OM - Danniezlieeboerg machin

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar vyrnal » 26 Fév 2004, 22:54

mdr les réactions d'après match:Anigo nous dit qu'on aura certainement pas de fond de jeu d'ici la fin de la saison , qu'il nous manque un créateur et qu'on ne peut pas l'inventer! Fallait peut être y penser au mercato...(à mais c vrai on a recruté Batlles)

Qu'est ce tu veux espérons au moin accrocher l'UEFA à la fin de la saison.
Et puis au fond il nous apprend rien nous on le savait déja!!
vyrnal
Newbie

Messagepar user_154 » 26 Fév 2004, 22:59

Tgabs_64 a écrit:sochaux,cette equipe m'exaspere.....
a san siro,j'espere qui vont manger la correction !
sochaux,vainqueur de la coupe uefa??non,je veux pas croire ca !!!! :shock: :shock:

ils jouent bien, ils sont solidaires, tout le contraire de notre équipe de bouse
user_154

Messagepar Cookies » 26 Fév 2004, 23:04

On est mauvais, anigo est mauvais, seul bouchet ne comprend pas

Bouchet est tout sauf mauvais, d'apres toi pourquoi a t il mis Anigo plutot qu'un autre ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 26 Fév 2004, 23:09

bon bah 2 2

les 2 buts de l inter c une illustration parfaite du réalisme italien (corner et 1 min apres le coup d envoi)

j ai pas vu le 1er but de sochaux
quant au second, c suite à 2 erreurs de la défense intériste
>helveg qui est au marquage de je sais plus qui fait une bourde ( faut savoir que helveg est un latéral droit (pas terrible à mon goût) et qu il a rien à foutre en défense centrale comme l a mis zaccheroni >> cela dit à sa décharge il a Cannavaro Materazzi Brechet Gamarra qui sont indisponibles dc il restait pas grand monde)
>toldo relâche le ballon maladroitement (pas en grâce le père Toldo depuis qq matches)

sinon au milieu, cascade d insponibles aussi (Almeyda Farinos Emre Stankovic Karagounis) > Zac a été obligé de titulariser Lamouchi qu il aime pas (dommage qu il soit pas en bonne condition du coup, y avait santini dans les tribunes, mais il a pas fait un mauvais match je trouve)

bon et en attaque ça allait même si martins kallon et adriano sont indisponibles aux aussi

Mais sinon Sochaux a bien joué, Comme a dit Lacombe, 2 2 c sympa ça fait des buts et le public est content mais buts encaissés par naiveté...

A voir le retour à San Siro avec probablement beaucoup de titulaires intéristes de retour (notamment en défense, ça urge)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar omenforce » 26 Fév 2004, 23:13

quel honte ce match de l om
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar user_154 » 26 Fév 2004, 23:14

Cookies a écrit:

Bouchet est tout sauf mauvais, d'apres toi pourquoi a t il mis Anigo plutot qu'un autre ?

pourquoi virer un entraineur en pleine ascension pour en prendre un au CV vierge?
user_154

Messagepar fougasse » 26 Fév 2004, 23:22

de toute maniere qu'anigo soit un amateur on le savait maintenant le niveau est consternant ca c sur et peu importe l'adversaire les matchs sont toujours pareil
que laurent blanc vienne ok c une bonne nouvelle mais a condition que sa venue soit aussi l'assurance d'un mercato important et pour une fois intelligent .......
sinon sa venue ne changera rien avec cette equipe l'année prochaine
fougasse
En formation
En formation

Messagepar user_154 » 26 Fév 2004, 23:32

fougasse a écrit:de toute maniere qu'anigo soit un amateur on le savait maintenant le niveau est consternant ca c sur et peu importe l'adversaire les matchs sont toujours pareil
que laurent blanc vienne ok c une bonne nouvelle mais a condition que sa venue soit aussi l'assurance d'un mercato important et pour une fois intelligent .......
sinon sa venue ne changera rien avec cette equipe l'année prochaine

le problème ne vient pas des joueurs, mais de l'entrainement et du schéma tactique mis en place.

Dans quel équipe as-ton AUCUN joueur capable de tirer un coup franc ou un corner comme il faut? l'om

Dans quel équipe, le schéma tactique est : envoyé de long ballon à l'attaquant qui est à 70 mètres de vous et laissez le se démerder? l'om.
user_154

Messagepar Magneto » 26 Fév 2004, 23:36

à propos du match, vous avez préféré beye en latéral dimanche? ou ferreira ce soir?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Rivera » 26 Fév 2004, 23:48

DU cote des coup franc, sur rmc il disait que a l'entrainement les seances de coup de pieds arete c'etait un turie, les joueurs de l'om se plaigne du ballon, il st trop leger, lors d'une conference de presse, battles qui tirait ien les coups franc a bastia a confirme que les ballons il arrivait jamais a les placer.....

Ouais ca peut etre une des raisons mais bon....
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar arteta22000 » 27 Fév 2004, 00:16

le but de roni pour le barca est :shock: :shock: :shock:
sacré roni :cry: :cry: :cry: :cry:
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 27 Fév 2004, 01:52

quelqu'un aurait le lien ? je n'arrive pas à voir le but de ronnie :(
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar ~Juan~ » 27 Fév 2004, 03:51

je ne sais pas si les resultats on étais affichés mais voila:

COUPE DE L'UEFA
Seizièmes de finale aller

Valerenga IF - Newcastle : 1-1
Buts : Normann (54eme) pour Valerenga IF - Bellamy (38eme) pour Newcastle

Spartak Moscou - Majorque : 0-3
Buts : Eto'o (67eme), González Rodríguez (81eme), Jesús Perera (85eme) pour Majorque

Groclin - Bordeaux : 0-1
But : Chamakh (90eme) pour Bordeaux

Gaziantepspor - AS Roma : 1-0
But : Simsek (19eme) pour Gaziantepspor

Marseille - Dniepr : 1-0 (à voir le film du match, cliquez ici)
But : Drogba (55eme sp) pour Marseille

Parme - Gençlerbirligi : 0-1
But : Skoko (59eme) pour Gençlerbirligi

Pérouse - PSV Eindhoven : 0-0

Galatasaray - Villarreal : 2-2
Buts : Murat (26eme), Prates (52eme) pour Galatasaray - S.Anderson (7eme), Riquelme (22eme) pour Villarreal

Auxerre - Panathinaïkos : 0-0

Brondby - FC Barcelone : 0-1
But : Ronaldinho (63eme) pour le FC Barcelone

FC Bruges - Debreceni : 1-0
But : Lange (40eme) pour le FC Bruges

Celtic Glasgow - Teplice : 3-0
Buts : Larsson (3eme, 90eme), Sutton (12eme) pour le Celtic Glasgow

Sochaux - Inter Milan : 2-2 (à voir aussi le film du match, cliquez ici)
Buts : Frau (60eme, 82eme) pour Sochaux - Vieri (8eme), Recoba (61eme) pour l’Inter Milan

Liverpool - Levski Sofia : 2-0
Buts : Gerrard (67eme), Kewell (70eme) pour Liverpool

Valence - Besiktas : 3-2
Buts : Sissoko (25eme), Canobbio (43eme), Navarro (90eme) pour Valence - Pancu (17eme, 39eme) pour Besiktas

Benfica - Rosenborg : 1-0
But : Zahovic (59eme) pour Benfica

http://www.football365.fr/coupe_de_l_ue ... 3353.shtml

bon resultat du barça kobhal :wink: :mrgreen:

par contre sa va etre plus chaud pour valence :? :? :? mais bon la meilleure equipe a l'éxterieur en liga peut aller chercher sa qualif en turquie :twisted: :twisted: :twisted:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 27 Fév 2004, 09:26

En tout cas, ce match Sochaux-inter m'a réconcilié avec le football.

Bravo a sochaux tout simplement. =D>

Etre capables de remonter deux fois contre l'Inter, seule une vraie equipe de foot en est capable.

Quand on pense qu'a la place de vachousek et skacel on aurait pu avoir pedretti...
Merci les recruteurs...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar omenforce » 27 Fév 2004, 09:30

ben ouais mais sochaux est bon c est pas nouveau
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar testa mora » 27 Fév 2004, 09:35

pour Beye par rapport à Ferreira y'a pas photo c'est mieux Beye (il a de plus fait un bon match en stoppeur en faisant pas mal de sauvetage). Par ocntre le pauvre abdou a pas été à la fête sur la gauche on voit qu'il a pas l'habitude.

Ce match a été mauvais et pourtant on aurait pu facilement assurer la qualif Cf la balle de but mangé par Marlet sur la passe de Mido.

fougasse, j'espère perso que le recrutement sera important en qulité mais surtout pas en quantité car je crois qu'on peut avoir une bonne base de joueurs si on rajoute 2-3 tituliares maxi à ce groupe je pense qu'on aura une bonne équipe.

pour ce qui est des coup franc et corner je suis pas totalement d'accord pour une fois ce soir c'était pas si path"tique (à part pour les coup franc direct) les corners nous ont apporté des situations de buts donc c'est qu'en majorité ils étaient bien tiré.

Si on joue à NIce come ça on va se faire démonter je pense mais bon il faut y croire.
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 27 Fév 2004, 09:46

user_154 a écrit:
Cookies a écrit:

pourquoi virer un entraineur en pleine ascension pour en prendre un au CV vierge?

Pour calmer les supporters, parfois je me demande si tu as une tete pleine d'eau ou un cerveau :lol: :lol:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin