[Ligue 1 - J19] OM - AJ Auxerre : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
24
86%
N
0
Aucun vote
2
1
4%
Pas un mètch de tarl**zes!
3
11%

Nombre total de votes : 28

Re: [Ligue 1 - J19] OM - AJ Auxerre : Avant-Match et Live

Messagepar jerrib » 23 Déc 2009, 21:00

en meme temps a 0.1 l'arbitre siffle cette putain de main et c'est pas le meme match
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 23 Déc 2009, 21:00

a mais clairement , DD on parlera pas de démission c'est tres con, mais qu'il songe a se remettre en question , car il est en difficultés la
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar jerrib » 23 Déc 2009, 21:01

meme si ca pardonne pas ces lacunes enormes
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nicodoc » 23 Déc 2009, 21:01

Rocca, dépenser 40 millions pour pas arriver à être plus forts je suis d'accord que ça ne sert absolument à rien...

Mais soyez lucides, les joueurs qui nous rendent fous actuellement ce sont ceux qui étaient déjà là : Brandao, Koné, Valbuena, un mandanda fantomatique, un Cheyrou qui n'y arrive plus...

Le problème principal comme l'a souligné notre ami parisien est pas forcément celui sur lequel on s'acharne ici...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jujude » 23 Déc 2009, 21:01

randoulou a écrit:
jujude a écrit:L'équipe "gerets" n'aurait eu besoin que d'un heinze + 1grand buteur. Voila deux recrues aurait suffit en gardant les cana/ziani/

c'est marrant les voyants qui arrivent a prédire que l'équipe de gerets aurait tout déchiré

ptin Lille vient de mettre son 6e péno en 6 match

Quand tu commences a connaitre un peu le foot et surtout l'OM c'est plus trop difficile de voir ce qui te pend au bout du nez.
Toujours est il qu'on savait ce qu'on avait avec l'ancienne équipe. et qu'en recrutant ainsi , on ne savait pas ce qu'on aurait sous les 6 premiers mois.
CQFD
On est donc en phase de reconstruction. Peut etre que la mayonnaise prendra bientot. mais les 6 premiers mois etait logiquement a mettre dans la colone perte. et esperer qu'on ne soit pas trop décrocher pour que lorsque l'equipe prendra bien, qu'on puisse courser le 1er.
là avec 11 pts + bientot un match a bordeaux. on dira peut etre adieur au titre des janvier. cela dit ... qui y croyait ? lol
jujude
Banni
Banni

Messagepar omfan76 » 23 Déc 2009, 21:02

Boulogne, Lorient, Saint Etienne et Auxerre, 4 matches de merde à la suite, c'est trop, sans Niang, l'OM c'est ZERO !!!
omfan76
En formation
En formation

Messagepar Thom » 23 Déc 2009, 21:02

Travis Bickle a écrit:
Thom a écrit:
Travis Bickle a écrit:reprocher aux joueurs de se blesser, il n'y a que sur OMlive qu'on voit ça :ptdr:

Reprocher à l'OM d'avoir recruter un joueur tout le temps blessé qui ne tient pas le championnat de France qui fait des matchs pathétiques, pour la somme modique de 18ME me parait bien normal.

Je lui reproche de ne pas tenir un contact. Ce mec n'a rien à faire en championnat de France. Il n'a aucun physique.

je répond seulement maintenant désolé.

que tu reproches à l'OM son recrutement c'est compréhensible, mais avant tu t'en prenais au joueur , ce qui est différent :wink:

soyez patients avec Lucho, vous ne le regretterez pas. vos soucis sont ailleurs.

Non pour moi le souci est en grande partie là : tu mets une fortune pour recruter des gens qui doivent t'apporter un plus. Au lieu de ça, ces mecs ne t'apportent que des emmerdes à être tout le temps blessé et à faire des matchs fantomatiques sur le terrain. Si Lucho avait apporté ce qu'il était censé apporter, on aurait bien plus de points. Au lieu de ça, on se retrouve avec Abriel (qui est bien gentil mais quand même pas Zidane), et Cissé presques titulaires induscutables.

Après j'avoue, on a quand même un gros soucis avec nos attaquants... Brandao est plus que mauvais. Je ne me souviens même pas de son dernier but (si quelqu'un peut éclairer ma lanterne)
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Dejan13 » 23 Déc 2009, 21:02

Rocca, les joueurs doivent se remettre en question avant tout
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 23 Déc 2009, 21:02

Pancho11 a écrit:les mecs qui chantent gerets sont d'un ridicule on a fait le même match l'an dernier :ptdr:

Justement c'est dramatique la répétition....la dèche n'a rien pu changer, bien au contraire.
2DR

Messagepar psycho » 23 Déc 2009, 21:02

Au mois d'octobre certains demandaient une petite remise sur le banc de notre capitaine bléssé.....
vivement son retour, mise a part Niang, aucun de nos attaquants n'a le niveau pour jouer à l'om
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar jujude » 23 Déc 2009, 21:03

Pancho11 a écrit:les mecs qui chantent gerets sont d'un ridicule on a fait le même match l'an dernier :ptdr:

c'est con je suis d'accord avec toi.
mais en gardant la même équipe peut etre qu'on aurait pas eu 2 x le même scénario non ? :-)
encore que ... bonc 'est passé on peut pas revenir dessus
jujude
Banni
Banni

Messagepar Travis Bickle » 23 Déc 2009, 21:04

ce qui me "choque "le plus avec l'OM, c'est cette incapacité à battre des équipes regroupée au Vel. Quelque soit l'entraineur ou les joueurs, il y a plusieurs matchs dans la saison dans lesquels des petites équipes vous font l'amour l'amour à domicile.
C'est dommage, parce que vos résultats à l'extérieur sont très bons.
il y a vraiment un truc qui cloche :-k
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Casper » 23 Déc 2009, 21:04

psycho a écrit:Au mois d'octobre certains demandaient une petite remise sur le banc de notre capitaine bléssé.....
vivement son retour, mise a part Niang, aucun de nos attaquants n'a le niveau pour jouer à l'om

Ben lui non plus, il ne se replace pas et ne fait que râler :cretin:
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 23 Déc 2009, 21:04

Nicodoc, ils arrivaient a jouer sous gerets quand meme on est ok ?

apres devant c'est minable ca fait 3 ans c'était le cas aussi avec Gerets ( je parle des attaquants ) faut penser a un moment a travailler dessus ce qui n'a pas été fait
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Thom » 23 Déc 2009, 21:05

Nicodoc a écrit:Rocca, dépenser 40 millions pour pas arriver à être plus forts je suis d'accord que ça ne sert absolument à rien...

Mais soyez lucides, les joueurs qui nous rendent fous actuellement ce sont ceux qui étaient déjà là : Brandao, Koné, Valbuena, un mandanda fantomatique, un Cheyrou qui n'y arrive plus...

Le problème principal comme l'a souligné notre ami parisien est pas forcément celui sur lequel on s'acharne ici...

Le problème est double en fait à mon avis : les anciens sont à côté de leur pompes, et les nouveaux n'apportent rien.

J'ai lu qu'il fallait attendre que cette équipe se mette en place... mais ce qui m'inquiète c'est qu'il n'y a aucun progrès dans le jeu. Pis, on assiste à des matchs de plus en plus médiocre.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar marcos011 » 23 Déc 2009, 21:05

la main quand meme dans la surface , elle est énorme .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 23 Déc 2009, 21:06

jujude a écrit:
randoulou a écrit:
jujude a écrit:L'équipe "gerets" n'aurait eu besoin que d'un heinze + 1grand buteur. Voila deux recrues aurait suffit en gardant les cana/ziani/

c'est marrant les voyants qui arrivent a prédire que l'équipe de gerets aurait tout déchiré

ptin Lille vient de mettre son 6e péno en 6 match

Quand tu commences a connaitre un peu le foot et surtout l'OM c'est plus trop difficile de voir ce qui te pend au bout du nez.
Toujours est il qu'on savait ce qu'on avait avec l'ancienne équipe. et qu'en recrutant ainsi , on ne savait pas ce qu'on aurait sous les 6 premiers mois.
CQFD
On est donc en phase de reconstruction. Peut etre que la mayonnaise prendra bientot. mais les 6 premiers mois etait logiquement a mettre dans la colone perte. et esperer qu'on ne soit pas trop décrocher pour que lorsque l'equipe prendra bien, qu'on puisse courser le 1er.
là avec 11 pts + bientot un match a bordeaux. on dira peut etre adieur au titre des janvier. cela dit ... qui y croyait ? lol

mais arrete ton je connais trop bien le foot
on en sait absolument rien de ce que l'équipe aurait fait
si on pouvait s'attendre a des difficultés avec le recrutement on ne peut absolument pas savoir ce qui se serait passé
sans oublier que des joueurs voulaient se barrer. On va pas refaire ce débat de toute facon. On galère et il faut que DD et les joueurs se bougent le fion et cesser ce laxisme
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar dlb1664 » 23 Déc 2009, 21:06

Travis Bickle a écrit:
Thom a écrit:
Magneto a écrit:C'est marrant vous chiez sur Mbia et Lucho, mais sur ce match c'est pas eux qui sont à blâmer hein...
Koné Brandao Taiwo Cheyrou...personne ne dit rien?

Le problème c'est qu'on a payé une fortune pour avoir deux leaders au milieu et que force est de constater qu'ils ne font jamais leur taf. OK, ils ont l'excuse des blessures tout ça, mais franchement sur 6 mois ces deux là n'ont rien apporté alors c'est normal qu'on ait les boules.

Les autres on peut potentiellement leur pardonner car ils ont énormément apporté par le passé. ENfin moi je me passerais de tous commentaires sur Brandao et Koné....

Lucho, sans être génial, a été souvent décisif.
Mbia je suis plus partagé sur son apport.

M'Bia rien que dans l'esprit ça à l'air d'être un gros con ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar marseillais74 » 23 Déc 2009, 21:06

Fin des primes jusqu'à nouvel ordre
Baisse de 30% des salaires
Tout le monde sur le pont des lundi, pas de vacances pour ces branleurs

Raz le cul de ces starlettes ! :evil:
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 23 Déc 2009, 21:07

konè 11 M d'euros
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin