Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:jujude a écrit:L'équipe "gerets" n'aurait eu besoin que d'un heinze + 1grand buteur. Voila deux recrues aurait suffit en gardant les cana/ziani/
c'est marrant les voyants qui arrivent a prédire que l'équipe de gerets aurait tout déchiré
ptin Lille vient de mettre son 6e péno en 6 match
Travis Bickle a écrit:Thom a écrit:Travis Bickle a écrit:reprocher aux joueurs de se blesser, il n'y a que sur OMlive qu'on voit ça
Reprocher à l'OM d'avoir recruter un joueur tout le temps blessé qui ne tient pas le championnat de France qui fait des matchs pathétiques, pour la somme modique de 18ME me parait bien normal.
Je lui reproche de ne pas tenir un contact. Ce mec n'a rien à faire en championnat de France. Il n'a aucun physique.
je répond seulement maintenant désolé.
que tu reproches à l'OM son recrutement c'est compréhensible, mais avant tu t'en prenais au joueur , ce qui est différent
soyez patients avec Lucho, vous ne le regretterez pas. vos soucis sont ailleurs.
Pancho11 a écrit:les mecs qui chantent gerets sont d'un ridicule on a fait le même match l'an dernier
Pancho11 a écrit:les mecs qui chantent gerets sont d'un ridicule on a fait le même match l'an dernier
psycho a écrit:Au mois d'octobre certains demandaient une petite remise sur le banc de notre capitaine bléssé.....
vivement son retour, mise a part Niang, aucun de nos attaquants n'a le niveau pour jouer à l'om
Nicodoc a écrit:Rocca, dépenser 40 millions pour pas arriver à être plus forts je suis d'accord que ça ne sert absolument à rien...
Mais soyez lucides, les joueurs qui nous rendent fous actuellement ce sont ceux qui étaient déjà là : Brandao, Koné, Valbuena, un mandanda fantomatique, un Cheyrou qui n'y arrive plus...
Le problème principal comme l'a souligné notre ami parisien est pas forcément celui sur lequel on s'acharne ici...
jujude a écrit:randoulou a écrit:jujude a écrit:L'équipe "gerets" n'aurait eu besoin que d'un heinze + 1grand buteur. Voila deux recrues aurait suffit en gardant les cana/ziani/
c'est marrant les voyants qui arrivent a prédire que l'équipe de gerets aurait tout déchiré
ptin Lille vient de mettre son 6e péno en 6 match
Quand tu commences a connaitre un peu le foot et surtout l'OM c'est plus trop difficile de voir ce qui te pend au bout du nez.
Toujours est il qu'on savait ce qu'on avait avec l'ancienne équipe. et qu'en recrutant ainsi , on ne savait pas ce qu'on aurait sous les 6 premiers mois.
CQFD
On est donc en phase de reconstruction. Peut etre que la mayonnaise prendra bientot. mais les 6 premiers mois etait logiquement a mettre dans la colone perte. et esperer qu'on ne soit pas trop décrocher pour que lorsque l'equipe prendra bien, qu'on puisse courser le 1er.
là avec 11 pts + bientot un match a bordeaux. on dira peut etre adieur au titre des janvier. cela dit ... qui y croyait ? lol
Travis Bickle a écrit:Thom a écrit:Magneto a écrit:C'est marrant vous chiez sur Mbia et Lucho, mais sur ce match c'est pas eux qui sont à blâmer hein...
Koné Brandao Taiwo Cheyrou...personne ne dit rien?
Le problème c'est qu'on a payé une fortune pour avoir deux leaders au milieu et que force est de constater qu'ils ne font jamais leur taf. OK, ils ont l'excuse des blessures tout ça, mais franchement sur 6 mois ces deux là n'ont rien apporté alors c'est normal qu'on ait les boules.
Les autres on peut potentiellement leur pardonner car ils ont énormément apporté par le passé. ENfin moi je me passerais de tous commentaires sur Brandao et Koné....
Lucho, sans être génial, a été souvent décisif.
Mbia je suis plus partagé sur son apport.
Utilisateurs parcourant ce forum : Benzo, epfinho, Google [Bot], michaeldream et 194 invités