Morientes vers une fin de carrière ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Morientes vers une fin de carrière ?

Messagepar Rocca » 23 Déc 2009, 13:15

non sérieux si il l'a prend tout de suite je serais content , c'est triste mais il est plus capable de joueur au foot, et mieux faut qu'il parte avant qu'il ne devienne ridicule
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar dlb1664 » 23 Déc 2009, 14:08

Dejan13 a écrit:dlb1664, béh alors on est complétement con de prendre un mec de 33 ans qui ne joue plus le haut niveau depuis plus d'un an à ce prix là.

Bein ça je dis pas le contraire, j'étais très septique dès son arrivée, malheureusement j'ai pas eu tord ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar ozl19 » 23 Déc 2009, 14:41

QUil parte a la retraite tout de suite on economise 6 moins de son gras salaire!
Si Valbuena et/ou HBA partent aussi il ya pe presque ssez pr un Huntelaar...(si qq a le chiffre des salaires des 4 nommés...)
ozl19

Messagepar peezee » 23 Déc 2009, 14:57

Morientes a déjà son sujet dans le forum Joueurs et Staff, et franchement pour skil nous a apporté je sais pas s'il mérite un sujet en plus ici.

Le gars n'aura juste pas du tout marqué de son empreinte son passage au Club. Trop tard pour lui, sa carrière est définitivement derrière, après 6 mois de reprise je vois pas skil y a à espérer, il va pas retrouver sa forme d'un coup de baguette magique. Un recrutement pour rien, en bref. Dommage, mais c'est comme ça, ça s'appelle une fin de carrière.

Je suis mm pas certain que ses déclas récentes soient à mettre à son crédit, d'autant plus que le garçon "oublie" juste combien il nous coûte en salaire et en charges. J'espère en tous cas qu'il aura l'élégance de ne pas insister et trouvera un arrangement convenable et "honnête" avec le Club pour ne pas avoir à traîner sa peine à La Commanderie RLD pendant encore des mois et des mois...

Au-delà de ça pas grand chose à dire ni à débattre àma.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 23 Déc 2009, 15:40

peezee, cette ITW sent quand même le départ je trouve ... ou l'arrêt de sa carrière.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar marcos011 » 23 Déc 2009, 16:57

finira la saison selon son agent
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kaveen » 23 Déc 2009, 17:05

marcos011 a écrit:finira la saison selon son banquier Image
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Canard_wc » 29 Déc 2009, 18:56

Quand il dit qu'il n'a pas à se reprocher d'être nul car il est venu sans indemnité de transfert, .. :hein: Je crois rêver.

Dans ce cas là, aucun employé de france ne se doit de bosser correctement ... De plus, il a sans doute eu une prime à la signature, il bénéficie des diverses primes, et coute très cher en salaires et charges ! Son hypocrisie est insupportable. Il veut le flouze de ses 2années de contrats, point barre. Qu'il soit honnête et qu'il arrête avec son discours larmoyant
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar Dejan13 » 30 Déc 2009, 13:35

ozl19 a écrit:QUil parte a la retraite tout de suite on economise 6 moins de son gras salaire!
Si Valbuena et/ou HBA partent aussi il ya pe presque ssez pr un Huntelaar...(si qq a le chiffre des salaires des 4 nommés...)

#-o je crois rever quand je vois des noms balancés n'importe comment, huntelaar à l'om et pourquoi pas Van Nistelroy ou Drogba? :lol:
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 30 Déc 2009, 14:17

les mecs ils croient qu'il suffit de faire des additions pour avoir un joueur.

FM a tué pas mal de gens :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Snif » 30 Déc 2009, 14:25

Pourquoi fin de carriére? (ou plutot pourquoi renoncer à un salaire qui sera reversé pendant 1ans et demi encore pour rien faire).
Snif
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin