Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Morientes vers une fin de carrière ?

23 Déc 2009, 13:15

non sérieux si il l'a prend tout de suite je serais content , c'est triste mais il est plus capable de joueur au foot, et mieux faut qu'il parte avant qu'il ne devienne ridicule

23 Déc 2009, 14:08

Dejan13 a écrit:dlb1664, béh alors on est complétement con de prendre un mec de 33 ans qui ne joue plus le haut niveau depuis plus d'un an à ce prix là.

Bein ça je dis pas le contraire, j'étais très septique dès son arrivée, malheureusement j'ai pas eu tord ...

23 Déc 2009, 14:41

QUil parte a la retraite tout de suite on economise 6 moins de son gras salaire!
Si Valbuena et/ou HBA partent aussi il ya pe presque ssez pr un Huntelaar...(si qq a le chiffre des salaires des 4 nommés...)

23 Déc 2009, 14:57

Morientes a déjà son sujet dans le forum Joueurs et Staff, et franchement pour skil nous a apporté je sais pas s'il mérite un sujet en plus ici.

Le gars n'aura juste pas du tout marqué de son empreinte son passage au Club. Trop tard pour lui, sa carrière est définitivement derrière, après 6 mois de reprise je vois pas skil y a à espérer, il va pas retrouver sa forme d'un coup de baguette magique. Un recrutement pour rien, en bref. Dommage, mais c'est comme ça, ça s'appelle une fin de carrière.

Je suis mm pas certain que ses déclas récentes soient à mettre à son crédit, d'autant plus que le garçon "oublie" juste combien il nous coûte en salaire et en charges. J'espère en tous cas qu'il aura l'élégance de ne pas insister et trouvera un arrangement convenable et "honnête" avec le Club pour ne pas avoir à traîner sa peine à La Commanderie RLD pendant encore des mois et des mois...

Au-delà de ça pas grand chose à dire ni à débattre àma.

23 Déc 2009, 15:40

peezee, cette ITW sent quand même le départ je trouve ... ou l'arrêt de sa carrière.

23 Déc 2009, 16:57

finira la saison selon son agent

23 Déc 2009, 17:05

marcos011 a écrit:finira la saison selon son banquier Image

29 Déc 2009, 18:56

Quand il dit qu'il n'a pas à se reprocher d'être nul car il est venu sans indemnité de transfert, .. :hein: Je crois rêver.

Dans ce cas là, aucun employé de france ne se doit de bosser correctement ... De plus, il a sans doute eu une prime à la signature, il bénéficie des diverses primes, et coute très cher en salaires et charges ! Son hypocrisie est insupportable. Il veut le flouze de ses 2années de contrats, point barre. Qu'il soit honnête et qu'il arrête avec son discours larmoyant

30 Déc 2009, 13:35

ozl19 a écrit:QUil parte a la retraite tout de suite on economise 6 moins de son gras salaire!
Si Valbuena et/ou HBA partent aussi il ya pe presque ssez pr un Huntelaar...(si qq a le chiffre des salaires des 4 nommés...)

#-o je crois rever quand je vois des noms balancés n'importe comment, huntelaar à l'om et pourquoi pas Van Nistelroy ou Drogba? :lol:

30 Déc 2009, 14:17

les mecs ils croient qu'il suffit de faire des additions pour avoir un joueur.

FM a tué pas mal de gens :lol:

30 Déc 2009, 14:25

Pourquoi fin de carriére? (ou plutot pourquoi renoncer à un salaire qui sera reversé pendant 1ans et demi encore pour rien faire).
Répondre