Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Fév 2004, 20:38
on va voir le minot
26 Fév 2004, 20:42
aioli
Ho les gars la fin de saison va être dure
quel spectacle !!
26 Fév 2004, 20:43
heureusement qu il y a eu ce pénalty sinon ca serai la catastrophe...
26 Fév 2004, 20:43
cte honte match de merde
26 Fév 2004, 20:45
et heureusement que pour 1fois on a l arbitre ac ns :
Une petite précision sur le but de Drogba : L’exécutant touche le ballon une seconde fois (mais pas avec la main) avant que celui-ci ait été touché par un autre joueur : un coup franc indirect est accordé à l’équipe adverse.
26 Fév 2004, 20:45
"Marlet est sorti sous les sifflets. Mais pas à son attention. En fait le public critiquait son remplacement ! Quant à Cicut, c'est un jeune issu du centre de formation "
Voilà qui va le mettre en confiance
26 Fév 2004, 20:48
franchement je suis vraiment déçu je me demande ce qui va nous arriver quand on va aller en ukraine cette sitation n'est pas rassurante!!!!
26 Fév 2004, 20:49
ouais c est clair c est inquietant mais bon ce match est a l image de notre niveau actuel !!
26 Fév 2004, 20:49
90' Arrêt de Barthez !!!
Frappe de 25 mètres de Rotan qui oblige Barthez à se coucher pour bloquer le ballon.
le voile l'arret decisif !!
26 Fév 2004, 20:50
Fan_de_Coach Vahid a écrit:"Marlet est sorti sous les sifflets. Mais pas à son attention. En fait le public critiquait son remplacement ! Quant à Cicut, c'est un jeune issu du centre de formation "
ouai mais d'un autre côté, comment il peut savoir que c'est pour ça?
marlet s'est fait siffler contre ajaccio, et il est sorti 2 minutes apres avoir raté un duel, donc pas si évident que le public ait sifflé le remplacement et non pas marlet lui-même, non?
26 Fév 2004, 20:50
je me demande ou est passé l'OM du début d'année les vieux démons de bakayoko rodent encore
je ne comprend pas pourquoi l'OM a tend de mal en ce moment vous avez quand même une equipe correct
26 Fév 2004, 20:51
Quel regale !
ca va etre tres tres dur en Ukraine
26 Fév 2004, 20:51
bon voila une ptite victoire acquise ds la douleur mais bon on la ! attendons le retour !
ALLEZ L OLYMPIQUE DE MARSEILLE !!
26 Fév 2004, 20:52
Fan_de_Coach Vahid a écrit:90' Arrêt de Barthez !!!
Frappe de 25 mètres de Rotan qui oblige Barthez à se coucher pour bloquer le ballon.
le voile l'arret decisif !!
Faut pas abuser, le ballon lui arrive dessus
26 Fév 2004, 20:54
c'est clair qu'il y a quelquechose qui cloche
Marlet Drogba désolé mais comme tandem c'est excellent sur le papier
meriem hemdani c'est pas mal quand meme
fereira n'a rien à prouver, comme dos santos et sommeil
Barthez voilà quoi la classe
POURQUOI autant de mal ? Je ne tiens pas rigueur à anigo, il met une équipe excellente sur papier et RIEN ne se passe. Il doit devenir fou, c'est aux joueurs de se bouger maintenant !
26 Fév 2004, 20:57
C'est quand meme grave on marque sur un péno et en + drogba il glisse donc ca relève carrément du coup de chance de l'avoir mit.
C'est rageant!!!!!!
P.S : La banderoles des Ultras ce soir "Joueurs battez vous Dirigeants cassez vous"
ca veut tout dire!
26 Fév 2004, 20:58
sochaux/inter mtnt?
j'sens,que les sochaliens vont avoir tres peur !
26 Fév 2004, 21:02
gunstar a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:"Marlet est sorti sous les sifflets. Mais pas à son attention. En fait le public critiquait son remplacement ! Quant à Cicut, c'est un jeune issu du centre de formation "
ouai mais d'un autre côté, comment il peut savoir que c'est pour ça?
marlet s'est fait siffler contre ajaccio, et il est sorti 2 minutes apres avoir raté un duel, donc pas si évident que le public ait sifflé le remplacement et non pas marlet lui-même, non?
ok, je ne savais pas pour ajaccio. Faut le laisser tranquille marlet, comment vous voulez qu'il prenne confiance ? Il va se barrer comme duga et pires l'année prochaine...
26 Fév 2004, 21:02
Tgabs_64 a écrit:sochaux/inter mtnt?
j'sens,que les sochaliens vont avoir tres peur !
bah moi je vote pour une victoire à l'aise des sochaliens, eux , il sont le plus beau jeu de la l1 avec monaco, 2 buts d'écart minimum, je prend sle pari
26 Fév 2004, 21:04
Ah nigaud est un con, il croit qu'une équipe ne peut jouer que sur le mental, il fait rentrer tous ses potes de la CFA. Barry l'autre jour, cicut ce soir, bon pour Flamini encore ça va, il nous fout encore celestini.
C'est quoi sa tactique à ce gros con ?
Il y a rien, c'est pire qu'avec Perrin, je ne crois pas que ce soit les joueurs, c'est comme des acteurs qui sont livrés à eux mêmes, sans ligne directrice, putain vivement L blanc, si anigo reste entraineur on va droit dans le mur, comme avec Casoni, eh les tapettes bougez vous les couilles, on est à Marseille là" voilà le discours d'Ah nigaud...
Bouchet, t'es con ou quoi ? tu veux le laisser pour l'an prochain, il n'a jamais sorti un joueur de la CFA, ce tromblon.
Flamini, il est bon, c'est tout, le nigaud n'a rien à voir là dedans...