Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Déc 2009, 20:55
Thom a écrit:Travis Bickle a écrit:reprocher aux joueurs de se blesser, il n'y a que sur OMlive qu'on voit ça
Reprocher à l'OM d'avoir recruter un joueur tout le temps blessé qui ne tient pas le championnat de France qui fait des matchs pathétiques, pour la somme modique de 18ME me parait bien normal.
Je lui reproche de ne pas tenir un contact. Ce mec n'a rien à faire en championnat de France. Il n'a aucun physique.
je répond seulement maintenant désolé.
que tu reproches à l'OM son recrutement c'est compréhensible, mais avant tu t'en prenais au joueur , ce qui est différent
soyez patients avec Lucho, vous ne le regretterez pas. vos soucis sont ailleurs.
gerets scandé.. pfff n'importe quoi
Le public qui crie des GERETS, GERETS
23 Déc 2009, 20:56
Allez rdv en 2010, le foot ne me manquera pas pendant deux semaines.
PUTAIN QUE çA me SOULE BANDES DE GROS CONS
les mecs qui chantent gerets sont d'un ridicule on a fait le même match l'an dernier
sérieux ca fera pas de mal a DD de voir qu'il n'est pas intouchable
23 Déc 2009, 20:57
nicoB a écrit:non mais défendre ben arfa c'est quand meme un truc de ouf.
il a été aussi naze que les autres.
non mais alors la Bravo la mauvaise foi
23 Déc 2009, 20:57
nicoB a écrit:non mais défendre ben arfa c'est quand meme un truc de ouf.
il a été aussi naze que les autres.
là c'est de la mauvaise fois voire du ridicule.
Il a été bon c'est incontestable et s'il avait fait plus de matchs comme ça il serait pas dans cette merde
23 Déc 2009, 20:58
jujude a écrit:L'équipe "gerets" n'aurait eu besoin que d'un heinze + 1grand buteur. Voila deux recrues aurait suffit en gardant les cana/ziani/
c'est marrant les voyants qui arrivent a prédire que l'équipe de gerets aurait tout déchiré
ptin Lille vient de mettre son 6e péno en 6 match
randoulou a écrit:c`est fou comme l´OM peut nous mettre dans des états...
on arrive pas a franchir ce putain de pallier que ce soit gerets ou deschamps pour le moment
Normal quand tu construit une bonne equipe comme l'année derniere.
l'année d'apres soit un dirigeant vend ton meilleur joueur.
Soit tu change d'(entraineur et il te reconstruit l'effectif et fait repasser l'equipe en ^phase de reconstruction donc ...
rien d'illogique . c'est ce que je disais en aout. on est en reconstruction. faut pas espèrer le titre du moins cette saison. Deschamps a voulu la joué comme ça. qu'il ne pleure pas aujourd'hui.
il n'aurait pris que heinze + un tueur devant . on aurait pas tout ces atermoiement .
Magneto a écrit:C'est marrant vous chiez sur Mbia et Lucho, mais sur ce match c'est pas eux qui sont à blâmer hein...
Koné Brandao Taiwo Cheyrou...personne ne dit rien?
Le problème c'est qu'on a payé une fortune pour avoir deux leaders au milieu et que force est de constater qu'ils ne font jamais leur taf. OK, ils ont l'excuse des blessures tout ça, mais franchement sur 6 mois ces deux là n'ont rien apporté alors c'est normal qu'on ait les boules.
Les autres on peut potentiellement leur pardonner car ils ont énormément apporté par le passé. ENfin moi je me passerais de tous commentaires sur Brandao et Koné....
23 Déc 2009, 20:59
Bande de pue la pisse
Juste une question j'ai pas vu le match : comment un mileu offensif peut avoir été le meilleur alors qu'on s'est pas crée une occase du match ?
Qu'a t'il fait de si bien notre Bernard sur la pelouse ce soir ?
Pancho11, ouais mais c'est encore plus ridicule de comparer avec l'OM a la meme période
on compare l'etat de l'OM quand Gerets part et quand Deschamps arrive et la on voit que l'OM de DD est plus faible et a régréssé
sinon on peut comparer avec l'OM de 87 88 aussi c'est débile ...
Brandao a vraiment un cerveau de mouette tétraplégique
DD qui voulait refaire du Vélodrome une forteresse, il est servi.
Va falloir qu'il commence à se remettre sérieusement en question parce que je me rappelle de ses discours d'avant-saison sur le titre, jouer à domicile, tout ça...
C'est bien beau de critique lyon mais on est aussi tarte
23 Déc 2009, 21:00
Qd je pense que j'ai esquive un rencard avec un bon resto....pour ca
honteux cette prestation
23 Déc 2009, 21:00
Thom a écrit:Magneto a écrit:C'est marrant vous chiez sur Mbia et Lucho, mais sur ce match c'est pas eux qui sont à blâmer hein...
Koné Brandao Taiwo Cheyrou...personne ne dit rien?
Le problème c'est qu'on a payé une fortune pour avoir deux leaders au milieu et que force est de constater qu'ils ne font jamais leur taf. OK, ils ont l'excuse des blessures tout ça, mais franchement sur 6 mois ces deux là n'ont rien apporté alors c'est normal qu'on ait les boules.
Les autres on peut potentiellement leur pardonner car ils ont énormément apporté par le passé. ENfin moi je me passerais de tous commentaires sur Brandao et Koné....
Lucho, sans être génial, a été souvent décisif.
Mbia je suis plus partagé sur son apport.