Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
24
86%
N
0
Aucun vote
2
1
4%
Pas un mètch de tarl**zes!
3
11%

Nombre total de votes : 28

Re: [Ligue 1 - J19] OM - AJ Auxerre : Avant-Match et Live

23 Déc 2009, 20:00

Faudrait un jour se pencher sur les erreurs de casting

Ou alors suivre les recruteurs de Lille et leur passer devant à chaque fois
Ils se font piller, et sont tjrs là
Nous n se "renforce" et on est tjrs là :hein:

23 Déc 2009, 20:01

Ben Arfa le seul joueur concerné par le match ! Je ne pensais jamais que je pourrais dire ça ! :shock:

23 Déc 2009, 20:02

En attendant, la gifle de Mignot sur Koné, c"était rouge + péno, non?

marcos011 a écrit:4 mois de compet et aucun fond de jeu , et ce soir alors c'est le summum

Triste constat.

putain en streming, je suis sur une chaine senagalaise, et c'est plus interressant que le match ??

23 Déc 2009, 20:03

Mbia devrait penser a faire son taf avant de penser a marquer des buts. 12M€ pour voir un joueur de ce niveau franchement...

23 Déc 2009, 20:03

c'est le fond de jeu ou la motivation?? Les joueurs, a part Bernard et Heinze, n'ont aucune motivation. Ils pensent tous a demain et au reveillon :|

23 Déc 2009, 20:05

En même temps, si tu reçois des triple primes parce que tu bats Lorient, j'imagine que tu dois pas avoir beaucoup de pression de la part de ta direction.
Welcome in Club Med Marseille.

23 Déc 2009, 20:06

La défense c'est bien trouée sur le but (ça faisait longtemps :roll: ) mais Mandanda a été bidon aussi. Il se couche beaucoup trop tôt je trouve. Enfin bon, il est tellement décisif en ce moment qu'on va pas lui reprocher.
Lucho encore blessé, Bonnart remplacé par Kaboré au lieu de Bocaly... tout le monde a besoin de vacances mais c'est dans 45 min !
Kaboré a peut-être été bon le dernier match mais ARD c'est pas son poste et on en a 1 sur le banc d'ARD... même s'il a pas été bon à Lens, j'aurais bien voulu revoir Bocaly.

Cecco a écrit:En même temps, si tu reçois des triple primes parce que tu bats Lorient, j'imagine que tu dois pas avoir beaucoup de pression de la part de ta direction.
Welcome in Club Med Marseille.

C'est plutot un systeme de penalite qu'ils devraient mettre en place

Cecco, on fairait mieux de les menacer de reduction de salaire en cas de contre performance ils se mettraient a courir ces enculés

Genzô a écrit:Faudrait un jour se pencher sur les erreurs de casting

Ou alors suivre les recruteurs de Lille et leur passer devant à chaque fois
Ils se font piller, et sont tjrs là
Nous n se "renforce" et on est tjrs là :hein:

Ouais ok, donc tu n'aurais pas insulter les dirigeants si on avait pris Frau ? t'aurai preferer rami a 10m plutot que heinze ? t'aurais compris pourquoi on laisse hazard sur le banc le temps de murir ?

On a l'equipe que les supporters meritent

23 Déc 2009, 20:07

l'arbitre par contre,s'il revient sur la décision d'expulsion c'est qu'il a rien vu de l'action
un auxerrois par terre a coté d'un marseillais = rouge m i n a b l e

dodgers-06, Sauf que légalement je suis pas certain que ce soit faisable

et le probleme du banc #-o tu remplace koné ou brandao par qui

la défense essaye trop de monter et à chaque perte de balle on est dans la merde

va falloir commencer à revoir nos ambitions à la baisse, et considérer qu'on a une equipe qui va se battre pour une place en LDC
En tous cas, j'espere que les joueurs sont sur les rotules, ou alors il y a des questions à se poser sur leurs motivations......que Dassier passe dans les vestiares et promette une triple prime pour qu'ils se bougent

23 Déc 2009, 20:08

pfff quand tu vois cette vieille équipe d'auxerre... Oliech qui marque contre nous mais c'est :ptdr: peut on devenir supporter du barca par simple pression d'un bouton ou en avalant un cachet?

23 Déc 2009, 20:08

dodgers-06 a écrit:Cecco, on fairait mieux de les menacer de reduction de salaire en cas de contre performance ils se mettraient a courir ces enculés

Depuis le temps que je dis que nos starlettes sont dorlotées, eh bien on voit le résultat depuis plusieurs années maintenant.

23 Déc 2009, 20:09

HBA =D>
Sujet verrouillé