Modérateur: Modérateurs
Kaveen a écrit:Genzô a écrit:Faudrait un jour se pencher sur les erreurs de casting
Ou alors suivre les recruteurs de Lille et leur passer devant à chaque fois
Ils se font piller, et sont tjrs là
Nous n se "renforce" et on est tjrs là
Ouais ok, donc tu n'aurais pas insulter les dirigeants si on avait pris Frau ? t'aurai preferer rami a 10m plutot que heinze ? t'aurais compris pourquoi on laisse hazard sur le banc le temps de murir ?
On a l'equipe que les supporters meritent
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Cecco a écrit:En même temps, si tu reçois des triple primes parce que tu bats Lorient, j'imagine que tu dois pas avoir beaucoup de pression de la part de ta direction.
Welcome in Club Med Marseille.
Magneto a écrit:dodgers-06, Sauf que légalement je suis pas certain que ce soit faisable
drogback a écrit:et Lyon peut nous depasser ce soir et dire qu'ils sont au fond du trou
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Ket@ a écrit:Koné, je ne l'ai jamais vu aussi nul et pourtant il en a fait un paquet de matchs pourris depuis qu'il est là...
Olympien a écrit:donc Ben Arfa est toujours pas motivé, performant, impliqué dans les matchs et horrible lorsqu'il est titulaire ?
Olympien a écrit:donc Ben Arfa est toujours pas motivé, performant, impliqué dans les matchs et horrible lorsqu'il est titulaire ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Gorda et 190 invités