous, des prestations minables au Vélodrome.
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap', Google [Bot], jax, Pancho11, Stevelrn, twice313 et 130 invités