Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 28 Déc 2009, 16:46

Mandanda
2
2%
Kaboré
2
2%
Diawara
14
11%
Heinze
22
17%
Taiwo
3
2%
Mbia
3
2%
Cheyrou
4
3%
Ben Arfa
54
42%
Abriel
16
12%
Koné
4
3%
Brandao
6
5%

Nombre total de votes : 130

Re: [L1 J19] OM - Auxerre : Après Match, CR et Notes

23 Déc 2009, 23:40

Tu changes les coach ce soir de Banc et c'est l'om qui gagne ce soir.

23 Déc 2009, 23:43

Bibpanda, tu parles d'un gars qui a de la bouteille et tu enchaines avec laurent blanc qui est un nouveau né en tant qu'entraineur... je ne suis pas sur que les connaissances footballistiques de deschamps soit inferieur a celle de blanc par contre je pense que ses joueurs sont incontestablement plus professionnel quand tu vois la parodie de ce soir

23 Déc 2009, 23:44

Y a pas de comparaison possible entre un entraineur moyen et un mec qui sort major de sa promo'.

En tout blanc lui est supérieur, tout.

23 Déc 2009, 23:45

Bibpanda a écrit:Tu changes les coach ce soir de Banc et c'est l'om qui gagne ce soir.

Avec l'envie et la grinta de 90 pourcent de l'équipe de ce soir tu peux mettre hiddink, mourinho, wenger, tu prends pas un point

dodgers-06, Non mais on voit que Blanc a un plan dans son jeu, des objectifs.

Faire le nul contre les "gros", puis enchainer les victoires contre les plus petites

Le seul responsable de ce fiasco c'est DD et en plus c'était prévisible. Il a batti une équipe de brutte à coup de millions alors que l'ossature on l'avait déjà. Il nous fallait juste un défenseur et un super attaquant. Au lieu de ca on a tout jeté.

23 Déc 2009, 23:46

dodgers-06 a écrit:
Bibpanda a écrit:Tu changes les coach ce soir de Banc et c'est l'om qui gagne ce soir.

Avec l'envie et la grinta de 90 pourcent de l'équipe de ce soir tu peux mettre hiddink, mourinho, wenger, tu prends pas un point

Mais bordel, QUI a choisi mbia-lucho-morientes-rool-cissé-andrade??????????????????????????????????? c'est pas deschamps?

Si , blanc a évoluer à plusieurs poste tout au long de sa carrière, il a acquis une vision complètement différentes de Deschamps, a fait des stages avec Ferguson.
Deschamps a évoluer toute sa carrière au même postes.

dodgers-06, Deschamps semble avoir bcp de mal a tirer le meilleur de son groupe

et ya un gros pb de physique.

Brandao habitué a jouer 30 matchs par saison en ukraine en a fait 30 en 4 mois.

Les autres sont de bons joueurs mais vu les blessures et les meformes qui n'avaient pas autant lieu l'an passé,je me dis que ya un vrai problème de préparation physique,alors que manouvrier est le meme. Est ce que DD lui a demandé de forcer comme sa premiere saison a monaco (ou il fint 15e,entre autres a cause de ca?). L'an passé on n'a jamais eu l'impression detre a bout lors des matchs.La oui.

Et ya un problème de tactique de coaching de fond de jeu d'idée collective.Suffit pas d'être un selectionneur,faut etre un entraineur avec uen idée directrice. Et en dehors des CPA,ya aucune idée directrice chez nous

23 Déc 2009, 23:49

Dédé de Rocca, t'etais comme tous le monde à te séguer sur l'arrivée de lucho, on pensait tous que m'bia était un numero 6 monstrueux, morientes rool cissé andrade ne sont pas arrivé en tant que titulaire.... ca ne tiens pas la rou9te ce que tu dis

23 Déc 2009, 23:53

enfin bon de toute maniere on a passé une soirée épouvantable grace à ces branques, sur ce match tu gardes qui? hatem, gaby (de loin la meilleur recrue pour moi) ... va falloir passer sur ca mais en aucun cas oublier ca serait trop facile, parceque prendre les gens pour des cons ca va un moment...

23 Déc 2009, 23:54

Donne l'effectif à Fernandez ( jeannot, pas le luis) et on est champion.
On a des joueurs de qualité mais DD n'arrive pas à les faire jouer ensemble.
Nos latéraux nous servent à rien on ferait mieux de jouer à trois derrière et renforcer notre milieu de terrain .
Diawara et heinze deux stoppeurs et pas de libéro capable de relancer proprement, de faire le geste qu'il faut au bon moment défensivement.Personne pour organiser et replacer la défense, aucune communication entre les joueurs, c'est tout sauf une équipe, DD n'a pas réussi à faire prendre la mayonnaise avec une bonne base.
Si il dégage pas rapidement là le club pourrait avoir des problèmes et on perdra nos meilleurs éléments à la fin de la saison.
Si on ne corriges pas le tir on ne sera même pas troisième.

23 Déc 2009, 23:57

Ahhhh ça faisait longtemps, le topic est devenu un vrai défouloir sur Deschamps....

Dans pas longtemps on va demander sa démission (ça a d'ailleurs déjà été fait)...
Si on peut constater qu'au niveau du staff, des joueurs, des entraineurs les choses ne changent pas...c'est pareil pour certains supporters

23 Déc 2009, 23:58

rendez-nous gerets putain :x

Bibpanda, sur les 2 dernieres phrases t'exagères

Mais sinon completement d'accord

DD n'arrive pas a faire jouer ses joueurs ensemble.Ca fait 5 mois on dirait qu'ils ont jamais joué ensemble c'est fou.On dirait l'equipe de domenech.Alors va falloir que ca prenne et vite,va falloir que le DD se remette en question et ne fasse jouer que les meilleurs ET les plus talentueux et qu'il ravale sa fierté.Et qu'il redonne confiance aux joueurs en en tirant le meilleur.

Taiwo avait progressé sous gerets il régresse.Cheyrou est nul depuis 2 mois. Lucho pas au top.Mbia s'enflamme trop pour un 6.Il est pas assez proche des joueurs DD et la ca commence a vraiment devenir problematique

J'ai jamais critiqué DD et l'équipe en 4 mois,j'attendais de laisser du temps.Mais la DD est vraiment a coté de la plaque,bilan de mi saison. On s'en sort sur le talent et les CPA (c'est la seule patte DD les CPA,mais on peut l'appeler patte correa,car ya rien dautres)
Modifié en dernier par ricorico le 24 Déc 2009, 00:00, modifié 1 fois.

dodgers-06 a écrit:Dédé de Rocca, t'etais comme tous le monde à te séguer sur l'arrivée de lucho, on pensait tous que m'bia était un numero 6 monstrueux, morientes rool cissé andrade ne sont pas arrivé en tant que titulaire.... ca ne tiens pas la rou9te ce que tu dis

:ptdr: ca fait 5 mois que je dis que c'est un vier et que ce sera un flop total, m'enfin bon je ne comprends rien au foot.

24 Déc 2009, 00:00

et je me lache j'en peux plus de mandanda et de son regard apathique, quand on se prends un pion il y a autant de revolte dans ses yeux que dans ceux d'un coker sous lexomil, j'en peux plus de taiwo, je ne suporte plus koné qui sur chaque controle orienté dépose le ballon a 400metres de son point de depart, de lucho qui me fait penser a la pub ventant les merites de l'adsl a chaque course, de m'bia le bison qui s'est transformé en vilain petit canard et qui fairait bien de fermer sa grande gueule et de revoir ses pretentions, de brandao qui sent le jeu aussi bien qu'un llacer au poste d'attaquant, qui a le jeu de tete de josephine ange gardien, et la vivacité d'un elephant sur 3 pattes.... cette équipe me fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, et nous faire ca pour noel... qu'ils aillent se faire enculer.. voila :fier: sur ce bonnee nuit.. et passez de bonnes fetes

24 Déc 2009, 00:02

Dédé de Rocca, ouais definitivement t'es une vraie brele niveau football , Mbia pour toi c'est un vier depuis son arrivée or ce mec était monumental a Rennes, il a un gros potentiel , mais d'une part les blessures, d'autre part le manque de reperes avec les joueurs autour, Lucho ausi bléssé Cheyrou fantomatique fait qu'il est plutot pas bon ... faisais tu parti des mecs qui pensaient aussi que Cheyrou etait une tache apres ses 3 premiers mois a l'OM ?

24 Déc 2009, 00:04

Y'a du lourd sur cette page

24 Déc 2009, 00:05

Dédé de Rocca, mais putain qu'est ce que t'es con, ou est ce que tu as vu que j'avais écrit que tu ne comprenais rien au foot? c'est parcequ'on pense differemment que tu en déduis de telles énormités? et fais pas ton :ptdr: bidon qui sert a rien, si ce n'est corroborer tes propres conneries
Répondre