Modérateur: Modérateurs
Ah nigaud est un con, il croit qu'une équipe ne peut jouer que sur le mental, il fait rentrer tous ses potes de la CFA. Barry l'autre jour, cicut ce soir, bon pour Flamini encore ça va, il nous fout encore celestini.
C'est quoi sa tactique à ce gros con ?
Il y a rien, c'est pire qu'avec Perrin, je ne crois pas que ce soit les joueurs, c'est comme des acteurs qui sont livrés à eux mêmes, sans ligne directrice, putain vivement L blanc, si anigo reste entraineur on va droit dans le mur, comme avec Casoni, eh les tapettes bougez vous les couilles, on est à Marseille là" voilà le discours d'Ah nigaud...
Bouchet, t'es con ou quoi ? tu veux le laisser pour l'an prochain, il n'a jamais sorti un joueur de la CFA, ce tromblon.
Flamini, il est bon, c'est tout, le nigaud n'a rien à voir là dedans...
Tgabs_64 a écrit:faut pa compter sur le psg pour cela (faire peur) gunstar alors !!!
c pa marrant,je
gunstar a écrit:Tgabs_64 a écrit:faut pa compter sur le psg pour cela (faire peur) gunstar alors !!!
c pa marrant,je
ok 1 point pour toi
mais déjà faut qu'on se qualifie et c'est loin d'être fait
mais d'un atre côté quand tu vois ces résultats, tu te dis que tout est possible :
Parma (Ita) 0 - 1 Genclerbirligi (Tur)
Gaziantepspor (Tur) 1 - 0 AS Roma (Ita)
user_154 a écrit:pour revenir au match, 1-0 c'est un bon résultat : il suffit d'en mettre juste 1 la-bas et ils seront obligés d'en mettre 3. c'est bien !
Tgabs_64 a écrit:gunstar a écrit:Tgabs_64 a écrit:faut pa compter sur le psg pour cela (faire peur) gunstar alors !!!
c pa marrant,je
ok 1 point pour toi
mais déjà faut qu'on se qualifie et c'est loin d'être fait
mais d'un atre côté quand tu vois ces résultats, tu te dis que tout est possible :
Parma (Ita) 0 - 1 Genclerbirligi (Tur)
Gaziantepspor (Tur) 1 - 0 AS Roma (Ita)
les turcs en force !!!
Cookies a écrit:user_154 a écrit:pour revenir au match, 1-0 c'est un bon résultat : il suffit d'en mettre juste 1 la-bas et ils seront obligés d'en mettre 3. c'est bien !
C'est un bon résultat ? Je trouve que c'est minable de ne pas faire mieux face a une equipe qui joue son premier match officiel depuis quoi ? 2 mois ? Le mental c'est pas tout, sans plan de jeu point de salut.
PSG Power a écrit:Souhaiter une défaite à Sochaux, c'est sport ça !
Sochaux a certainement le plus beau jeu de L1 et vous leur souhaitez une défaite face à l'Inter de Vieri, Recoba et autres Toldo ?!!
Franchement, eux, il reçoivent un des ténors du Calcio et pas un pietre club ukrainien qui n'a pas joué depuis 2 mois... L'affiche est alléchante et prometteuse pour tout bon supporter de football !
Ca risque de changer...
De son coté, l'OM a laisser passer l'occasion de se rassurer en livrant une prestation affligeante en UEFA face à un club inconnu.
Restez humble !
L'Om qui gagne en UEFA, c'est bien. Sochaux qui gagne contre l'Inter c'est bien aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : def, Google [Bot], julius99, Max216, negrOM et 153 invités