Modérateur: Modérateurs
marseillais74 a écrit:Fin des primes jusqu'à nouvel ordre
Baisse de 30% des salaires
Tout le monde sur le pont des lundi, pas de vacances pour ces branleurs
Raz le cul de ces starlettes !
Rocca a écrit:Nicodoc, ils arrivaient a jouer sous gerets quand meme on est ok ?
apres devant c'est minable ca fait 3 ans c'était le cas aussi avec Gerets ( je parle des attaquants ) faut penser a un moment a travailler dessus ce qui n'a pas été fait
Travis Bickle a écrit:ce qui me "choque "le plus avec l'OM, c'est cette incapacité à battre des équipes regroupée au Vel. Quelque soit l'entraineur ou les joueurs, il y a plusieurs matchs dans la saison dans lesquels des petites équipes vous font l'amour l'amour à domicile.
C'est dommage, parce que vos résultats à l'extérieur sont très bons.
il y a vraiment un truc qui cloche
Travis Bickle a écrit:ce qui me "choque "le plus avec l'OM, c'est cette incapacité à battre des équipes regroupée au Vel. Quelque soit l'entraineur ou les joueurs, il y a plusieurs matchs dans la saison dans lesquels des petites équipes vous font l'amour l'amour à domicile.
C'est dommage, parce que vos résultats à l'extérieur sont très bons.
il y a vraiment un truc qui cloche
squall a écrit:marseillais74 a écrit:Fin des primes jusqu'à nouvel ordre
Baisse de 30% des salaires
Tout le monde sur le pont des lundi, pas de vacances pour ces branleurs
Raz le cul de ces starlettes !
t'as craqué !
Thom a écrit:Nicodoc a écrit:Rocca, dépenser 40 millions pour pas arriver à être plus forts je suis d'accord que ça ne sert absolument à rien...
Mais soyez lucides, les joueurs qui nous rendent fous actuellement ce sont ceux qui étaient déjà là : Brandao, Koné, Valbuena, un mandanda fantomatique, un Cheyrou qui n'y arrive plus...
Le problème principal comme l'a souligné notre ami parisien est pas forcément celui sur lequel on s'acharne ici...
Le problème est double en fait à mon avis : les anciens sont à côté de leur pompes, et les nouveaux n'apportent rien.
J'ai lu qu'il fallait attendre que cette équipe se mette en place... mais ce qui m'inquiète c'est qu'il n'y a aucun progrès dans le jeu. Pis, on assiste à des matchs de plus en plus médiocre.
Gambass a écrit:Ils avaient l'air énervés nos ptits joueurs à la fin du match avec leur regard de tueurs quand ils passaient devant la caméra!Quelle bande de charlots.
Sans envie tu gagnes kedal!On doit en finir avec les joueurs aux mentalités de looser mais bon quand j'entends que des joueurs comme Dia,Hadji,Vahirua ou Briand peuvent nous rejoindre on a qu'à filer le titre directement à Bordeaux.
Rocca a écrit:le score de toulouse on s'en fou a présent
dlb1664 a écrit:Travis Bickle a écrit:Thom a écrit:Magneto a écrit:C'est marrant vous chiez sur Mbia et Lucho, mais sur ce match c'est pas eux qui sont à blâmer hein...
Koné Brandao Taiwo Cheyrou...personne ne dit rien?
Le problème c'est qu'on a payé une fortune pour avoir deux leaders au milieu et que force est de constater qu'ils ne font jamais leur taf. OK, ils ont l'excuse des blessures tout ça, mais franchement sur 6 mois ces deux là n'ont rien apporté alors c'est normal qu'on ait les boules.
Les autres on peut potentiellement leur pardonner car ils ont énormément apporté par le passé. ENfin moi je me passerais de tous commentaires sur Brandao et Koné....
Lucho, sans être génial, a été souvent décisif.
Mbia je suis plus partagé sur son apport.
M'Bia rien que dans l'esprit ça à l'air d'être un gros con ...
marseillais74 a écrit:Gambass a écrit:Ils avaient l'air énervés nos ptits joueurs à la fin du match avec leur regard de tueurs quand ils passaient devant la caméra!Quelle bande de charlots.
Sans envie tu gagnes kedal!On doit en finir avec les joueurs aux mentalités de looser mais bon quand j'entends que des joueurs comme Dia,Hadji,Vahirua ou Briand peuvent nous rejoindre on a qu'à filer le titre directement à Bordeaux.
Et le charlot de Diawara qui dit qu'il n'y a pas le feu ! Putain, j'ai envie de lui tirer des claques !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, Genito et 206 invités