[L1 J19] OM - Auxerre : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 28 Déc 2009, 16:46

Mandanda
2
2%
Kaboré
2
2%
Diawara
14
11%
Heinze
22
17%
Taiwo
3
2%
Mbia
3
2%
Cheyrou
4
3%
Ben Arfa
54
42%
Abriel
16
12%
Koné
4
3%
Brandao
6
5%

Nombre total de votes : 130

Re: [L1 J19] OM - Auxerre : Après Match, CR et Notes

Messagepar killerdemars » 23 Déc 2009, 23:18

Jester, il est horrible arrête de déconner.

Ce soir avec deux joueurs niveau L1 en attaque on se procure 3 fois plus d'occasions.

Toute l'équipe a fait un non match, mais moi perso ce joueur je peux plus, j'y peux rien.
Modifié en dernier par killerdemars le 23 Déc 2009, 23:19, modifié 1 fois.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar ricorico » 23 Déc 2009, 23:18

Plusieurs choses sur ce match:
_Confirmation que quand cheyrou va mal,tout va mal

-Pb de préparation physique cette saison,ca fait des semaines que j'en parle mais on n'est pas assez frais

c'est pas possible,l'an passé on avait joué autant de match et de la saison j'ai pas eu l'impression que les gars étaient crevés,et la ca fait 2 mois que j'ai l'impression qu'ils sont au bout du rouleau (un peu à la monégasque de DD first saison,le talent en plus)

_La gestion de DD est desastreuse,mais je dévelloperais ca sur le post du bilan mi saison.Mais ca confirme ce que des mecs qui l'ont bien connu et joué avec lui m'ont dit récemment.Va falloir se remettre en question.

Et malgré tout ce que je l'ai défendu,Brandao n'a pas le niveau de l'OM,la le problème n'est plus la défense comme l'an passé,donc il n'est pas au niveau de l'attaque et bride l'équipe. Il doit etre sur le banc et etre remplacé par meilleur
Modifié en dernier par ricorico le 23 Déc 2009, 23:33, modifié 1 fois.
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 23 Déc 2009, 23:19

Rocca a écrit:JPP REVIENS, style y'a que toi 8)

Le combi : Koné + Brandao, on n'était pas beaucoup à haïr les deux.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 23 Déc 2009, 23:21

Et mbia? on ne peut pas le critiquer?
2DR

Messagepar Bibpanda » 23 Déc 2009, 23:21

Je défendrai notre Bakarandao jusqu'au bout juste pour t'emmerder. redaface2
Il a son utilité dans notre effectif mais pas dans ce système de jeu, c'est un joueur qui doit jouer une 20 de match dans la saison pas plus.
Et c'est pas lui l'erreur de de casting, mais plutôt morientes on aurait pas eu brandao on n'aurait pas fini le championnat à la deuxième place. :doubeul:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dannet » 23 Déc 2009, 23:22

heureusement qu'il y a une trève avant Bordeaux sinon on se ferait laminer. L'OM est à sa place car une telle pauvreté technique ne peut pas nous laisser espérer gagner un titre cette saison encore.
Tant qu'on aura pas un attaquant de valeur, ce sera comme ça. A l'époque de Drogba, y'avait pas d'équipe derrière lui. Aujourd'hui il nous faut 25 occasions pour mettre un but.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar Jester » 23 Déc 2009, 23:23

killerdemars a écrit:Jester, il est horrible arrête de déconner.

Ce soir avec deux joueurs niveau L1 en attaque on se procure 3 fois plus d'occasions.

Toute l'équipe a fait un non match, mais moi perso ce joueur je peux plus, j'y peux rien.

et moi c'est Taiwo que je supporte plus. Sans lui sur le terrain on prend pas le 1er but pour commencer... etc. etc.

Je le répète les attaques sur des têtes de turcs pour se défouler c'est misérable.
D'un match à l'autre, c'est retournement de veste sur retournement de veste. Bientôt on va encenser Ben Arfa, alors qu'on lui chiait dessus la semaine dernière...

C'est juste :nawak: donc je vais arrêter de répondre à celà (d'ailleurs tu remarqueras que je me prononce plus sur les notes car j'ai la même réaction).

Et je vous souhaite une bonne soirée à critiquer un ou 2 joueurs alors que tous ont chié leur match, DD inclus.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Thom » 23 Déc 2009, 23:23

Dimeco63 a écrit:Thom, jte jure Toni il est cramé aussi :?

Alors pitié pas lui lol !!!! Ce qui est terrible, c'est d'avoir l'impression qu'on s'enfonce lentement dans la médiocrité. Quelle solution ??? Le mercato sert souvent à faire venir des seconds couteaux. Je ne vois personne pour régler le problème.

Globalement, il n'y a pas de fond de jeu, et des joueurs qui sont de plus en plus en mauvais.

J'ai coutume de dire qu'on juge un entraineur sur sa capacité à faire jouer les joueurs à leur meilleur niveau en les mettant dans les meilleures conditions. Si cet adage est vrai, alors DD est mauvais car on a retrouvé le Cheyrou insipide d'il y a 2 ans, le Taiwo du début, Brandao ressemble de plus en plus à Gimenez, BOnnart au Bonnart que l'on attendait au début... bref, c'est un échec sur tous les plans en dehors du comptable mais sur ce point, on peut dire que le début de saison a grandement contribué à avoir autant de points....
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar riberino » 23 Déc 2009, 23:25

killerdemars a écrit:Je veux plus voir Koné dans le onze titulaire, plus jamais.
Au pire au bout du banc, pas mieux.

Brandao est pathétique ce soir encore, seuls Heinze et Ben Arfa me semblaient concernés...

Et dire qu'on va à Bordeaux après la trêve...

- heinze est toujours au taquet dans ces matchs
- ben arfa doit signer son nouveau contrat donc il se bouge un peu :?

bon on gagne notre match en retard puis on gagne a bordeaux et on revient a 5 points (je rigole bien sur, a moins que brandao arrive a marquer 1 but :prosterne: )

la CAN et l'arrivée de surement 2 nouveaux joueurs au mercato auquels il va falloir 2 mois d'adaptation ne devrait pas nous permettre de finir a la 2eme place a mon avis , c'est dommage l'an dernier on avait une belle equipe ou il n'y avait que 2 retouches à faire et le banc à renforcer.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Ket@ » 23 Déc 2009, 23:27

En 2007, on faisait jouer Ribery Nasri Cissé Niang offensivement, et là on a Niang Brandao Koné et 15 Minutes de Ben Arfa par match, ba putain, on a autant progressé sur le reste de l'Equipe que l'on a régressé en attaque, c'est assez dingue...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 23 Déc 2009, 23:30

JPP REVIENS, c'est vrai Koné je le trouve rigolo
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Bibpanda » 23 Déc 2009, 23:30

Au faite je trouve que même l'équipe qu'avait monté droopy fernandez quand il était à l'om produisait plus de jeu que l'équipe à Dédé.
Le responsable c'est Deschamps, il a eu les coudés franches et les moyens pour construire son équipe en s'appuyant sur une ossature qu'il à réussir à démolir en 6 mois et on pas dans l'effectif des nedved ou del piero ou des trezegets pour faire la diffèrence.
Si on atteint pas les objectifs en juin :ladeche: dégage.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Phoenix » 23 Déc 2009, 23:31

Ket@, Constat assez impressionnant, mais vrai :shock:
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Phoenix » 23 Déc 2009, 23:32

Bibpanda a écrit:Si on atteint pas les objectifs en juin :ladeche: dégage.

Et on recommence (encore) tout ? :nawak:
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Koenigs Sbire » 23 Déc 2009, 23:33

Ket@, ton post vient de me flinguer la nuit.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ricorico » 23 Déc 2009, 23:35

Ben Arfa est un vrai joueur de foot,et si DD l'avait plus fait jouer il aurait des automatismes avec les autres joueurs.

Ce soir il m'a fait plaisir,car et c'est malheureux,c'était le seul à être concerné par l'envie de gagner le match et de faire quelque chose.

Les autres rien,pas d'envie,pas de respect pour le maillot.

Lui,le paria de la société,le gars qui en branle pas une,le fouteur de merde sur le départ,le gamin de 22 ans,ca a été le seul à surnager et à se battre au moins,a bouger à proposer.

Je crie pas au génie mais lui au moins a été impliqué,contrairement aux autres branleurs de l'équipe.Aucune révolte,et ca veut un titre?Ben un titre ca va se chercher comme bordeaux à rennes l'an passé.Pas comme ce soir.

Et la gestion de DD est une catastrophe.Ca confirme ce qu'on m'avait dit sur son opportunisme et le fait qu'il soit surcoté.et l'histoire louche avec ben arfa et bernes dont j'ai parlé dans l'avant match.Connard ,remets toi en question
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Phoenix » 23 Déc 2009, 23:38

C'est surtout, que j'ai enfin vu le vrai BA ! Celui que j'attends ! Qui n'as pas on gros melon, qui va jouer simple, pour l'équipe, qui n'essaie pas de se mettre en valeur sur chaque ballon, qui sait qu'il n'as pas sa place, et qui va se battre pour la gagner !
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Bibpanda » 23 Déc 2009, 23:38

C'est pas avec Deschamps qu'on construira quelque chose, je suis désolé pour moi je crois que monaco a été un sacrée coup de chance avec des joueurs qui en voulait, et qui était à leur top à cette époque, et dès que cela se complique il n'arrive pas à gérer et proposé un autre système de jeu.
Il nous faut un vrai entraineur avec de la bouteille, un houillier, un van gaal pas un deschamps qui n'a pas l'intelligence et la connaissance du jeu d'un laurent Blanc qui a évoluer à plusieurs poste lors de sa carrière.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar dodgers-06 » 23 Déc 2009, 23:40

et puis maintenant faut arreter avec el phenomeno... mais vraiment quoi....
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Phoenix » 23 Déc 2009, 23:40

Bibpanda, Exactement ce que je disais à son arrivée, la Juve et Monac' c'est des putains d'effectifs. :lol:
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin