par Magneto » 26 Fév 2004, 23:09
bon bah 2 2
les 2 buts de l inter c une illustration parfaite du réalisme italien (corner et 1 min apres le coup d envoi)
j ai pas vu le 1er but de sochaux
quant au second, c suite à 2 erreurs de la défense intériste
>helveg qui est au marquage de je sais plus qui fait une bourde ( faut savoir que helveg est un latéral droit (pas terrible à mon goût) et qu il a rien à foutre en défense centrale comme l a mis zaccheroni >> cela dit à sa décharge il a Cannavaro Materazzi Brechet Gamarra qui sont indisponibles dc il restait pas grand monde)
>toldo relâche le ballon maladroitement (pas en grâce le père Toldo depuis qq matches)
sinon au milieu, cascade d insponibles aussi (Almeyda Farinos Emre Stankovic Karagounis) > Zac a été obligé de titulariser Lamouchi qu il aime pas (dommage qu il soit pas en bonne condition du coup, y avait santini dans les tribunes, mais il a pas fait un mauvais match je trouve)
bon et en attaque ça allait même si martins kallon et adriano sont indisponibles aux aussi
Mais sinon Sochaux a bien joué, Comme a dit Lacombe, 2 2 c sympa ça fait des buts et le public est content mais buts encaissés par naiveté...
A voir le retour à San Siro avec probablement beaucoup de titulaires intéristes de retour (notamment en défense, ça urge)