Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Déc 2009, 18:17
en même temps à partir du moment où il accepte de parler de ses prestations (ce qui est assez normal pour un joueur de foot) il ne peut que dire qu'il est complètement à côté de la plaque. moi je dirai "grand monsieur" s'il en tire les conclusions qui s'imposent et qu'il arrête le foot. dans l'article, il semble plutôt expliquer que puisqu'il ne "coute rien" à l'OM, il peut continuer...
22 Déc 2009, 18:17
bobo95, mouais enfin le fait qu'il soit un tres grand professionnel, ca on est ok et ça se discute pas
par contre, lui filer un très bon salaire pour juste apporter son expérience (en dehors du terrain) et motiver le groupe dans le vestaire, ça je le suis un peu moins
c'est un joueur de foot profesionnel, pas un psychologue hein
son métier c'est de jouer au foot et d'être sur le terrain, et c'est pour ça qu'il est payé
donc effectivement (et ça je ne doute pas qu'il le fera car c'est un vrai pro doté d'un mec avec de la classe) s'il sent qu'il ne peux plus jouer, je le vois mal terminer son contrat sur le banc mais plutôt partir avec les honneurs
22 Déc 2009, 18:18
Il prend sa decision un an trop tard pour moi...
Je pense qu'il a dealer style 50/50 avec la deche pour a son salaire...
Si Anigo avait eu un minimum de compétence il gicler avant la fin du mercato d'aout et on aurait pu recruter quelqu'un d'autre, on aurait surement des points en plus et en LDC et surtout en championnat...
Espérons qu'il parte dès ce mercato d'hiver...
22 Déc 2009, 18:21
Grand monsieur... grand monsieur... ouais !
S'il était si lucide que ça et qu'il avait le moindre respect pour le club, il aurait résilié son contrat depuis longtemps. C'est bien d'être honnête avec soi même sur ses performances mais la soupe doit être vraiment bonne pour qu'il n'écrive pas une petite lettre à Dassier expliquant la situation. Il sortirait grandi de cette affaire s'il admettait une bonne fois pour toute que sa carrière c'est du passé et qu'il faut qu'il fasse autre chose dans sa vie. Personnellement je ne lui en voudrais pas s'il annonçait qu'il quittait l'OM en janvier.
22 Déc 2009, 18:50
En tout cas il est lucide ça fait plaisir, mais c'est aux dirigeants de se poser des questions ...
22 Déc 2009, 19:23
J'ai lu l'article, et il répète sans cesse qu'il n'a rien couté au club car sans contrat quand il est arrivé. OK. Mais le salaire ? L'est bénévole je suppose ? Tout en sachant qu'il a du monayer en sachant DD de son côté et qu'il pensait ne pas être au bout du bout...
Il serait sympa de dire qu'il arrête et de rompre son contrat sans demander d'indemnité, et je pense qu'il le fera...
Au moins il reconnait qu'il est fini.
22 Déc 2009, 19:45
L'ennui c'est que tu parles du Morientes d'avant, tu dis "Morientes" et "Rothen de la grande époque"... même si je l'aime pas, Rothen a encore du jus...
22 Déc 2009, 19:45
Dédé de Rocca a écrit:nico2mars a écrit:Dédé de Rocca, tu lui reproches quoi sérieux? Il joue jamais, juste quand Brandao est pas là, et encore il fait une seule mi-temps.
Je lui reproche de prendre 200 000E/mois et de n'etre plus un joueur performant.
Avec ses émoluments on pourrait attirer peut etre un vrai joueur.
avec quelle enveloppe transfert?
22 Déc 2009, 19:59
salaire de Morientes sur 18 mois restants du contrat : 3.6M€
Même si on pécho un mec qui prend "que" 100 000€/mois, on aura de toute façon à sortir de l'argent de notre poche. A moins de vendre Valbuena. On aura pas un cador de toute façon. Sauf à allonger la sauce.
22 Déc 2009, 21:08
Morientes faut le garder jusqu'à la fin de saison... Je le vois bien rentrer en finale d'une coupe à 15 min de la fin et te caler un but...
22 Déc 2009, 21:34
azerty06 a écrit:Morientes faut le garder jusqu'à la fin de saison... Je le vois bien rentrer en finale d'une coupe à 15 min de la fin et te caler un but...
Dommage qu'on perde 3-0 à ce moment là
22 Déc 2009, 22:47
m'efin il parle franchement qu'il est a la ramasse mais en meme temps il veut encore jouer l'année prochaine
c'est un peu du foutage de gueule
23 Déc 2009, 00:55
à 200 000 euros/mois pendant 2 ans, il peut souffrir mentalement...
23 Déc 2009, 11:20
Je doute sincérement qu'il touche 200000 euros par mois le Morientes, faut pas deconner non plus il a même pas joué 10 match ces derniers 24 mois.....
23 Déc 2009, 11:43
Dejan13, ça doit pas être loin quand même, moi je serais curieux de connaitre son salaire ?
23 Déc 2009, 12:30
Il touchait 405 000€ mois à Valence.
23 Déc 2009, 12:39
ouais je trouve ça moyennement classe moi aussi
un mec avec un palmarès pareil et qui a engrangé autant de pognon devrait s'assurer une sortie plus noble
23 Déc 2009, 12:59
dlb1664, béh alors on est complétement con de prendre un mec de 33 ans qui ne joue plus le haut niveau depuis plus d'un an à ce prix là.
23 Déc 2009, 13:07
quand certains se plaignaient de son etat de forme, ils passaient pour des footix... bref, si il veut avoir la classe il attends pas pour prendre sa retraite, je me fiche que ce fusse un grand joueur, la il est carbo et il amasse énormement de fric, alors soit il est franc et dit qu'il continue pour le fric, soit il prend se retraite , on lui offre un dernier match en tant que titulaire contre trelissac et basta
23 Déc 2009, 13:10
Complètement idiot de rendre sa retraite en janvier. Il peut attendre cet été.