Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:reprocher aux joueurs de se blesser, il n'y a que sur OMlive qu'on voit ça
Magneto a écrit:Putain ! Parade de Sorin. Brandao avait fait sa seule action réussie du match
Kaveen a écrit:Thom, en gros t'est comme le gros beauf qui gueule car ces impots servent en partie a payé ces salauds de chomeurs.
C'est pas ton club. RAF de ton avis
Thom a écrit:Magneto a écrit:Putain ! Parade de Sorin. Brandao avait fait sa seule action réussie du match
Tu vas encore me dire qu'il est excellent celui là non ? Qu'il est con ce Thom d'oser trouver que les joueurs de l'OM font des matchs pitoyables alors qu'ils sont grandioses...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Magneto a écrit:Thom a écrit:Magneto a écrit:Putain ! Parade de Sorin. Brandao avait fait sa seule action réussie du match
Tu vas encore me dire qu'il est excellent celui là non ? Qu'il est con ce Thom d'oser trouver que les joueurs de l'OM font des matchs pitoyables alors qu'ils sont grandioses...
J'ai dit que les joueurs étaient grandioses?
Je t'ai juste dit que si tu te plaignais du spectacle parce que tu payais, personne ne t'y forçait. Après si t'as tes règles j'y peux rien..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 214 invités