Par où commencer...
Enormissime match de merde. Un de plus. Avec une défaite au Vél' à la clé, pour changer un peu.
Manque de motivation? Voire, je suis pas du tout certain que ce soit le soucy No 1 ce soir, ça n'a pas grand chose à voir avec le match donné à Nancy l'an dernier àma.
Et j'ajouterai: hélas.
D'une je rejoins ricorinorinorico, on a un pbm *physique* dans cette équipe, et la résultante c'est qu'on est jamais sur les 2nds ballons et qu'on manque des gestes faciles.
De deux, certains joueurs sont vraiment, vraiment en-deçà de leur niveau normal/attendu/déjà vu/espéré/...: Cheyrou, Taiwo, Brandao, Koné, Lucho to name a few. Ah oui, et Mandela@macousine qui semblait bien revenir fait 2 sorties pitoyables ce soir.
De trois, et c'est la première fois que cette idée commence à me testouner, c'est que DD, qui est un homme intelligent et a un palmarès de joueur juste énormissime, ne me donne cependant pas vraiment toutes les garanties sur son niveau de culture tactique, tant dans la préparation des matches que pendant les matches.
On savait dès le départ qu'au vu des nombreux changements fallait pas s'attendre à des miracles au niveau du jeu, mais là!? On aimerait au moins voir une progression, du mieux ici ou là, hélas ça stagne sévère au niveau du jeu, des automatismes, du jeu en triangle, de l'animation offensive en général - sans parler de la finition!
Bref, malgré les explications légitimes perso je trouve qd mm qu'on n'est pas dans les temps, y'a qq chose qui se passe mal ou qui ne se passe pas, va falloir corriger le tir (et le seul mercato ne changera pas la donne, faut pas rêver).
Et je me fous du nombre de points qu'on peut avoir par rapport aux autres saisons, cette année on a VRAIMENT de quoi faire mieux, l'opposition en L1 est globalement médiocre, enfin c'est des budgets bien inférieurs hein, donc perso je ne me réjouis pas de ce constat.
Le déplacement à Bodo s'annonce plus que tendax. Et si on perd là-bas faudra bien se dire que c'est pas sur ce match là précisement qu'on aura perdu le titre.