Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Dernière journée de l'année] Les autres matches

23 Déc 2009, 00:46

peezee, veut dire quoi IOW?

23 Déc 2009, 00:47

In one word?

23 Déc 2009, 00:49

Magneto, putain, et dire que je sors d'un Master LEA. :oops:

23 Déc 2009, 03:31

Koenigs56, in other words - autrement dit: "autrement dit". :mrgreen:

23 Déc 2009, 05:46

Pour en revenir au match Lens/Sainté, voir Lens marquer dans les arréts de jeu et Sainté subir un péno m'a doublement fouu les boules..
Il y avait autant péno sur Hba que hier sur Maoulida...

23 Déc 2009, 08:39

SI on a un joueur chez nous qui fait une Yahia comme ce fut le cas au début de la première mi temps, il se fait insulter par tout le monde. Le mec est à 3m de la ligne, en plein milieu des cages et il trouve encore le moyen de mettre le ballon à côté. :shock:
J'ai arrêté de regarder cette purge à la mi temps. C'était tellement risible, pire que nos plus belles prestations ! :lol: Je ne comprends pas Canal+ qui diffuse en l'espace d'une semaine deux matches sans intérêt... :-k

23 Déc 2009, 09:00

Janot énorme hier soir, et encore, j'ai pas vu tout le match...
Le pire, à la fin, il félicite Runje pour sa parade sur le tir de Gelson alors que lui en a sortit une dizaine. Il me semble qu'à chaque fin de match, il félicite les gardiens adverses.

23 Déc 2009, 09:01

marseillais74, tant qu'a diffuser des matchs de bas de tableau ( car ils ont des quotas), il est logique de diffuser les clubs ayant le plus de supporters.

23 Déc 2009, 09:03

Ah oui, j'avais oublié cette histoire de quotas.

23 Déc 2009, 10:04

Johnny Rotten a écrit:Janot énorme hier soir, et encore, j'ai pas vu tout le match...
Le pire, à la fin, il félicite Runje pour sa parade sur le tir de Gelson alors que lui en a sortit une dizaine. Il me semble qu'à chaque fin de match, il félicite les gardiens adverses.

Il va toujours voir le goal adverse, et il fait toujours coucou aux supporters adverses qui sont derriere son but
Il se fait copieusement siffler et à chaque parade il a un petit geste pour les kops adverses, du genre "huez moi, je kiffe" :mrgreen:

23 Déc 2009, 10:26

un de nos plus gros problèmes cette année c'est ça:

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... anova.html

les équipes se voient deja perdantes avant de jouer, c'est une des choses qui a permis un règne lyonnais si long

23 Déc 2009, 10:51

Les mêmes Toulousains qui disaient "on va venir à Marseille pour prendre trois points".

23 Déc 2009, 10:52

c'est un cercle vertueux , plus tu gagnes , plus tu fais peur , plus les équipes te craignent , plus tu gagne...

a la belle époque les équipes adverses ne se demandaient pas si elles allaient perdre mais combien de buts elles allaient manger, t'avais gagné le match avant de l'avoir joué

23 Déc 2009, 11:43

marseillais74, ils gardent le maximum de matchs de l'OM et Bodo au frais pour les diffuser dans le sprint final. Par exemple, Canal a encore le droit de nous diffuser 14 fois si je ne m'abuse, car nous ne sommes passés que 5 fois pour le moment.

23 Déc 2009, 14:45

Ouais bon Oki on connaît déjà le résultat de Bodo ce soir.

Va pas être facile de rattraper une équipe face à laquelle ses adversaires déroulent le tapis rouge - pour ensuite nous attendre au coin du bois, tellement c'est trop bon de se taper l'OM.

23 Déc 2009, 14:51

c'est ça l'OM

d'ailleurs pour la première fois j'ai entendu Jeff Perez clairement exprimer son agacement face a ce phénomène dans l'After Foutre

23 Déc 2009, 15:50

C'est comme Lyon de la grande époque. Faut dire ils sont tellement trop beaux/forts/intelligents/techniques/rapides sur toutes les couvertures de la presse footballistique qu'à force, même lors des oppositions à l'entraînement ils doivent se faire peur entre eux.

23 Déc 2009, 19:16

rouge pour rennes

but pour VA

but pour paris :cretin:

23 Déc 2009, 19:20

but refusé pour nancy aussi

23 Déc 2009, 19:20

Jallet meilleur passeur du champ.
Pas mal pour une doublure. Une des rares satisfactions de la saison.

Ps: fait chier ces matchs en semaine, pas possibilité d'aller au parc :twisted:
Répondre